Pillow a écrit :
FRUJIKA a écrit :
J'ai tout de même était un peu déçu du concert pour les gafs qui aurait due être évité pour un concert qui était plutôt très attendu par tous.
Et le fait, qu'il ne s'est pas vraiment mis à fond je trouve (faire des coupures de morceaux pour aller boire...)enfin c'est du Malmsteen, mais quand même.(y a un minimum, non?)
je reve la!!!
quand il défonce les cordes de sa gratte tu crois qu'il est pas a fond pour son public? je trouve ca énorme de faire ca! par contre comme c'est une chose qu'il fait tres tres souvent j'aurai été décu s'il ne l'avait pas fait car cela voudrait dire qu'il ne nous considère pas autant que d'autres pays..Mais c'est pas le cas!!!
Yngwie a tout donné sur scène y'a pas a tortiller!
Oui peut être,c'est son truc à lui de nicker une gratte, mais perso, j'ai horreur de ça.
C'est un peu comme son symbole tout comme à satriani de jouer satch boogie...
Bon, j'avoue que j'étais dans l'ambiance comme tout le monde :G1: avec les main en l'air (à la spider-man
) mais en y réfléchissant, je trouve pas ça très malin d'arracher ses cordes...(même si cela correspond au style de musiques [que ça fait parti du show] et surtout que c'est du Malmsteen).
Enfin, voilà mon avis.
Mais je ne regrette pas ce concert car de plus j'ai bien adoré ARMELLINO.