8O
Je suis arrivée au concert, en étant une méga fan, j'en suis repartie encore plus fan
Je suis encore sous le charme du concert, Malmsteen a le don de faire passer des émotions dans sa musique malgré ce que disent la plupart de ses détracteurs en en parlant de lui comme d'un simple shreddeur.
La set list était ENORME pour les fans des premiers albums, par contre le massacre sur
I'll see the light tonight en même temps, n'est pas Jeff Scott Soto qui veut
,
dreaming est vraiment l'une des plus belles chansons que je connaisse et elle m'a collé des frissons hier! La sacro-sainte intro avec Rising force, c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter un tel concert (une montée en puissance qui m'a rendue dingue même si y'a eu plantage
mais vu que c'était la première fois que je le voyais, j'étais toujours en kif
)
Les sing alongs sur
you don't remember, I'll never forget et
seventh sign faisaient vraiment plaisir à entendre.
Bref, j'ai adoré tout le set, excepté bien sûr les problèmes techniques cités dans les messages précédants.
Niveau jeu de scène, rien à dire, fidèle à ce que j'ai vu de lui en vidéo, salto de strat, jeté de jambe, gimmicks excellentes, je me suis bien éclatée à le voir gambader et taper des poses clichées!
En tout cas, j'ai vraiment adoré ce concert, j'ai passé mon temps à osciller entre rires, frissons, mal de jambe (car je suis une peu petite) et hallucination devant le maitre
hahaha
Le public était cool, désolée à ceux que j'ai pu déranger un peu avec mon appareil, pas de pogos, juste des gens qui profitent d'un excellent moment musical plein d'émotions (enfin pour moi en tout cas). C'était TROP BON!
Bref, MALMSTEEN PLEASE COME BACK SOON!!
Et faut pas oublier que la base de la photo de concert, c'est le sans flash surtout avec les numeriques qui en ont souvent un surpuissant qui dénaturent l'image et gênent les zikos
Bref, quelques photos (désolée, la plupart que j'ai sont bien floues, pas de flash et absence de stabilisateur d'image oblige
)