YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Ben il dit quand même que beaucoup sont mauvais...mais lui qui peut le juger? est il parfait?

Quand on lui a demandé si il était aussi bon ou meilleur que Michael Angelo Batio, il a retourné la question pour dire qu'il connaissait mal Angelo .... POur pas dire ce qu'il n'ose pas dire.
Perso, je le trouve pas franc comme mec.
sunglasses
FRUJIKA a écrit :
Ben il dit quand même que beaucoup sont mauvais...mais lui qui peut le juger? est il parfait?

Quand on lui a demandé si il était aussi bon ou meilleur que Michael Angelo Batio, il a retourné la question pour dire qu'il connaissait mal Angelo .... POur pas dire ce qu'il n'ose pas dire.

Il connaît mal Angelo?!! Mouais!!! Je pense qu'il connaît très bien ce qu'il fait (le monde des shredders est quand même assez restreint) et qu'il est un tout petit peu jaloux!! roooo Yngwie!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FRUJIKA a écrit :

Ben tout le monde, Vai et satriani en parle d'ailleur comme quelqu'un de tres talentueux et de tres gentil, comme quoi......

FRUJIKA a écrit :

je n'ai pas lu cette interview (si t'a un lien je veut bien ), mais Yngwie a toujour dits qu'il n'ecoutais pratiquement pas d'autres artiste, donc il est fort possible qu'il connaisse mal M.A.

Perso je trouve plus franc un mec qui dit" lui c'est pas terrible, lui il est pas juste" qu"un Satriani a qui tu parle de n'importe qui et qui te dit " wouai c'est genial ce qu'il fait, j'adooore , c'est un mec supeeeer"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Joakim a écrit :
FRUJIKA a écrit :

Ben tout le monde, Vai et satriani en parle d'ailleur comme quelqu'un de tres talentueux et de tres gentil, comme quoi......

FRUJIKA a écrit :

je n'ai pas lu cette interview (si t'a un lien je veut bien ), mais Yngwie a toujour dits qu'il n'ecoutais pratiquement pas d'autres artiste, donc il est fort possible qu'il connaisse mal M.A.

Perso je trouve plus franc un mec qui dit" lui c'est pas terrible, lui il est pas juste" qu"un Satriani a qui tu parle de n'importe qui et qui te dit " wouai c'est genial ce qu'il fait, j'adooore , c'est un mec supeeeer"

http://www.yngwie.org/news/Answers.html Je parle pas anglais, mais d'après ce que j'ai traduit:
Harry Cover
FRUJIKA a écrit :
http://www.yngwie.org/news/Answers.html Je parle pas anglais, mais d'après ce que j'ai traduit:
Ba quoi, il dit juste que c'est pas la vitesse qui compte mais la qualité musicale et ce qu'elle apporte aux fans. Ce n'est pas parce qu'il joue vite qu'il veut jouer plus vite que tout le monde. Il suffit d'écouter lorsqu'il ralentit pour voir qu'il sait également jouer lentement quand il le faut.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
FRUJIKA a écrit :

J'ai tout de même était un peu déçu du concert pour les gafs qui aurait due être évité pour un concert qui était plutôt très attendu par tous.
Et le fait, qu'il ne s'est pas vraiment mis à fond je trouve (faire des coupures de morceaux pour aller boire...)enfin c'est du Malmsteen, mais quand même.(y a un minimum, non?)

je reve la!!!
quand il défonce les cordes de sa gratte tu crois qu'il est pas a fond pour son public? je trouve ca énorme de faire ca! par contre comme c'est une chose qu'il fait tres tres souvent j'aurai été décu s'il ne l'avait pas fait car cela voudrait dire qu'il ne nous considère pas autant que d'autres pays..Mais c'est pas le cas!!!

Yngwie a tout donné sur scène y'a pas a tortiller!
..demonaz..
Philou38 a écrit :
Salaud !!! Tu me tentes là, enfoiré

Blague à part, je l'ai rencontré et il était tout à fait posé et calme. Très sympa. J'ai été décu à certains niveaux , mais pas par son attitude.

Bon, ton trip, c'est les chauves, ben tous les goûts sont dans la nature

Sur quoi t'a t'il déçu ?
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Moi je pense que la rapidité le tente plus que l'on ne le pense!

Quand tu regarde G3 à DENVER, satch et VAI font des trucs à deux, lui débite toujours ses gammes, ses sweeps...
Sans changer un peu, un petit plan en légato ou en tapping...il à la rapidité dans le cul, et sans ça, il est pas à l'aise.
Sachant qu'Angelo est plus rapide que lui, et il le sait sans doute; ben ça doit le bouffer quand même pour dire qu'un concours de rapidité de l'intéresse pas du tout.
Avouez que si Angelo n'éxistait pas, on lui demanderai de faire un concour avec Vai, Satch, Rondat, Petrucci...je suis sûr qu'il y participerai.
Freaky Vai
FRUJIKA a écrit :

Quand tu regarde G3 à DENVER, satch et VAI font des trucs à deux, lui débite toujours ses gammes, ses sweeps...

