Herman Li a écrit :
Glamandshred a écrit :
Il doit rester environ 500/600 places ... ça devrait aller pour en choper une
C'est pas possible un pote m'a dit jeudi soir qu'il en restait 85
Ca depend où tu demandes et ça depend des quotas ... par exemple, imaginons un concert de 1000 places. Le producteur file 200 places à vendre à ticketnet, 500 la fNAC, 150 à la salle et 150 pour lui (invitations, ente en dirct ....). Ce sont les quotas de chacun. Si Ticketnet vend 195 places et es autres 100 places, ticketnet te dira "Il ne reste que 5 places" ... alors qui'il devraient dire "il reste 5 places
chez nous"
Le pir c'est si Ticketnet vend les 200 places. ils te diront "c'est complet" alors qu'il peut en rester à la FNAC ou ailleurs. C'est pas vraiment de leur faute dans le sens où ticketnet ne peux pas connaitre le stock de places de la FNAC et des autres ... d'un autre côé, je ne vois pas Ticketnet renvoyer des clients à la FNAC, non plus ...
Seul le producteur connait le nombre de places global qui est vendu ... en l'occurence pour Mlmsteen, il y en a 850 ... avec les invités et les ventes d'ici au concert, on va etre à peu pres 1000 ...
cela dit ça me fait rire quand je lis sur ce forum "les producteurs de spectacles sont des cons ... ils ne prennent pas le risque de faire venir de bons groupes" ... Pis quand ils se cassent le cul ...personne ne vient
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.