YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
klawn a écrit :
T mais ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'il enregistre en studio avec son horrible chanteur.

Faut pas exageré tout de meme, que tu n'aime pas les morceaux chanté ok, peuetre que tu n'aime pas specialement le heavy je ne sais pas , mais dire que les chanteur de malmsteen sont mauvais ????

Dit que tu n'aime pas ce genre de chant ( ce qui est comprehensible, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ) mais Yngwie a tout de meme toujour eu d'excelent chanteur.
Et pour reprendre ce que tu dit un peu plus haut

Citation:
Pour moi, il a toujours été un musicien de musique purement instrumentale

Ben tout de meme environ 90% de ce qu'il a fait au long de sa carriere est chanté.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Mai 2005, 14:18
Joakim a écrit :
klawn a écrit :
T mais ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'il enregistre en studio avec son horrible chanteur.

Faut pas exageré tout de meme, que tu n'aime pas les morceaux chanté ok, peuetre que tu n'aime pas specialement le heavy je ne sais pas , mais dire que les chanteur de malmsteen sont mauvais ????

Dit que tu n'aime pas ce genre de chant ( ce qui est comprehensible, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ) mais Yngwie a tout de meme toujour eu d'excelent chanteur.
Et pour reprendre ce que tu dit un peu plus haut

Citation:
Pour moi, il a toujours été un musicien de musique purement instrumentale

Ben tout de meme environ 90% de ce qu'il a fait au long de sa carriere est chanté.

Jeff scott sotto c'etait NUL!!!!!!

Pour moi deux de bons.... Joe lynn turner (dans son genre) et surtout Mike Vescera!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
et surtout pas doogie white....
dsl g v arreter de m'acharner contre lui mais j'aime vraiment pas sa voix elle m'insupporte...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 13 Mai 2005, 13:02
Je dois tout annuler, je vais être trop short niveau thunes...

Je vends ma place 20€ sachant qu'ils taxent 5,50€ de fdp chez ticketnet (envoi suivi blabla).
Donc 10,50€ d'économie puisque je suis pas du genre à taxer un timbre
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
Salut Klawn !!

c'est bete j'ai acheté mes places ce matin... malgré que moi aussi je vais etre short sur ma tune !!!

sinon, ca fait longtemps !! alors il parait que tu revends déja ta Barillon ??
et ton diezel alors ? il carbure bien ?

moi je suis super content du mien !!

il joue sur quoi notre chere malmsteen ? fender... et comme amp ?

@+
guigue
  • guigue
malmsteen joue sur marshall comme amplis
GUIGUE
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 13 Mai 2005, 16:02
Salut hellwin,

Effectivement, dommage pour la place

Oui, je revends la Barrillon, mais la Diezel m'enchante en tous points, c'est vraiment un bijou sonore.
Joakim
  • Joakim
De source non officiel on m'a dit "YANN ARMELLINO" en 1er partie, mais vraiment rien d'officiel !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
guigue
  • guigue
moi je pense qu il vaut mieux yan armellino qu un de ces groupes naze de chez naze!!!
GUIGUE
Nestor666
j'espere qu'il a des musiciens pour l'accompagner armellino sinon ca craint grave de nouvo(cf tournee rondat/freak kitchen)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • guigue
oui c est vrai que j avais oublie qu il joue seul!!
et la c est pas le top

En ce moment sur concerts...