Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon, moi, je suis nouvelle sur le forum, et je vais voir slipknot+slayer demain, le 22 a genève, yes
mais bon j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui joue avant heux??
ouai il derait y avoir hatebreed!!
et satyricon mais ça j'y crois vraiment pas! ffirjaoij ndopisapdisn aoidopsad
Skinner
Ya HateBreed, ça, c'est officiel... maintenant, si il y a un 2nd guest, j'en sais rien...

On verra bien
Skinner
JOOOOOOUUUR-JJJ!!!!!!
Skinner
héhé, qui y était ? ^^

moi, j'ai vraiment vibré pendant SLAYER!

Sinon, un truc que j'ai trouvé un peu bizarre... les 2 gratteux, Hanneman et King ont jamais changé de guitares... ils ont toujours gardé la même...
c'était ultra-génial!

le show slipknotien était pas mal quand même on a bien rigolé avec des potes (tout en faisant slamer quelque bouffons).

Mais Slayer c'était IMMENSE! J'ai même pas vu Bloodline arriver!
C'était gigantesque! OUAA pi Angel Of Death! ça a déchiré!!!
LE seul truc chiantn c'est que j'ai pas eu de plectre... ouin

AH OUAI LE CON QUI A DIT QUE SATYRICON PASSAIT JE LUI ENFONCE LA BAGUETTE DE SLIPKNOT QUE J'AI RECU DANS LA GUEULE !
Hello,

je laisse un juste un message pour demander à des gens qui ont tant à critiquer et si peut à dire pourquoi ils passent leur temps sur des forums alors qu'on ne pratique jamais trop son instrument?

Enfin, c'est juste une réflexion en passant, je suis tombé là en cherchant un compte rendu sur le concert du 22...

Bonne chance dans toutes vos activitées musicales, si vous lisez ce message c'est que vous trainez encore sur ce forum de vieux chnocks conservateurs et de gamins sur-excités...

Sérieux, oubliez internet ça apporte rien, les 10 minutes que j'y passe chaque jour me semble de plus en plus inutiles...

bonne journée!
Bonjour, je vais aller voir la tournee à bercy, et ça serait sympa que qq1 qui été au concert fasse un petit compte rendu, histoire de me mettre l'eau à la bouche un peu plus

merci d'avance

j'espere que ca a été diabolique

A bonne entendeur salut
Skinner
Simaxe a écrit :
Hello,

je laisse un juste un message pour demander à des gens qui ont tant à critiquer et si peut à dire pourquoi ils passent leur temps sur des forums alors qu'on ne pratique jamais trop son instrument?

Enfin, c'est juste une réflexion en passant, je suis tombé là en cherchant un compte rendu sur le concert du 22...

Bonne chance dans toutes vos activitées musicales, si vous lisez ce message c'est que vous trainez encore sur ce forum de vieux chnocks conservateurs et de gamins sur-excités...

Sérieux, oubliez internet ça apporte rien, les 10 minutes que j'y passe chaque jour me semble de plus en plus inutiles...

bonne journée!

... chacun ses centre d'interets tu sais... et puis, je prefere passer 15 minutes ici pour approfondir mes connaissances et 45 minutes à pratiquer un peu plus tard que de faire rien pendant 60 minutes... enfin, j'vais faire l'impasse sur ça.
Skinner
Rasalom a écrit :
c'était ultra-génial!

le show slipknotien était pas mal quand même on a bien rigolé avec des potes (tout en faisant slamer quelque bouffons).

Mais Slayer c'était IMMENSE! J'ai même pas vu Bloodline arriver!
C'était gigantesque! OUAA pi Angel Of Death! ça a déchiré!!!
LE seul truc chiantn c'est que j'ai pas eu de plectre... ouin

AH OUAI LE CON QUI A DIT QUE SATYRICON PASSAIT JE LUI ENFONCE LA BAGUETTE DE SLIPKNOT QUE J'AI RECU DANS LA GUEULE !

whaou..tu m'a l'air tres interessant, comme personnage...
  • Publié par
    [515]
    le 23 Sep 2004, 22:13
Y avais rien a dire les trois groupes ont tous dechirer!! C etais un putain de concert ki vallais la peine.. Le seul probleme c est les courbature du lendemain...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 09:49
[quote="Simaxe"]Hello,

quote]

1°) il ne manquait plus que toi, le pseudo messie hyper hautain

2°) il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il n'y avait pas que des membres de ce forum pouvaient ne pas etre aussi bien des vieux chnocks conservateurs que des gamins sur-excités.

3°) en voulant écraser les stéréotypes que tu montre du doigt, tu deviens un stéréoptype de connerie à ton tour.

4°) tu peux disposer
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Agravepasmon-K
bruitanche a écrit :
Simaxe a écrit :
Hello,

1°) il ne manquait plus que toi, le pseudo messie hyper hautain

2°) il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il n'y avait pas que des membres de ce forum pouvaient ne pas etre aussi bien des vieux chnocks conservateurs que des gamins sur-excités.

3°) en voulant écraser les stéréotypes que tu montre du doigt, tu deviens un stéréoptype de connerie à ton tour.

4°) tu peux disposer

Et tu casse...
Tout ça ne me donne pas la set list du concert...

En ce moment sur concerts...