Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA a écrit :
ok mais sur 9 y'en 3 ou 4 qui servent a rien, c'est ça que je pige pas!!!

Mais si, ils servent aux parcus... bon, d'accord, un seul (en plus de Joey) suffirait, mais bon, ils ont décidé ça, donc on va rien pouvoir y faire...
plop
theodorn
Skinner a écrit :
theodorn a écrit :
Skinner a écrit :
TallicA a écrit :
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :
vous pouvez pas repondre clairement ? les 2 groupes joueront le meme temps de concert oui ou non ?

On n'en sais rien!!!!!!!!!!!!!

Mais ce sera comme à Metallica : Slipknot feront la 1e partie de Slayer, je pense... donc, faut compter une bonne heure, je pense pour Slipknot (aaarrgh )

non, c'est slayer qui fait la permière partie de slipkont, comme à bercy, slipknot c'est la tête d'affiche!!!

tu rigole j'espere!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!

Non... mais j'crois qu'ils vont faire le même temps... m'en fous z'sera la pour Slayer!!!

Sinon, moi, j'entend pas de guitare dans Slipknot... on dirait plutot des samples electro pourri, comme sur les clavier Bontempi, pour les pitits n'enfants !

ok ok je sors

les parties de guitares dans slipknot n'ont rien de technique en effet, mais c'est le style musicale qui veut ça, je ne sais pas pour le 2eme guitariste mais mick joue tres bien en dehors du groupe, j'ai vu quelques videos et il se défend

apres sur la tournee, les 2 groupes sont tete d'affiche, donc je pense qu'ils jouront le meme temps et ils alternent selon les dates pour savoir qui joue en dernier

"et il y aura 2 groupes en première partie: THE UNHOLY ALLIANCE + GUESTS"
the unholy alliance n'est pas un groupe, c'est le nom du tour

Si seulement ils pourrait faire un "The Unholy Alliance" mais en virant les 9 bouffons et en mettant Maiden ou Metallica à la place...

c'est vrai qu'avec maiden ce serait une tournee de folie mais bon c'est comme ça, et pis il y en a qui aiment les 2 groupes(moi le 1er), on dirait que pour beaucoup on doit aimer soit les groupes classiques soit les nouveaux, c'est un peu idiot cette gueguerre entre public, je comprend qu'on aime pas tel ou tel style mais de la a dire que c'est de la merde

"ok mais sur 9 y'en 3 ou 4 qui servent a rien, c'est ça que je pige pas!!!"

et alors? ils pourrait etre 25 sur scene, c'est leur droit si ils veulent avoir un jeu de scene "confus", ça fait partie de leur show
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quoi et alors?, je vois pas l'interet d'avoir 3 gars qui apporte rien, donc je le dis, oui donc c'est sûr y'en a un qui branle sont pif en caoutchou, l'autre tape sur un bidon avec une batte de base ball mais c'est suuuuper tout ça, ma foi si ça fait partie du show c'est ça , et pas terrible leur show soit dis en passant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
masterjm
TallicA a écrit :
quoi et alors?, je vois pas l'interet d'avoir 3 gars qui apporte rien, donc je le dis, oui donc c'est sûr y'en a un qui branle sont pif en caoutchou, l'autre tape sur un bidon avec une batte de base ball mais c'est suuuuper tout ça, ma foi si ça fait partie du show c'est ça , et pas terrible leur show soit dis en passant!!!

Bien dit...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Skinner
TallicA a écrit :

Yen a qui se contentent de peu, tu sais
TallicA
  • TallicA
c'est vrai!!!!

par contre jordisson a l'air de vraiment assuré!!!
R.I.P Cowboy!!!
Julien Maiden
TallicA a écrit :

+ 1
C'est vrai que Jordison assure, c'est même le seul, le guitarist, Mick je-sais-pas-quoi il a juste une belle gratte (Warlock), niveau guitariste ya mieux, peut-être même sur ce forum des gars sont plus fort que lui
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
TallicA
  • TallicA
sur ce forum y'a de sacré bon gratteux!!!
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    Spokk
    le 21 Juil 2004, 23:36
salut a tous je debarque j'ai fait ma tite recherche google lol... alors pour répondre OUI ILS JOUERONT ENSEMBLE .. la durée dépendra de leur motivation... ca peut ne faire qu'un morceau... mais ce que je VEUx savoir par dessus tout c'est : qu sera le GUEST.. ??? merci de me répondre pour les chanceux qui savent... ^^ et aussi pour ceux qui ont jamais vu slipknot .. si il y a plein de grros fans allez pas tout devant c'est des abrutis qui mosh avec du verre pilé dans les mains et leur but c'est de se foutre sur la tete 1 max ... ( experience faite a belfort ) alors tention si vous faites moins de 100kg ^^
Skinner
C'est une tournée ensemble.. donc, ils joueront la meme durée.. et si jamais, c'est la maison de disque qui décident en grande parti du temps d'un concert...
  • Publié par
    Spokk
    le 22 Juil 2004, 14:00
alors... personne ne sait qui sera le guest a ce concert ?
Skinner
tu fais expres ou quoi???????????????????''

J't'ai dit qu'ils joueront le même temps... donc pas de guest, c'est comme un festival.... mais avec 2 groupes ^^
theodorn
Skinner a écrit :
tu fais expres ou quoi???????????????????''

J't'ai dit qu'ils joueront le même temps... donc pas de guest, c'est comme un festival.... mais avec 2 groupes ^^

mais si il y aura une 1ere partie, slipknot et slayer sont la tete d'affiche et jouront environ le meme temps, mais avant il y aura au moins un groupe qui joura 30-40 minutes
Skinner
ha bon... excuse moua alors.. mea culpa ^^
theodorn
Skinner a écrit :
ha bon... excuse moua alors.. mea culpa ^^

t'est pardonné va
  • Publié par
    Spokk
    le 23 Juil 2004, 02:58
hum... ce petit problème de compréhension oublié je reitère ma question ( oui je sais c'est quasi-inutile mais comme ca on voit ^^ )

En ce moment sur concerts...