YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Okay merci ça me rassure!
Non merci j'ai déjà ma place!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Juin 2005, 13:00
Au fait, c'est qui les guests qui jouent dès 18h30?

Steve Vai? Van Halen? (rhooo on peut rêver ^^)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Cela a ete dit plusieur fois ici, c'est Yann Armellino qui fait la 1er partie.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
yngwieaddict
Pour information, car je connais un des organisateurs, et je pense qu il m'a dit la verité (il peut se tromper mais bon....), il n y a pas de premiere partie.

Yngwie debute le concert a 19h30 et jouera 2h30.
Ensuite comme tous les samedis soirs a l'elysée montmartre, c'est bal musette a 23h00!!!!!

Je vous conseille d'etre à l'heure...moi j'ai mon pass reservé à l'entrée à 14h00
sunglasses
jemcox2001 a écrit :
Pour information, car je connais un des organisateurs, et je pense qu il m'a dit la verité (il peut se tromper mais bon....), il n y a pas de premiere partie.

Yngwie debute le concert a 19h30 et jouera 2h30.
Ensuite comme tous les samedis soirs a l'elysée montmartre, c'est bal musette a 23h00!!!!!

Je vous conseille d'etre à l'heure...moi j'ai mon pass reservé à l'entrée à 14h00

2h30???!!!!!!!!!!! La vache!!!
Nestor666
avec la setlist donnee ca fait largement pas un show de 2h30, je sens qu'il va encore y avoir des surprises:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
yngwieaddict
Les gars, je veux pas vous faire ésperer......mais la personne qui m'a donné les infos et au coeur de l'info..donc j'espere qu 'elle a raison, car 2h30 avec Yngwie, c'est du bonheur!!!!!!!!!!!
Philou38
Han la la Jemcox, ça va déchireeeeeeeeer !!!
Yngwie forever.
yngwieaddict
C'est clair Phil !!!!!!!!!!!!!, je crois qu on va tous en prendre plein la tronche!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Juin 2005, 17:43
tien au fait Philou, j'ai realisé le boulot de tes rêves pendant 2 mois...payé une fortune a jouer de la gratte...: la solution...fracture du peronnet...en arrête maladie..et hop el tour est joué...a mediter ...bien sur je ne pouvais aps conduire ma voitured e fonction..

bon je reprend lundi...mais c'est top....bref fracturé vous le peronnet !!

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Juin 2005, 17:49
hhaa je ne me place jamais au premier pour un concert....why...ben le son..c'est physique koi....je privilegie le son au visuel ...à mediter (ohh comment je me la pète..., c'est mon coté branleur qui ressort...j'y peux rien c'est plius fort que moi)..plus serieusement...il faut mieu éviter le coté...le fond ...et les premiers rangs...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Philou38
kida a écrit :
tien au fait Philou, j'ai realisé le boulot de tes rêves pendant 2 mois...payé une fortune a jouer de la gratte...: la solution...fracture du peronnet...en arrête maladie..et hop el tour est joué...a mediter ...bien sur je ne pouvais aps conduire ma voitured e fonction..

bon je reprend lundi...mais c'est top....bref fracturé vous le peronnet !!

Salut Olivier,

ha ouais, lol, c'est une solution originale ! On m'a conseillé aussi de me maquer avec une vieille veuve très riche...

Bon les enfants, je tiens pas en place, là !

Je suis trop impatient de voir le gros con qui n'a pas de feeling et qui sait faire que des gammes et qui est moche et qui n'a rien inventé...

En plus avec vos avatars là, ca me remue les tripes, il manque plus qu'Alizée pour que ça soit l'extase
Yngwie forever.
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 02 Juin 2005, 20:21
kida a écrit :
hhaa je ne me place jamais au premier pour un concert....why...ben le son..c'est physique koi....je privilegie le son au visuel ...à mediter (ohh comment je me la pète..., c'est mon coté branleur qui ressort...j'y peux rien c'est plius fort que moi)..plus serieusement...il faut mieu éviter le coté...le fond ...et les premiers rangs...

comment a tu fait pour te casser le perrone en buvant du jus d'orange.

je t'appel demain midi sans faute.

vivement samedi j'ais une boite de kleenex en reserve
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
il manque plus qu'Alizée pour que ça soit l'extase

Qui m'appel ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur concerts...