YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
question en rapport avec la salle : est ce que qqn connait cette salle ? si oui est ce que c que des places debout ou bien assise et debout ,(ça m'aitonnerait que ce soit uniquement assises) et est ce que c grand , est ce qu'on a un bon son où qu'on soit dans la salle (comme au zenith)...voilou merci si vous avez des reponses...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Malmsteen33
Encore une fois, aucune idée
En tout cas moi je serais debout, pas question d'être assis à un concert de Malmsteen!!!
Pour les photos je sais pas si elles seront autorisées. Si oui, je pense que le flash sera interdit.

[EDIT=TheOne tu viens au RDV?]
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
nicoreporter
TheOne a écrit :
question en rapport avec la salle : est ce que qqn connait cette salle ? si oui est ce que c que des places debout ou bien assise et debout ,(ça m'aitonnerait que ce soit uniquement assises) et est ce que c grand , est ce qu'on a un bon son où qu'on soit dans la salle (comme au zenith)...voilou merci si vous avez des reponses...

L'Elysée, c'est 100% debout. Au niveau taille, c'est pas immense mais pas petit non plus (moyen quoi). Et, en général, le son y est toujours de très bonne facture à mes oreilles...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
voila qq images de l'elysée pour vous donner une idée

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
c'etait toi en concert a l'elysée ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Belgian_PEPSI
juste comme ca! : y'a 1mois j'etais en voyage scolaire a paris (au regent montmartre juste a coté de la station anvers si je me rappel bien)

N'allez pas au bip burger! C'est degueeu!!! On a presque tous été malade en plus...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ukato
  • Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le 29 Mai 2005, 09:18
il y a encore de places disponibles?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mai 2005, 12:17
holmes a écrit :

Oui
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mai 2005, 12:17
holmes a écrit :

Oui
Malmsteen33
Belgian_PEPSI a écrit :
juste comme ca! : y'a 1mois j'etais en voyage scolaire a paris (au regent montmartre juste a coté de la station anvers si je me rappel bien)

N'allez pas au bip burger! C'est degueeu!!! On a presque tous été malade en plus...

Merci du renseignement! Je devais bouffer sur place en plus.
Dash tu te répètes
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mai 2005, 20:14
Malmsteen33 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Merci du renseignement! Je devais bouffer sur place en plus.
Dash tu te répètes

Ouai j'ai un problème avec le site ^^
En tout cas je suis vraiment heureux d'aller à ce concert, mon pote aussi, et j'ai hâte de vous voir les gars on va bien smarrer
Freaky Vai
Dash7 a écrit :
holmes a écrit :

Oui

D'apres ce que j'ai entendu dire jeudi soir il en restait 85, maintenant je te conseil de vraiment te depecher si tu veux voir le maestro
r1
  • Publié par
    r1
    le 30 Mai 2005, 11:30
J'y crois paaaaaaaaaas ptain je suis au bord des larmes !
Personne de Caen qui y va ? je payrai cher si il le faut
Ou une ame charitable qui habiterait pres de la gare St-Lazare ! je vous en priiiiie !
sunglasses
Belgian_PEPSI a écrit :

De manière générale, évitez tout ce qui n'est pas une chaîne dans le coin. A mon avis la DGCCRF devrait faire un tour dans le quartier, elle fermerait 50% des restos pour utilisation de viande avariée...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Mai 2005, 11:53
Herman Li a écrit :
Dash7 a écrit :
holmes a écrit :

Oui

D'apres ce que j'ai entendu dire jeudi soir il en restait 85, maintenant je te conseil de vraiment te depecher si tu veux voir le maestro

ben ca me rend vraiment heureux qu'il soit plein!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur concerts...