YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FRUJIKA a écrit :
mais en y réfléchissant, je trouve pas ça très malin d'arracher ses cordes...(même si cela correspond au style de musiques [que ça fait parti du show] et surtout que c'est du Malmsteen).

T'a de la chance alors, car la veille la guitare il l'a detruite.

FRUJIKA a écrit :
Oui un peu plus, mais bon, la plupart du tant; même sur un jam, c'est la rapidité qui le tente; pas vrai?

c'est son style effectivement, mais prend le temps d'ecouter plus de morceaux surtout ses intrumentaux lent et tu va decouvrir une facette que tu ignore peuetre et qui te feras changer d'avis.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jaime pas quand il pete sa gratte came fait mal o coeur (pk il la la file po...?).

G kiffer son concert meme le moment ou il c pris les cheveu dans la sangle, il avait bien venere ... mais bon moment !!!!

ca valu le cout dattendre 2 heure devant.

je me souvien aussi des bete sauvage qui se ruai par terre quand un mediator volai....
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 08 Juin 2005, 23:09
je l'ai vu 2 fois, la dernière à vienne en 1994, pendant son solo acoustique, un illuminé lui a balancé quelques pièces sur scène, ça ne lui a pas trop plus (c'est qu'il ne joue plus dans le métro depuis un bail) et il a arrêté le concert jusqu'à ce que le mec présente ses excuses juché sur les épaules d'un de ses potes.
A part ça, pour moi, il y a eu une bonne époque Yngwie (jusqu'à Fire&Ice) et ensuite de la pure merde (sauf son concerto peut-être, bien qu'il soit largement en dessous de celui de Deep Purple, une de ses références)
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Malmsteen33
Ahhhh ben il a sa personnalité le bougre, c'est pour ça que je l'adore!
Pour ce qui est de la "pure merde", je ne ferais aucun commentaire, c'est pas très argumenté...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 08 Juin 2005, 23:35
franchement, et avec tout le respect que l'on doit à un virtuose comme lui, quand tu compares des merveilles comme l'album Odissey à ce qu'il a pondu tout récemment, y'a pas foto quand même. Sûr qu'il reste une bête en technique mais ses dernières compos sont vraiment pas terribles, ses textes sont du sous-Dio etc.
Malmsteen33
Lol c'est vrai, t'as raison, de plus il se répète un peu. Mais bon Malmsteen c'est Malmsteen j'adore!
Joakim
  • Joakim
Vraiment tres belle tes photos, tu utilise quoi comme apareil stp ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
yngwieaddict
Canon EOS 350 D...mais malheureusement, c'est comme la gratte, ca fait pas tout!!! des années d'entrainement lol
Philou38
Bravo Jemcox, de bien belles photos !
Yngwie forever.
Malmsteen33
Elles sont magnifiques!
J'adore le "Copyright Pierre Mercier" en bas à droite lol ^^
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 09 Juin 2005, 13:30
maintenant il manque plus que le mp3 du concert hein malmsteen33 ?
Steve Vai makes me fly in the sky...
Invité
  • Invité
bravo jemcox2001 et merci! ça va nous faire de beaux souvenirs.

Citation:
[...]Poor yngwie had sound problems during Far Beyond the Sun. but took it with a good sense of humour [...]

mdr on voit ici tout l'art du chroniqueur d'arranger le coup en douceur! la vérité est loin d'être aussi glorieuse franchement sympa le chroniqueur français
...m'enfin bon je suppose qu'il as raison de brosser yngwie dans le sens du poil, si on veut espérer le revoir dans nos vertes contrées d'ici pas trop longtemps!
Joakim
  • Joakim
Ben moi je dirait aussi qu'il l'a pris avec humour, pendant que son ingé checkait la guitare, Yngwie est revenu les mains vide danser devant ses marshalls, j'ai trouvé ça plutot rigolo non
yngwieaddict
Malmsteen33 a écrit :
Elles sont magnifiques!
J'adore le "Copyright Pierre Mercier" en bas à droite lol ^^

Pour le copyright je suis obligé....moi je ne veux pas gagner de tunes avec, mais il faut les protéger, surtout par rapport au site officiel....

Je prepare les autres et vous fais signe lorsque elles seront en lignes...(environ 50 photos).

Tchao!

Et oui au fait, ce fameux MP3........

Pour l'occasion, nouvel avatar en souvenir de ce grand moment!!!!!!!!!!
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 09 Juin 2005, 14:45
Citation:
Pour l'occasion, nouvel avatar en souvenir de ce grand moment!!!!!!!!!!

c'est dommage, c'est la seule photo que tu n'as pas prise toi-même donc elle est floue !!
Steve Vai makes me fly in the sky...

En ce moment sur concerts...