YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
FRUJIKA a écrit :
Oua les mecs ca se joue sur quelques heures là: c'est bientôt!

J'ai hate, je veux être devant pour recevoir la sueur des cheveux de Malmsteen, et ses postillons si il chante: puis biensur les médiators ou les morceaux de grattes si il en casse une!

En tout cas, si il me fait monter sur scène; je lui met un coup de boule, et je lui pique sa gratte et son ampli! lol

Et les gars le symbole rouge (foulard) n'oubliaient pas!!

Yngwie forever.
Obey Ur NAPSTER
ce soir on va voir le meilleur guitariste de la planete terre de tous les temps et de tout l'univers hihihihihi HAHAHAHAHA
Philou38
Glamandshred a écrit :
Perso ... je le vois dans 1h30 pour une interview

Si il n'y a pa de soucis ... evidemment

Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Perso ... je le vois dans 1h30 pour une interview

Si il n'y a pa de soucis ... evidemment

Comment tu fais pour poster alors que t'es dans le train ? Y a du Wi-fi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
J'ai un PDA avec accès internet via GSM/GPRS. Le téléphone intégré fait office de modem !
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
le pote avec lequel je viens possède sa place, mais moi j'ai pas encore pu acheter la mienne! j'espère que ça va le faire quand même...
ça va être bon, à ta l'heure les gens!!

Si vous avez un foulard rouge, je vous reconnaitrais facilement alors
Obey Ur NAPSTER
8O CE MEC EST UN DIEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Putain jsui sur le cul dchez sur le cul, ce mec joue a la perfection , cest un peu mega repetitif je trouve mais ca calme grave
Sheeryu
OOOOOhh Yeah! Rock'nRoll Baby!

Yngwie Who??? Yngwie fucking Malmsteen, that's who!

C'était bon de voir le maitre, pour la première fois perso!
le cycliste, les santiags, les bijoux...tout était au rdv
On a eu droit comme le veut la tradition, outre la musique (tous les classiques étaient là, présents à l'appel ), à une démonstration scenique riche en coup de pied en l'air en en triple axel de stratocaster, pour le bonheur des yeux de tous... ainsi q'un déluge de médiators signature...mais pas pour moi.

Au final un set effectif d'une bonne 1h30 environ, si on fait abstraction des pauses et légers problèmes techniques (J'ai bien eu peur qui pousse sa gueulante et se tire de scène, il était limite très très énervé à un moment..."Marshall c'est de la Merde"dixit Yngwie :lol Et non pas les 2h30 espéré

Mais bon, on prend ce qu'on a et on en est déja bien heureux d'avoir eu une date en France!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Juin 2005, 23:35
Franchement c'était énorme ce concert... Une première partie vraiment nickelle, et j'ai rencontré 3 personnes vraiment sympatiques (Macalpine, Malmsteen33 et Theodorn). Soirée très sympa
malmsteen77
Yeah j'ai vu mon dieu malgré quelques petits problèmes sur far beyond the sun il a assuré grave même refait des morceaux de la periode marching out des morceaux du concerto que demander de plus c'etait mortel bon aller les bonnes choses ont une fin je vais me coucher ravi de t'avoir rencontrer Dante ou solistefou c'etait cool on s'est bien marré à plussss

play loud
Marshall is fucking shitttttttt
lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
dis glam, ça te dirais de venir en parler samedi prochain dans l'emission des defis ?

Pasx de soucis

Sinon le concert, je suis un peu plus mitigé les gars ... Passons sur "far beyond the sun" où j'etais con de pas avoir un bon dictaphone, ça m'aurait fait un super BT ... lol

Certes malmsteen est immense, geant, mortel, un incroyable touché, un son et une technique monstrueuse .... vraiment il est incroyable et j'etais tre emu de le voir

mais

- Un groupe inexistant (putain, le batteur avait l'air de se faire chier)
- Un set finalement assez court
- Quasi le meme solo au milieu, de 15 mn, depuis "Trial by Fire"

J'ai failli pleurer sur "Dreaming (Tell me)", car c'est une des plus belles qui existe ...

Au final, un tres bon concert ...mais pas le 7eme ciel espéré ...

Sinon, pas mal de verres avec Coyote-a-go-go, Aragorn et Philou38 (avec Madame) et plus tard avec Didier Chesnau (de Headline)... ce qui a rendu cette soirée encore plus sympa ... reviens vite Yngwie

PS : yeutez bientôt Guitarlive.com, il va y avoir une interview de Malmsteen faite par Philou38 et moi-meme ctte apres midi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Bon quel est l'enfoiré avec qui je me suis vautré pour chopper un médiator? ainsi que les baguettes de bat?

Résultat du concert, je me suis trop marré!
Y a eu trop de conneries (dont le gros qui se prend les tifs dans la sangle de sa gratte et à loupé plein de passage après ADAGIO)
Le son de sa guitare sèche qui ne parvenait pas.
Les problèmes d'ampli.
Les gens qui se battaient et cherchaient des médiators en fin de concert.
Armellino, j'ai aprécier tendrement!
C'est assez spécial, et j'aime bien.
Malmsteen ne m'a pas joué Like an Angel.
Bref, je n'en suis pas fan, et donc je connais seulement 5 titres très bien.
Le reste c'est entendu mais pas assez.
Donc les morceaux étaient plutôt trop semblables....
Vue d'ensemble, j'attend SATCH.

Nan, enfin si, mais voilà: c'était assez bien, malgré la salle trop petite et étouffante.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Ce soir j'ai vu dieux !

Vraiment un bon concert, une fois de plus Yngwie remet les pendule a l'heure et rappelle qui il est !

Une tres tres tres bonne soirée.
Pendant le concert j'etait sur le balcon au dessus du bars et a la moitié du show qui je voit debarquer et s'installer a 20 cm de moi........Timo Kotipelto et Jens Johansson de Stratovarius
( Jens Johansson ayant pendant longtemp été le clavier d'yngwie ) tres sympa, tout les deux ont accepté de posé pour une photo avec moi apres le concert

Bon Yngwie a eu qq probleme de son ( yngwie a d'ailleur rigolé en parlant de Marshall's Curse ( il n' a pas dit que c'etait de la merde )) puis semble t'il d'emeteur puis il a oublié de monter le potar de son electro acoustique ainsi que les retour qui deconais se plaignait Doogie ( ce qui explique surement ses legers decalage en debut de concert )
On noteras tout de meme la faible performance de Doogie sur "I'll See The Light Tonight" deja sur les rapport de concert anglais il avait des probleme avec cette chanson et ça c'est confirmé, mais dans l'ensemble il a fait une bonne prestation.

Apres le concert je suis resté avec un groupe attendant une hypotetique sortie d'yngwie pour faire des dedicaces ( ce qui m'a fait rater le rdv avec Glam et Mathieux, desolé les gars ), un membres du staff est sortie et a dit qu'Yngwie etait creuvé et qu'il ne viendrait pas mais acceptait de signer les objects qu'on lui ferais parvenir, bon j'ai eu ma dedicace, mais j'aurais preferé qu'il sorte les faire tout de meme. Sachant que tout les membres du groupe sont sortis sauf lui.
Et juste avant de partir, hop petite photo avec Doogie White et Mick Cervino.

Je note aussi la sympatique prestation de Yann ( si tu nous lis, continue tout pareil. Ce que tu fait est tres sympa ! )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur concerts...