YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Mai 2005, 23:51
Malmsteen33 a écrit :
Macalpine a écrit :
RENCARD A 16H AU METRO "ANVERS" (métro 2)

Alors tu peux? Aller viens, et rajoute toi à la liste (posts précédent)

Ok ba j'me rajoute ! Je serais accompagné d'un pote ca va être coul
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Mai 2005, 23:52
Herman Li a écrit :
- Macalpine
- Frujika
- Malmsteen33
-Theodorn
- Metalmaiden

Dash
Malmsteen33
- Macalpine
- Malmsteen33
- Theodorn
- Metalmaiden
- Dash7

Frujika n'y sera pa
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Invité
Sheeryu a écrit :
Perso jvais profiter d'aller au concert pour m'organiser une petite aprem sympa à Pigalle (Magasins de Musique uniquement attention pas de malentendues!)

J'aurais vraisemblablement l'occaz et j'aurais plaisir de passer faire un petit coucou à la communauté G.COM.
Par contre je serais avec du monde, donc ça serait rapide. De toute façon ya toujours moyen de se retrouver ds la salle qui n'est pas immense! C'est facile: tout G.COM au premier rang, devant yngwie et à l'affut du médiator sacré
Ca serait sympa de te rencontrer Stinkfoot, toi qui est de Rouen! Je serais d'ailleurs avec Pillow du forum, rouennais aussi comme moi.

J'y vais avec un pote et je pense qu'on se décidera au dernier moment pour le RV G.com. Dans ce cas ça sera avec plaisir.
Invité
  • Invité
C'est même pas complet!!!
eh ben dis donc....pourtant c'est pas aussi cher qu'Europe.
Sinon une anédocte,un pote l'avait vu il ya pas mal d'années et il m'a dit que sa femme lui apportait de la bouffe et de quoi boire sur scène!!!
Quelqu'un a deja ca?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2005, 16:50
Didoune a écrit :
Sinon une anédocte,un pote l'avait vu il ya pas mal d'années et il m'a dit que sa femme lui apportait de la bouffe et de quoi boire sur scène!!!
Quelqu'un a deja ca?

c'est juste, c'ets pas aussi caricatural que ca mais elle vient l'essuyer , des trucs dans le genre, il la présente d'ailleurs.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
Ah ok.
bon ben pourquoi pas alors....n'empêche que pour les fans de Shred c'est un bon prix pour le concert.
content de voir que la flambée des prix des places épargnent encore quelques tourneurs.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2005, 16:55
Didoune a écrit :
Ah ok.
bon ben pourquoi pas alors....n'empêche que pour les fans de Shred c'est un bon prix pour le concert.
content de voir que la flambée des prix des places épargnent encore quelques tourneurs.

tu sais des fois tu n'as pas le choix.... Malmsteen est bien loin d'avoir l'aura des debuts.... il faut etre honnete je l'adore mais c'est fini, y a qu'ici ou j'entends parler de lui...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
moi j'aime pas du tout sauf quelques titres de l'époque bien hard de Rising force,et franchement,c'est normal.
Les fans de shred sont peu nombreux,c'est plus"à la mode" et moins médiatisés.
Y aura toujours HNH pour faire des comptes rendus mais bon,c'est une niche le marché du shred.
Pas assez radiophoniques.
dommage car y a d'excellentes mélodies mais bon,faut croire que la musique de musiciens "schoolés" à l'extrême ca ne plait qu'aux musiciens également....
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
ori a écrit :
Didoune a écrit :
Quelqu'un a deja ca?

c'est juste, c'ets pas aussi caricatural que ca mais elle vient l'essuyer , des trucs dans le genre, il la présente d'ailleurs.

Et bé, elle en fait déjà autant sur scène; faut pas demandé!
N'empêche c'est une petite bombe sa femme pour le loubard plein de fric dû à son talent qu'il est!

Quelqu'un a-t-il déjà vu la femme de Satch par ailleurs?
Invité
  • Invité
moi j'aime pas du tout sauf quelques titres de l'époque bien hard de Rising force,et franchement,c'est normal.
Les fans de shred sont peu nombreux,c'est plus"à la mode" et moins médiatisés.
Y aura toujours HNH pour faire des comptes rendus mais bon,c'est une niche le marché du shred.
Pas assez radiophoniques.
dommage car y a d'excellentes mélodies mais bon,faut croire que la musique de musiciens "schoolés" à l'extrême ca ne plait qu'aux musiciens également....
Malmsteen33
Perso si j'y vais c'est que j'adore ce qu'il fait, pour prendre un bonne claque de technique dans la gueule, et me motiver dans mon apprentissage du shred.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Nestor666
Malmsteen33 a écrit :
Perso si j'y vais c'est que j'adore ce qu'il fait, pour prendre un bonne claque de technique dans la gueule, et me motiver dans mon apprentissage du shred.

--> et que c'est un des guitaristes qui aura marque son epoque n'en deplaise a tout ceux qui "crachent" sur le shred....

En ce moment sur concerts...