YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 09 Juin 2005, 14:45
Citation:
Pour l'occasion, nouvel avatar en souvenir de ce grand moment!!!!!!!!!!

c'est dommage, c'est la seule photo que tu n'as pas prise toi-même donc elle est floue !!
Steve Vai makes me fly in the sky...
yngwieaddict
C'est ca le comble lol, j'ai deux photos floues sur l'ensemble....prise par le journaliste.....c'est pas grave, ca reste de tte facon un sacré moment cette interview! Je vous dis pas lorsque je lui ai dis que j'avais un modele malmsteen, et que je voulai savoir quelles petites modifs il faisait sur les siennes.............il m'a tendu sa guitare : let's play, it's the same...! et la on est comme un con devant lui avec la strat dans les mains.........pur bonheur quand meme!!!!!!!
vigier60
Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu assister à ce concert.... SNIF
Sheeryu
jemcox2001 a écrit :
C'est ca le comble lol, j'ai deux photos floues sur l'ensemble....prise par le journaliste.....c'est pas grave, ca reste de tte facon un sacré moment cette interview! Je vous dis pas lorsque je lui ai dis que j'avais un modele malmsteen, et que je voulai savoir quelles petites modifs il faisait sur les siennes.............il m'a tendu sa guitare : let's play, it's the same...! et la on est comme un con devant lui avec la strat dans les mains.........pur bonheur quand meme!!!!!!!

C'est sur, ça doit mettre quelque peu la pression... Un peu comme l'école des Fans quoi!

Tu lui as joué un petit kekchoz au final?
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
yngwieaddict
J'ai du jouer............15 notes, une descente sur une corde comme il aime et puis je me suis dit, j'arrete, ca ne sert à rien de jouer, autant profiter du temps pour lui parler.

Et je l'ai laissé jouer, et la tu dis merde, petit ampli fender 15 watts, la strat, et pan, t'en prends plein la tronche....
Sheeryu
Philou38 a écrit :
Comment ça le gros ?

Bon maintenant que je suis modo, je vous préviens, faut pas dire du mal de pyngwie

Tu mériterais que j'édite ton message, vilain

Je l'avais prédit ça que ça finirait en abus de pouvoir, lol!!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
jemcox2001 a écrit :
J'ai du jouer............15 notes, une descente sur une corde comme il aime et puis je me suis dit, j'arrete, ca ne sert à rien de jouer, autant profiter du temps pour lui parler.

Et je l'ai laissé jouer, et la tu dis merde, petit ampli fender 15 watts, la strat, et pan, t'en prends plein la tronche....

Ca devait être exquis?
Donc comme ça il n'a pas de modif dans sa gratte?
Invité
  • Invité
ya quelques modifs sur ses grattes: je sais que malmsteen déconnecte ses potars de tonalité sur ses guitares parcequ'il préfère le son "entier" du micro. je me suis toujours demandé s'ils avaient fait cette modif sur les Fender signature YJM qu'on trouve dans le commerce, n'ayant jamais eut l'occaze d'en essayer une.
yngwieaddict
Celle que j'avais entre les mains etait strictement d'origine, modele 1976, olympic white, 2 HS3 et un micro stock au mileu....
Il met de la graisse au niveau du sillet en laiton....les mécaniques sont les mêmes, 5 ressorts derrieres...franchement c'est vraiment standard.
Je n'ai vu et surtout ressentie aucune difference avec la mienne au niveau du touché, a part le tirant qui est extra light pour les cordes de si et mi....
Les potards de tonalité sont actifs sur la mienne......
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Il joue en 8/38 et un demi ton en dessous; c'est ça?

Comment ça, il a mit de la graisse?
Ta aussi le manche scallopé toi?
Invité
  • Invité
je crois avoir lu quelquepart que le micro du milieu est désactivé lui aussi, étant donné qu'il ne s'en sert jamais. mais je suis moins sûr de ça, il faudrait vérifier.
yngwieaddict
Oui il met une graisse particuliere au niveau du sillet.
J'ai aussi un manche scallopé, comme tous les modeles malmsteen.....
Pour le micro du milieu je crois en effet qu'il est desactivé....
Invité
  • Invité
ah! tu possèdes une strat signature malmsteen... tu peux donc répondre à ma question de tout à l'heure: est-ce que les potards de "tone" étaient désactivés lorsque tu as acheté cette guitare?
FRUJIKA
  • FRUJIKA
jemcox2001 a écrit :
Tu ne lui a pas demandé quel était l'effet de cette fameuse graisse? (étonnant tout de même; il doit y avoir un avantage sur le son)
yngwieaddict
autant que je me souvienne (j'utilise trés rarement la tonalité), elle est active...je regarderai ce soir, mais je crois a 90% qu'elle fonctionne...
Invité
  • Invité
FRUJIKA a écrit :
jemcox2001 a écrit :
Tu ne lui a pas demandé quel était l'effet de cette fameuse graisse? (étonnant tout de même; il doit y avoir un avantage sur le son)

non jpense que c pour que ça n'accroche pas les cordes, afin d'assurer une meillere tenue de l'accord. ça n'a pas d'incidence sur le timbre de l'instrument.

En ce moment sur concerts...