YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Malmsteen33 a écrit :
Perso si j'y vais c'est que j'adore ce qu'il fait, pour prendre un bonne claque de technique dans la gueule, et me motiver dans mon apprentissage du shred.

--> et que c'est un des guitaristes qui aura marque son epoque n'en deplaise a tout ceux qui "crachent" sur le shred....
Malmsteen33
Nestor666 a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Perso si j'y vais c'est que j'adore ce qu'il fait, pour prendre un bonne claque de technique dans la gueule, et me motiver dans mon apprentissage du shred.

--> et que c'est un des guitaristes qui aura marque son epoque n'en deplaise a tout ceux qui "crachent" sur le shred....

Bien dit mon gars lol ^^ !
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FRUJIKA a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà vu la femme de Satch par ailleurs?

Il me semble avoir lu dans une interview qu'il tenait a ce que ni sa femme ni ses enfant ( ou son enfant ) n'apparaissent en photos.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Joakim a écrit :
FRUJIKA a écrit :

Il me semble avoir lu dans une interview qu'il tenait a ce que ni sa femme ni ses enfant ( ou son enfant ) n'apparaissent en photos.

A ben ça doit être ça: car j'ai jamais vu qui que ce soit de sa fammille!
Ah si, sa mère je crois.Mais sans plus, c'est bizarre qu'il se cache comme ça. Il est menacé ou quoi?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Mai 2005, 20:30
Moi à la base je suis pas fan de Malmsteen, mais bon j'aime bien et comme c'est rare de pouvoir assister à ses concerts bien j'ai saisi l'opportunité ^^
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Mai 2005, 20:40
hello suite au desistement de ma cop (qui prefère sortir avec ses grognasse de copine ) je vend une place 20 Euros...(que je refilerai sur place !!!..et ouip moi j'y vais..)

ps : vous économiserez donc 5 Euros , ce qui dans cette periode de crise et de famine n'est pas Rien.

Voili

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Malmsteen33
Erf dsl j'ai déjà la mienne. Sinon (oui je sais je suis reloud) tu viens au rdv?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Invité
  • Invité
FRUJIKA a écrit :
Joakim a écrit :
FRUJIKA a écrit :

A ben ça doit être ça: car j'ai jamais vu qui que ce soit de sa fammille!
Ah si, sa mère je crois.Mais sans plus, c'est bizarre qu'il se cache comme ça. Il est menacé ou quoi?

si ça se trouve, c'est ce qui a fait foirer son premier mariage... ?
nan franchement j'en sais rien, mais de toutes façons, comme toutes ceux qui se la jouent un peu stars, il doit avoir ses lubies, le pépère.

EDIT: meeerde je croyais qu'on parlait d'yngwie! lol bon j'ai rien dit
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kida a écrit :
hello suite au desistement de ma cop (qui prefère sortir avec ses grognasse de copine ) je vend une place 20 Euros...(que je refilerai sur place !!!..et ouip moi j'y vais..)

ps : vous économiserez donc 5 Euros , ce qui dans cette periode de crise et de famine n'est pas Rien.

Voili

Tchuss

Voilà ce qui arrive quand on fait écouter les CDs à sa copine^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Mai 2005, 22:59
c'est même pas ca elle adore Yngwie (le seul que ej peux encore lui faire écouter pendant plus de 5 min..)..mais la ca ma l'aire d'être un truc important pour elle..donc voili...mais bon ca fait une place a vendre..au pire je la fillerai à un clodo.. pour qu'il se fasse de l'oseille..ou k'il decouvre Yngwie (tout forumeur deguisé en Clodo devant l'Elysée montmarttre sera grillé !! )

ps : non je ne viens pas au rendez vous désolé
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Mai 2005, 23:02
La moyenne d'age du RDV c'est quoi?

Moi j'ai 17 ans...
yngwie.81
YNGWIE MALMSTEEN le mardi 28 juin au Bikini de barcelone, c'est confirmé
Yngwie Play Loud!
theodorn
17 ans et j'assume .
vigier60
Qui pourra me filer des photos du concert de yngwie ??? Je devais venir, mais je tape un concert le soir même....snif... putain ça me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
question en rapport avec la salle : est ce que qqn connait cette salle ? si oui est ce que c que des places debout ou bien assise et debout ,(ça m'aitonnerait que ce soit uniquement assises) et est ce que c grand , est ce qu'on a un bon son où qu'on soit dans la salle (comme au zenith)...voilou merci si vous avez des reponses...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...