YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Juin 2005, 20:51
Malmsteen33 a écrit :
Pour Dash
Le rdv est à 16h à ANVERS (la station)
Il y aura (normalement)
- Macalpine
- Malmsteen33
- Theodorn
- Metalmaiden
- Dash7

Anvers, c'est la station de la ligne 2 qui va vers Pigalle c'est ca? J'essairais d'être au rendez-vous mais ne m'attendez pas ^^
Malmsteen33
Oh le vil, il va pas venir!
Ouais je crois que c'est ça, j'ai pas la carte sous les yeux
Si y'en a qui veule passer la journée avec moi (mdr), et ouais je reste comme un gland de 9h25 à 16h dans le tout Paris. Je sais pas trop ce que je vais faire, surement essayer des grattes dans les mags... Olala i me tarde!!!
@Bastos Phillips : pfff des soirées comme celle là, j'en passe tout les samedi.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
demain a cette heure ci (21h54) on sera sur trilogy a headbanger comme des petits fous et malmsteen sera la avec son cycliste et sa jambe en l'air, bref du feu de dieu je vous dis!!! j'espere que quelques un d'entre vous vont arriver a faire passer un appareil photo et mettrons quelques tofs sur le site!
Si il perd sa botte en croco en balançant sa jambe, je serais là pour la rattraper !!! (au péril de ma vie...)

Vivement demain !
Whatever it is, Yngwie is the man !
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Juin 2005, 22:53
Malmsteen33 a écrit :
Oh le vil, il va pas venir!
Ouais je crois que c'est ça, j'ai pas la carte sous les yeux
Si y'en a qui veule passer la journée avec moi (mdr), et ouais je reste comme un gland de 9h25 à 16h dans le tout Paris. Je sais pas trop ce que je vais faire, surement essayer des grattes dans les mags... Olala i me tarde!!!
@Bastos Phillips : pfff des soirées comme celle là, j'en passe tout les samedi.

Non non, j'vais essayer de venir! Mais bon je vous serais pas d'une grande utilité
Harry Cover
Bastos Phillips a écrit :
pour la Première fois depuis plus de 10 ans...
Nov.25.1995 - Paris, France - Elysee Montmatre
Nov. 25.1996 - Paris, France (Arapaho)
Paris et Lyon, France-1998

Il y a peut-être une des trois dates annulées, mais sûr, il est venu en 1995 et une deuxième fois après, que j'ai ratée, au café de la danse.
On va pas trop se plaindre !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
1992 au zenith aussi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Avant que je ne partes: 18H30 c'est vraiment le début du concert ou l'ouverture des portes ???
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
ce qui est ecrit sur le billet c'est 18h30 et normalement sur un billet on écrit l'heure ou est censé commencer la représentation. donc je dirais "pointe toi avant!!!"
Freaky Vai
Je vais enfin rencontrer le maestro, j'arrive toujours pas a y croire
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Oua les mecs ca se joue sur quelques heures là: c'est bientôt!

J'ai hate, je veux être devant pour recevoir la sueur des cheveux de Malmsteen, et ses postillons si il chante: puis biensur les médiators ou les morceaux de grattes si il en casse une!

En tout cas, si il me fait monter sur scène; je lui met un coup de boule, et je lui pique sa gratte et son ampli! lol

Et les gars le symbole rouge (foulard) n'oubliaient pas!!
patricef
Pillow a écrit :
ce qui est ecrit sur le billet c'est 18h30 et normalement sur un billet on écrit l'heure ou est censé commencer la représentation. donc je dirais "pointe toi avant!!!"

Parfois sur le billet c'est précisé "ouverture des portes" et souvent ça commence jamais à l'heure...mais je serai là en avance !
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Juin 2005, 11:42
Malmsteen33 a écrit :
Pour Dash
Le rdv est à 16h à ANVERS (la station)
Il y aura (normalement)
- Macalpine
- Malmsteen33
- Theodorn
- Metalmaiden
- Dash7

EDIT
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Perso ... je le vois dans 1h30 pour une interview

Si il n'y a pa de soucis ... evidemment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
FRUJIKA a écrit :
Oua les mecs ca se joue sur quelques heures là: c'est bientôt!

J'ai hate, je veux être devant pour recevoir la sueur des cheveux de Malmsteen, et ses postillons si il chante: puis biensur les médiators ou les morceaux de grattes si il en casse une!

En tout cas, si il me fait monter sur scène; je lui met un coup de boule, et je lui pique sa gratte et son ampli! lol

Et les gars le symbole rouge (foulard) n'oubliaient pas!!

Yngwie forever.

En ce moment sur concerts...