YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Mai 2005, 10:40
je ne vois pas trop le rapport entre les deux mais bon...
esperons que ca le fasse...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
malmsteen77 a écrit :
Joakim a écrit :
De source non officiel on m'a dit "YANN ARMELLINO" en 1er partie, mais vraiment rien d'officiel !

http://www.yannarmellino.com/

et oui officiel !!!

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
theodorn
Je suis tout a fait ok, surtout que je vais venir seul. Le métro blanche c'est le metro juste en face de la salle?
Invité
Je ne sais pas encore si je vais venir à ce RV, mais ça me semble un poil tardif, non ?
Invité
Je prends note. On se décidera au dernier moment je pense. Tu aura une pancarte ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Honetement, je vous conseil plutot un rdv vers 15h si vous voulez vraiment avoir le temps de boire un coup et de discuter.

Sachant qu'il y auras surement des acharnés qui vont camper tot l'entree de la salle pour etre devant, il serait pratique aussi de prevoir un truc apres le concert non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
sunglasses
Joakim a écrit :
Honetement, je vous conseil plutot un rdv vers 15h si vous voulez vraiment avoir le temps de boire un coup et de discuter.

Sachant qu'il y auras surement des acharnés qui vont camper tot l'entree de la salle pour etre devant, il serait pratique aussi de prevoir un truc apres le concert non ?

Le concert commence à 18h30, t'as peut-être raison, je sais pas trop... En même temps 15h ça fait super tôt!! (c'est l'heure où je me lève! )

16h! C'est bien 16h, on pourra aller prendre un petit goûter dans la boulangerie du coin!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Macalpine a écrit :

16h! C'est bien 16h, on pourra aller prendre un petit goûter dans la boulangerie du coin!

Attention ne te trompe pas, la boulangerie ce n'est pas l'un des magasins qu'on trouve partout a pigalle avec une enseigne fluo et ou l'on entre en ecartant un rideau
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur concerts...