YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Glamandshred a écrit :
Il doit rester environ 500/600 places ... ça devrait aller pour en choper une

Tu plaisantes ? Punaise...

Nan mais finalement je le comprends le Yngwie...Déplacer toute une logistique pour 3 pelés et 2 tondus alors qu'outre manche c'est souvent sold out. C'est le moment de le voir ou jamais, peut-être qu'il ne se repointera pas en Gaule de si tôt avec de telles stats.
Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Nan mais finalement je le comprends le Yngwie...Déplacer toute une logistique pour 3 pelés et 2 tondus alors qu'outre manche c'est souvent sold out. C'est le moment de le voir ou jamais, peut-être qu'il ne se repointera pas en Gaule de si tôt avec de telles stats.

Selon le producteur du spectacle que j'ai vu lundi, il y aurait environ 850 places de vendue (sur une capcité de 1400/1500) ... vous faites le calcul
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 01 Juin 2005, 21:54
bon je sort de la fnac et c'est fait on sera deux de plus au concert cool

et a la fnac il restait 150 place donc vas y avoir du monde quand meme tant mieux.

aller viender on ne sais pas quand il reviendra !
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Freaky Vai
Glamandshred a écrit :

C'est pas possible un pote m'a dit jeudi soir qu'il en restait 85
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 01 Juin 2005, 23:33
je pense que ça doit etre en fonction des prestataires
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

Glam ND
  • Glam ND
Herman Li a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ca depend où tu demandes et ça depend des quotas ... par exemple, imaginons un concert de 1000 places. Le producteur file 200 places à vendre à ticketnet, 500 la fNAC, 150 à la salle et 150 pour lui (invitations, ente en dirct ....). Ce sont les quotas de chacun. Si Ticketnet vend 195 places et es autres 100 places, ticketnet te dira "Il ne reste que 5 places" ... alors qui'il devraient dire "il reste 5 places chez nous"

Le pir c'est si Ticketnet vend les 200 places. ils te diront "c'est complet" alors qu'il peut en rester à la FNAC ou ailleurs. C'est pas vraiment de leur faute dans le sens où ticketnet ne peux pas connaitre le stock de places de la FNAC et des autres ... d'un autre côé, je ne vois pas Ticketnet renvoyer des clients à la FNAC, non plus ...

Seul le producteur connait le nombre de places global qui est vendu ... en l'occurence pour Mlmsteen, il y en a 850 ... avec les invités et les ventes d'ici au concert, on va etre à peu pres 1000 ...

cela dit ça me fait rire quand je lis sur ce forum "les producteurs de spectacles sont des cons ... ils ne prennent pas le risque de faire venir de bons groupes" ... Pis quand ils se cassent le cul ...personne ne vient
sunglasses
Glamandshred a écrit :
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Selon le producteur du spectacle que j'ai vu lundi, il y aurait environ 850 places de vendue (sur une capcité de 1400/1500) ... vous faites le calcul

Ah ben ça va alors!!! Me voilà rassuré!! 850 personnes ça fait déjà pas mal, surtout dans l'Elysée Montmartre qui n'est pas très grand.

Et puis 850 places avec une comm aussi nulle, c'est un bon score!!
Glam ND
  • Glam ND
Macalpine a écrit :

Et puis 850 places avec une comm aussi nulle, c'est un bon score!!

la comm ... c'est quasi ce qui coute le plus cher ... tu fais de la com, tu rentres pas dans tes frais ... tu ne peux pas rentrer dans tes frais ? Tun'organise pas un concet de almsteen ...

Un minimum de campagne de communication utile c'est 8000 euros (ca represente une campagne d'affiches 120x160 dans le metro ... à peu pres)... le calcul est simple

8000/25,30 (prix de la place) = 316 places à vendre pour la rentabiliser ... sur un concert de 1000 personnes ... ça fait bcp

EDIT : Et encore, je n'ai pas compté les frais de crea de la pub (+ 1500 euros) et le cout d'impression des affiches (environ 800 euros)
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 02 Juin 2005, 10:22
bon meme si il reste environ 200 place ce n'est pas trop grave.

je vous avourais que la pub de ce concert a ete minime j'ais vue les annonce la semaine derniere

en tout cas la qualiter du son de l'elysee a changer et ça devrais etre un tres bon concert (voir iced earth, fear factory ,saxon et d'autre encore ou le son etait nickel).

