theodorn a écrit :
Skinner a écrit :
TallicA a écrit :
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :
vous pouvez pas repondre clairement ? les 2 groupes joueront le meme temps de concert oui ou non ?
On n'en sais rien!!!!!!!!!!!!!
Mais ce sera comme à Metallica : Slipknot feront la 1e partie de Slayer, je pense... donc, faut compter une bonne heure, je pense pour Slipknot (aaarrgh
)
non, c'est slayer qui fait la permière partie de slipkont, comme à bercy, slipknot c'est la tête d'affiche!!!
tu rigole j'espere!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!
Non... mais j'crois qu'ils vont faire le même temps... m'en fous z'sera la pour Slayer!!!
Sinon, moi, j'entend pas de guitare dans Slipknot... on dirait plutot des samples electro pourri, comme sur les clavier Bontempi, pour les pitits n'enfants !
ok ok je sors
les parties de guitares dans slipknot n'ont rien de technique en effet, mais c'est le style musicale qui veut ça, je ne sais pas pour le 2eme guitariste mais mick joue tres bien en dehors du groupe, j'ai vu quelques videos et il se défend
apres sur la tournee, les 2 groupes sont tete d'affiche, donc je pense qu'ils jouront le meme temps et ils alternent selon les dates pour savoir qui joue en dernier
"et il y aura 2 groupes en première partie: THE UNHOLY ALLIANCE + GUESTS"
the unholy alliance n'est pas un groupe, c'est le nom du tour
Si seulement ils pourrait faire un "The Unholy Alliance" mais en virant les 9 bouffons et en mettant Maiden ou Metallica à la place...