C'est peut etre tout simplement pas son truc de jouer avec d'autres guitaristes. Ca peut sembler bizarre mais bon...
Nestor666
oui c'est pas sont ruc de jouer avec d'autres gratteux, satriani le disait dans une interview(rock hard) sur le g3....))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
FRUJIKA a écrit :
il à la rapidité dans le cul, et sans ça, il est pas à l'aise.

La excuse moi Fruijika, mais c'est une ENORME betise que tu dit la !!!!!
Meme pas besoin que je fasse de commentaire, juste dire :

Icarus' Dream Suite Op 4 !

Serieux je commence a croire que tu parle de malmsteen en connaissant 3 morceaux ou quoi ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Pillow a écrit :
FRUJIKA a écrit :

J'ai tout de même était un peu déçu du concert pour les gafs qui aurait due être évité pour un concert qui était plutôt très attendu par tous.
Et le fait, qu'il ne s'est pas vraiment mis à fond je trouve (faire des coupures de morceaux pour aller boire...)enfin c'est du Malmsteen, mais quand même.(y a un minimum, non?)

je reve la!!!
quand il défonce les cordes de sa gratte tu crois qu'il est pas a fond pour son public? je trouve ca énorme de faire ca! par contre comme c'est une chose qu'il fait tres tres souvent j'aurai été décu s'il ne l'avait pas fait car cela voudrait dire qu'il ne nous considère pas autant que d'autres pays..Mais c'est pas le cas!!!

Yngwie a tout donné sur scène y'a pas a tortiller!

Oui peut être,c'est son truc à lui de nicker une gratte, mais perso, j'ai horreur de ça.
C'est un peu comme son symbole tout comme à satriani de jouer satch boogie...
Bon, j'avoue que j'étais dans l'ambiance comme tout le monde :G1: avec les main en l'air (à la spider-man ) mais en y réfléchissant, je trouve pas ça très malin d'arracher ses cordes...(même si cela correspond au style de musiques [que ça fait parti du show] et surtout que c'est du Malmsteen).

Enfin, voilà mon avis.
Mais je ne regrette pas ce concert car de plus j'ai bien adoré ARMELLINO.
Malmsteen33
Pour ce qui est du G3, c'est vrai qu'il est toujours un peu à l'écart des deux autres. Mais quand tu dis qu'il fait toujours la même choses...je suis d'accord, mais si tu regardes bien, Vai et Satriani aussi! Je saurais pas te citer les techniques en question (faute de manque de termes techniques, lol) mais il font la même chose!
Bon c'est vrai que je dis ça car j'adore Pyngwie (au niveau guitare et humain, j'aime bien son côté "je suis le meilleur"). Dis-toi bien que si j'étais modo, j'aurai édité tout tes postes et aurait supprimé ton avatar et j'aurai mis comme raison "Aime pas les couleurs de l'avatar" niark niark... (jdec bien sur )
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Joakim a écrit :
FRUJIKA a écrit :
il à la rapidité dans le cul, et sans ça, il est pas à l'aise.

La excuse moi Fruijika, mais c'est une ENORME betise que tu dit la !!!!!
Meme pas besoin que je fasse de commentaire, juste dire :

Icarus' Dream Suite Op 4 !

Serieux je commence a croire que tu parle de malmsteen en connaissant 3 morceaux ou quoi ?

Oui un peu plus, mais bon, la plupart du tant; même sur un jam, c'est la rapidité qui le tente; pas vrai?

ps: bon allez, j'arrête de parlé de Malmsteen; car je vais me faire allumer.
Je suis seul contre pleins de fan.
En faite, je pense être le seul à avoir été voir Malmsteen dans la catégorie des gens qui n'apprécie pas trop ce mec.
Malmsteen33
Ouais mais c'est son jeu, c'est ce qu'il aime faire. Il explique pourquoi il joue vite et de façon "linéaire" dans la video "Young Guitar".
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Joakim
  • Joakim
FRUJIKA a écrit :
mais en y réfléchissant, je trouve pas ça très malin d'arracher ses cordes...(même si cela correspond au style de musiques [que ça fait parti du show] et surtout que c'est du Malmsteen).

T'a de la chance alors, car la veille la guitare il l'a detruite.

FRUJIKA a écrit :
Oui un peu plus, mais bon, la plupart du tant; même sur un jam, c'est la rapidité qui le tente; pas vrai?

c'est son style effectivement, mais prend le temps d'ecouter plus de morceaux surtout ses intrumentaux lent et tu va decouvrir une facette que tu ignore peuetre et qui te feras changer d'avis.

En ce moment sur concerts...