a moins que notre ami veuille un façade de marshall mais ça m'etonerais car l'elysee c'est fait taper sur les doigts.

a samedi messieur

Malmsteen33
Complétement Hors Sujet mais...Ca craint le métro à 23h? Et le RER?
Pour en revenir au sujet initial, si on est à 16h à Anvers, et que le concert il commence à 18h30, on sera placé ou si on traine pas trop? J'aimerais dans la fosse, ou assez près de la scène.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 02 Juin 2005, 10:33
l'elysee est une salle plate de cher plate pas de soucis pour le placement si tu arrive de bonheur.

et puis tu as toujour des gens qui ne se colle pas devant a cause du son un peu fort a certain endroit(les ampli sur scene crache un peu quand meme.

de toute façon ça vas comencer un peu en retard comme d'hab.

Freaky Vai
Glamandshred a écrit :
Herman Li a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ca depend où tu demandes et ça depend des quotas ... par exemple, imaginons un concert de 1000 places. Le producteur file 200 places à vendre à ticketnet, 500 la fNAC, 150 à la salle et 150 pour lui (invitations, ente en dirct ....). Ce sont les quotas de chacun. Si Ticketnet vend 195 places et es autres 100 places, ticketnet te dira "Il ne reste que 5 places" ... alors qui'il devraient dire "il reste 5 places chez nous"

Le pir c'est si Ticketnet vend les 200 places. ils te diront "c'est complet" alors qu'il peut en rester à la FNAC ou ailleurs. C'est pas vraiment de leur faute dans le sens où ticketnet ne peux pas connaitre le stock de places de la FNAC et des autres ... d'un autre côé, je ne vois pas Ticketnet renvoyer des clients à la FNAC, non plus ...

Seul le producteur connait le nombre de places global qui est vendu ... en l'occurence pour Mlmsteen, il y en a 850 ... avec les invités et les ventes d'ici au concert, on va etre à peu pres 1000 ...

cela dit ça me fait rire quand je lis sur ce forum "les producteurs de spectacles sont des cons ... ils ne prennent pas le risque de faire venir de bons groupes" ... Pis quand ils se cassent le cul ...personne ne vient

Ah ok je savais pas, merci pour l'explication. Il n'empeche que ca ne fait pas grand nombre, ah mon avis on est pas pret de revoir Malmsteen en France
sunglasses
Malmsteen33 a écrit :
Pour en revenir au sujet initial, si on est à 16h à Anvers, et que le concert il commence à 18h30, on sera placé ou si on traine pas trop? J'aimerais dans la fosse, ou assez près de la scène.

Je te sens inquiet man!!! RELAXXX!!!!

Non mais c'est bon t'inquiètes, à 18h30 c'est la première partie, à mon avis Malmsteen lui-même ce sera vers 20h/20h30 (au moins...)

Sinon le métro/RER c'est bon, t'inquiètes... Le samedi t'as plein de monde qui sort, RELAXXXXXXXXXXX! C'est Paris!!
Glam ND
  • Glam ND
Malmsteen33 a écrit :

Ce qui est bien à l'elysée, c'est qu'on voit bien de quasimnt partout ... la salle n'est pas completement plate ... a niveau de spoteaux, tu as le sol un peu plus surelevé sur les côtés (et il y a le bar aussi sureleve derriere). Ave 1000 personnes, tu verras de partout.

Quant à 23h dans le RER, pas trop de soucis ... bcp de gens srten le samedi ... Ce qui est bien avec l'Elysée c'est qu'a 22h15, tout le monde est dehors ... en general ça devient une boite de nuit (ou une salle pour ls soirées) a aprtir de 23h30
  • Publié par
    al93
    le 02 Juin 2005, 12:47
Salut
je vend en extreme urgence 2 places pour aller voir ingwie malmsteen le 4 juin a l'elyse motmartre car j'ai un trés gros empechemen donc je ne peu pas y'aller a mon enorme regret donc si vous etes interesé veuillez me contacter avan le 4 si possible a l'adresse:alisson93@club-internet.fr
Malmsteen33
Okay merci ça me rassure!
Non merci j'ai déjà ma place!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur concerts...