Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Enfin je suposse que je serer pas le seul jeunes a y aller donc sa devrer aller mais je risque d'etre bien fous si j'y vais.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 18:26
war ensemble a écrit :
Enfin je suposse que je serer pas le seul jeunes a y aller donc sa devrer aller mais je risque d'etre bien fous si j'y vais.

Jvais ptet y aller, jaurais quasi-16 ans à deux mois près, donc on aura ptet plus de chances contre les bikeurs de 40 ans....enfin j'espère
war ensemble
Moi j'ai 16 ans mais franchement cette musique me rend dingue a mon vais s'est après le concert que je sentirer la douleur.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
SaturaxBarbaria a écrit :
Big Hey a Slayer!!!
je les ai vu au zenith pour la tournée de Diabolus (avec sepultura en 1ere partie!! puis a bercy pour Tatoo the planet... c'est Satan qui decend sur scene!!!! Abusément abusé!! ENORME.. a voir absolument..

eh dites donc.. slipknot ils bouffent vraiment a tout les rateliers.. a ce rythme, Il vont bientot faire les mariages et les barmitzva...

LOOOL, sans oublier les bathèmes !!
DragonWarrior
bon, je vais surement y aller, l'arena peut contenir combien de personnes? et ils vendent les places a quel prix a la fnac?
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que, à priori, ça fait un peu peur, les concerts du genres... mais bon, on verra bien
NolaBlues

Quand je vous lis, j'ai l'impression de me revoir à 15 ans avec mes potes avant le concert d'AC/DC ou Sepultura. Oauis ça va être trop violent, faut qu'on fasse gaffe, c'est des ouf de la tête les gars à ces concert là.

Pis finalement.....................Ben c'est un concert comme un autre, sur, Ya des coin ou ça pogote dur, mais c'est pas des malades assoifé de sang.

Sinon, c'est sur que ça va vous changer des concerts de néo-métal avec des momes de dix ans haut comme trois pommes.
salut les jeunes je cherchais justement des infos sur ce concert car je suis quasi-sur d'y aller uniquement a cause de Slipknot, Slayer je suis pas fan mais j'ai entendu quelques chansons et ca allait.
Donc le concert sera en 2 temps ? moitié Slipknot, moitié Slayer (et pas 75%-25% ou je sais pas) ? Sinon dites moi s'il ya quelque chose d'autre a savoir, je vais prendre mes places des maintenant

Alex, 17 ans , Annecy
MasTerOfPUPetts
NolaBlues a écrit :

Quand je vous lis, j'ai l'impression de me revoir à 15 ans avec mes potes avant le concert d'AC/DC ou Sepultura. Oauis ça va être trop violent, faut qu'on fasse gaffe, c'est des ouf de la tête les gars à ces concert là.

Pis finalement.....................Ben c'est un concert comme un autre, sur, Ya des coin ou ça pogote dur, mais c'est pas des malades assoifé de sang.

Sinon, c'est sur que ça va vous changer des concerts de néo-métal avec des momes de dix ans haut comme trois pommes.

euh si ya slipknot jpense que ca risque detre rempli de mioches qu auront pas capter que le VRAI groupe cetait slayer .... comme pour Metallica quoi , slipknot vient faire du bruit pour les jeunes qui croient etre ds lmoove metal en ecoutant cette daube ... et slayer va tout faire peter !!
Skinner
Die4Slipknot a écrit :
salut les jeunes je cherchais justement des infos sur ce concert car je suis quasi-sur d'y aller uniquement a cause de Slipknot, Slayer je suis pas fan mais j'ai entendu quelques chansons et ca allait.
Donc le concert sera en 2 temps ? moitié Slipknot, moitié Slayer (et pas 75%-25% ou je sais pas) ? Sinon dites moi s'il ya quelque chose d'autre a savoir, je vais prendre mes places des maintenant

Alex, 17 ans , Annecy

Erf... ce sera plutot 15-25% Slipknot et le reste de Slayer... et tant mieux!
Julien Maiden
Salut ! Slayer est un groupe énorme !
Pour ce qui est de l'âge, j'ai été voir Maiden l'an dernier, j'avais donc 15 ans, et j'étais dans la fosse. Ca poussait mais j'en suis pas mort, c'est un concert de metal quand même ! Pour Slayer j'ai vu beaucoup de vidéos (un pote est fan de Slayer il s'est acheté "Soundtrack To The Apocalypse") et on voit des fans voler dans la fosse effectivement :mdr:
Sur scéne Slayer bougent pas trop (comparer à Maiden) mais dans la fosse ca bouge par contre lol
Si vous avez mon âge, aller voir un aussi grand groupe en concert (Slayer pour vous, Maiden pour moi) ca ne peut être qu'une experience inoubliable !
Alors je vous dit bon concert, moi aussi un jour il faudra que j'aille voir Slayer en concert (et retourner voir Maiden hehe).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :

Alex, 17 ans , Annecy

Erf... ce sera plutot 15-25% Slipknot et le reste de Slayer... et tant mieux!

arf t'en es sur et certain ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si Slayer pouvais remplir 75% de l'arena de genève sa ce saurait!!!

Slayer en première partie de slipknot, mais ou va le monde?? ou qu'il va ce con???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Julien Maiden a écrit :
Salut ! Slayer est un groupe énorme !
Pour ce qui est de l'âge, j'ai été voir Maiden l'an dernier, j'avais donc 15 ans, et j'étais dans la fosse. Ca poussait mais j'en suis pas mort, c'est un concert de metal quand même ! Pour Slayer j'ai vu beaucoup de vidéos (un pote est fan de Slayer il s'est acheté "Soundtrack To The Apocalypse") et on voit des fans voler dans la fosse effectivement :mdr:
Sur scéne Slayer bougent pas trop (comparer à Maiden) mais dans la fosse ca bouge par contre lol
Si vous avez mon âge, aller voir un aussi grand groupe en concert (Slayer pour vous, Maiden pour moi) ca ne peut être qu'une experience inoubliable !
Alors je vous dit bon concert, moi aussi un jour il faudra que j'aille voir Slayer en concert (et retourner voir Maiden hehe).

Ha Julien-Maiden

T'est bien le Julien-Maiden de JV.com ? ... bah bienvenue à toi
Julien Maiden
Ouai c'est moi Skinner
Merci à toi !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur concerts...