- Publié par
SUNNO le 30 Août 2004, 20:22
quote]
je te conseille de pas trop perdre ton temps à essayer d expliquer Slipknot aux gens du forum , beaucoup ( dont moi ) s y sont déjà cassé les dents.......Les gens sont fermés, ils voient de la merde partout , meme là où il n y en a pas pis pour eux le succès est un excellent prétexte pour casser du groupe....
ensuite dire que les slipknot ont un niveau technique de merde faut etre sourd ( jette une oreille à Mate Feed Kill Repeat...... et tu verras qu ils sont tous bons , meme le bassiste qu on entend pas des masses de nos jours, putain de slap à la les claypool sur " Do nothing bitch slap " ) mais c est pas le plus important et perso je trouve le dernier " Slipknot " bien plus inspiré que le dernier " Maiden " ou " Metallica "....mais ça n engage que moi une fois de plus..... [/quote]
ouaip, meme si du line up de mfkr, il ne reste plus que paul, joey, shawn et craig.
je suis depuis peu sur ce forum et je constate effectivement que c'est l'élitisme et la branlette de manche ultime qui prime apparemment ici.
c'est dommage.
mais bon, ça fait tt aussi plaisir de trouver un autre amateur de slipknot.