Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Août 2004, 20:22
quote]

je te conseille de pas trop perdre ton temps à essayer d expliquer Slipknot aux gens du forum , beaucoup ( dont moi ) s y sont déjà cassé les dents.......Les gens sont fermés, ils voient de la merde partout , meme là où il n y en a pas pis pour eux le succès est un excellent prétexte pour casser du groupe....
ensuite dire que les slipknot ont un niveau technique de merde faut etre sourd ( jette une oreille à Mate Feed Kill Repeat...... et tu verras qu ils sont tous bons , meme le bassiste qu on entend pas des masses de nos jours, putain de slap à la les claypool sur " Do nothing bitch slap " ) mais c est pas le plus important et perso je trouve le dernier " Slipknot " bien plus inspiré que le dernier " Maiden " ou " Metallica "....mais ça n engage que moi une fois de plus..... [/quote]

ouaip, meme si du line up de mfkr, il ne reste plus que paul, joey, shawn et craig.
je suis depuis peu sur ce forum et je constate effectivement que c'est l'élitisme et la branlette de manche ultime qui prime apparemment ici.
c'est dommage.
mais bon, ça fait tt aussi plaisir de trouver un autre amateur de slipknot.
Comeback Kid
Bien sur que le dernier Slipknot est inspiré et j'hesite pas à le dire, plutot bon !

+1 pour tout ce que a dit Theodorn !
c sur c Hatebreed le guest!!! tro bo j adore!!!

sinon jveux pas mettre le feu au poudre mais j'ai la le dernier numero de Hard'n'Heavy ou Kerry King (ai je besoin de preciser qui c'est ? ) avoue avoir changé ses accordages sur God Hates Us All en s inspirant du son slipknot .

Toute facon moi j men fou j aime les 3 donc GO!!!
Born To Trash Ta Face
pige ke dalle!
Ya écrit dans un topic que satyricon devrait jouer ac slayer + slipnot!!
c koi c connerieS???
theodorn
et bien satyricon sont sur la tournee sauf les 2 dernieres dates.

ça te parait peut etre bizarre mais les mecs de satyricon sont potes avec joey.
8O

waaa incroyaable!
et dire que je me serais déplacé jusqu'a Wacken pour les voir
j'en tremble!
Mais d'ou a tu ces infos???
theodorn
www.sknot.com

un site fiable fait par un gars d'e-nderground. Je sais pas si tu retrouvera l'info car les archives ne sont pas accessibles.

edit: j'ai retrouvé tout en bas des news "finalement satyricon arrête la tournée le 19 octobre, le groupe ne sera donc pas présent a Paris."
Skinner
Hatebreed, c'est bien du metal-harcore ?
ouai c'est du hardcore metal avec des tendences un peu trash...
Je le vois bien ouvrire pour slayer

Merci pour le lien!
Skinner
Pour tout ceux qui sont de Geneve, le 22 septembre, donc le jour du concert, ya Dave Lombardo en lui-même qui va donner une demonstration au magasin Music Arts, de Geneve!!! 10 francs l'entrée, et gratuit pour les membres !
öuai donc ceux qui veulent rater satyricon allez-y
Skinner
héhé ^^

bon, qui passe voir la demo de Lombardo, au magasin, avant ?
Moi je pense, je serais avant à l'ETM donc c'est à coté... mais je sais pas a kelle heure c'est... et j'ai pas envie de rater les guests(et j'ai surtout envie de rentrer dans la fosse )
Donc si quelqu'un sais à quelle heure c'est... merci
Skinner
bah la demo de Lombardo ? c'est entre 18h00 et 19h00
bon, moi, je suis nouvelle sur le forum, et je vais voir slipknot+slayer demain, le 22 a genève, yes
mais bon j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui joue avant heux??

En ce moment sur concerts...