Ce soir j'ai vu dieux !
Vraiment un bon concert, une fois de plus Yngwie remet les pendule a l'heure et rappelle qui il est !
Une tres tres tres bonne soirée.
Pendant le concert j'etait sur le balcon au dessus du bars et a la moitié du show qui je voit debarquer et s'installer a 20 cm de moi........Timo Kotipelto et Jens Johansson de Stratovarius
( Jens Johansson ayant pendant longtemp été le clavier d'yngwie ) tres sympa, tout les deux ont accepté de posé pour une photo avec moi apres le concert
Bon Yngwie a eu qq probleme de son ( yngwie a d'ailleur rigolé en parlant de Marshall's Curse ( il n' a pas dit que c'etait de la merde )) puis semble t'il d'emeteur puis il a oublié de monter le potar de son electro acoustique
ainsi que les retour qui deconais se plaignait Doogie ( ce qui explique surement ses legers decalage en debut de concert )
On noteras tout de meme la faible performance de Doogie sur "I'll See The Light Tonight" deja sur les rapport de concert anglais il avait des probleme avec cette chanson et ça c'est confirmé, mais dans l'ensemble il a fait une bonne prestation.
Apres le concert je suis resté avec un groupe attendant une hypotetique sortie d'yngwie pour faire des dedicaces ( ce qui m'a fait rater le rdv avec Glam et Mathieux, desolé les gars ), un membres du staff est sortie et a dit qu'Yngwie etait creuvé et qu'il ne viendrait pas mais acceptait de signer les objects qu'on lui ferais parvenir, bon j'ai eu ma dedicace, mais j'aurais preferé qu'il sorte les faire tout de meme. Sachant que tout les membres du groupe sont sortis sauf lui.
Et juste avant de partir, hop petite photo avec Doogie White et Mick Cervino.
Je note aussi la sympatique prestation de Yann ( si tu nous lis, continue tout pareil. Ce que tu fait est tres sympa ! )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)