YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Juin 2005, 16:49
c'était plein l'elysée?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Freaky Vai
ori a écrit :
c'était plein l'elysée?

non c'etait plein aux 3/4 environ
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Herman Li a écrit :
ori a écrit :
c'était plein l'elysée?

non c'etait plein aux 3/4 environ

Mais on était serré et il faisait trop chaud; la fumée de clop piquait les yeux à force.
Mais l'ambiance valait le coût, surtout quand tout le monde sifflait quand le gros s'était pris la touffe dans la sangle de sa gratte
Malmsteen33
Sifflait? Ils ont sifflé? O les nuls, j'ai pas entendu, j'avais des boulequies.
Pis si je te reprend à dire qu'il est gros, tu vas voir ta gueule! Il a perdu 25 kilos le g...pyngwie!!!! Non mais ces djeunes...

Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Malmsteen33 a écrit :
Sifflait? Ils ont sifflé? O les nuls, j'ai pas entendu, j'avais des boulequies.
Pis si je te reprend à dire qu'il est gros, tu vas voir ta gueule! Il a perdu 25 kilos le g...pyngwie!!!! Non mais ces djeunes...

Nan m'ais je l'ai toujours en tête lorsqu'il était gros.
Moi aussi j'avais les boules quies au début, puis je les ai viré parce que ça bouffé le son, c'était trop différent.
Parfois quand il me soulé, je les remettais
Pour Armellino, je les ai pas mis! J'ai adoré ce qu'il a fait.

Mais, oui le gros a été sifflé un peu (enfin plus de houeee!!!).
Mais je me suis bien marré quand même avec ce qu'il nous à fait.
Je crois qu'il a tué le gar de la régie, lorsqu'il avait pas de son.
Philou38
Comment ça le gros ?

Bon maintenant que je suis modo, je vous préviens, faut pas dire du mal de pyngwie

Tu mériterais que j'édite ton message, vilain

Yngwie forever.
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Philou38 a écrit :
Comment ça le gros ?

Bon maintenant que je suis modo, je vous préviens, faut pas dire du mal de pyngwie

Tu mériterais que j'édite ton message, vilain

LE GROS Malmsteen, je l'aprécie quand même pour ce qu'il fait, mais sa personnalité morale (à critiquer...) je n'aime pas.
Mon kiff c'est SATRIANI !!!

Bon, mais vive le gros quand même.
Philou38
Salaud !!! Tu me tentes là, enfoiré

Blague à part, je l'ai rencontré et il était tout à fait posé et calme. Très sympa. J'ai été décu à certains niveaux, mais pas par son attitude.

Bon, ton trip, c'est les chauves, ben tous les goûts sont dans la nature
Yngwie forever.
FRUJIKA a écrit :
Mais on était serré et il faisait trop chaud; la fumée de clop piquait les yeux à force.

Te plaind pas moi c'est la fumée du fumigène côté Malmsteen que je me suis pris dans la gueule deux fois (1er rang, qui a dit groupie?), la deuxième j'ai bien cru que j'allais crever tellement je pouvais plus respirer, j'étais obligé de me tourner côté salle pour avoir un semblant d'air respirable ^^'

(en fait on pouvait difficilement avoir la gueule plus en face que ce putain de fumigène :s)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Tu l'as bien cherché, t'as couru pour être au premier rang, pour pécho tous les médiators, et les baguettes de batterie.
Moi je me suis mis pas trop loin, ni trop au milieu de sorte à voir la scène, mais j'avais trop mal au jambes, avec deux grands cons devant moi, sur la pointe des pieds, même avec mes 1m78 c'était pas évident.
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Philou38 a écrit :
Salaud !!! Tu me tentes là, enfoiré

Blague à part, je l'ai rencontré et il était tout à fait posé et calme. Très sympa. J'ai été décu à certains niveaux, mais pas par son attitude.

Bon, ton trip, c'est les chauves, ben tous les goûts sont dans la nature

Ben c'est pas mon trip les chauves, sa gueule à satch, je m'en fou, mais son, jeu, je kiff!
En tout cas, on voit qu'il en a du fric Malmsteen: y a qu'a regarder sa femme! Je te tente toujours??? (PTDR)
Philou38
GRRRRRRR

Yngwie forever.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Laisse Philou, ça lui passeras avec la puberté
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Joakim a écrit :
Laisse Philou, ça lui passeras avec la puberté

Nan, j'arrête.
En faite c'est juste que je ne l'apprécie pas en lui même Malmsteen, et que beaucoup de monde en dit du mal car il critique pas mal de guitariste, sur leurs façon de jouer...et il se croit ainsi "la référence"; donc je l'aime pas trop.(j'aime seulement le fait qui reprend des musiques classiques sous un autre angle.)
J'ai tout de même était un peu déçu du concert pour les gafs qui aurait due être évité pour un concert qui était plutôt très attendu par tous.
Et le fait, qu'il ne s'est pas vraiment mis à fond je trouve (faire des coupures de morceaux pour aller boire...)enfin c'est du Malmsteen, mais quand même.(y a un minimum, non?)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Moi je ne l'ai pas vu arreter de jouer pour aller boire, je l'ai vu boire pendant les passages ou il n'avais pas a jouer par contre. Ce qui est tres different.

Sinon les gaffes ( prb de son ou de matos ? ) ben ça arrive a tout le monde.

Citation:
et il se croit ainsi "la référence"

non c'est pas vraiment ça, il ne dit pas " untel est mauvais comparé a moi" il dit " untel est mauvais", ce qui quant on reflechis bien est exactement ce que disent enormement de forumeur ici
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Ben il dit quand même que beaucoup sont mauvais...mais lui qui peut le juger? est il parfait?

Quand on lui a demandé si il était aussi bon ou meilleur que Michael Angelo Batio, il a retourné la question pour dire qu'il connaissait mal Angelo .... POur pas dire ce qu'il n'ose pas dire.
Perso, je le trouve pas franc comme mec.

En ce moment sur concerts...