Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Spokk
    le 23 Juil 2004, 02:58
hum... ce petit problème de compréhension oublié je reitère ma question ( oui je sais c'est quasi-inutile mais comme ca on voit ^^ )
theodorn
pour l'instant que ce soit pour paris ou geneve rien n'est confirmé, killswitch engage était pressenti car ils font la 1ere partie de slayer aux etats-unis mais finalement ils ont déclarés qu'enchainer sur la tournee européenne, ça ferait trop de dates pour eux

question: vous savez quand il sort le prochain album de slayer? c'est pour la fin de l'annee en principe mais quelqu'un a des précisions? plutot septembre ou plutot decembre?
  • Publié par
    Spokk
    le 25 Juil 2004, 20:58
tu parles duquel ? sountrack to the apocalypse ?
theodorn
Spokk a écrit :
tu parles duquel ? sountrack to the apocalypse ?

ben non, du prochain album, je crois qu'ils doivent en sortir un cette annee
  • Publié par
    Spokk
    le 26 Juil 2004, 14:44
moi aussi j'ai une question... les fans vont me tapper dessus...

sur le site officiel de slayer.. la musique d'intro c'est laquelle deja ? c hyper connu mais j'arrive pas a me souvenr du nom... merci bien
  • Publié par
    Spokk
    le 26 Juil 2004, 14:45
moi aussi j'ai une question... les fans vont me tapper dessus...

sur le site officiel de slayer.. la musique d'intro c'est laquelle deja ? c hyper connu mais j'arrive pas a me souvenr du nom... merci bien
Skinner
Mon Dieu!!!!!

Rainning Blood, voyons!!!!!!!!!!!!
theodorn
HATEBREED To Support SLIPKNOT, SLAYER In Europe - July 27, 2004
HATEBREED will be supporting SLIPKNOT and SLAYER in Europe from September 20 through October 24. HATEBREED will also be doing a bunch of off-day shows, including make-up shows in Greece and Bulgaria.
  • Publié par
    [515]
    le 29 Août 2004, 14:44
Vous etes tous des mito!!! Question live Slipknot ils pissent sur slayer.. Et question musike c est chacun ces gout alors arretez de les critiker pcq ils font de la putain de musike Slipknot!!!

Quand ils jouent un spit it out en live et k ile s arrete de jouer au pien milieu pour ke corey fasse s accroupir tout le public et ke tout le monde se releve en meme temps a la reprise du refrain ca c est un moment innoubliable...

Et Critikez pas le groupes pcq joey jordison c est le roi de la batteri et corey Taylor a un eputain de voix ki dechire... Et au moins kan Slipknot jouent en live ya qq chose a regarder contrairement a slayer ki bouge pas d 1 centimetre sur scene.

Slipknot ca va dechirer et Slayer ca va puer!!!
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 29 Août 2004, 17:12
je comprends meme pas comment slayer peux tourner avec cette merde de slipknot, ca me fout la gerbe !
Ha il est loin le bon vieu temps des bons albums de slayer.....
Comme quoi le temps n arange pas les choses
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 29 Août 2004, 17:15
[515] a écrit :
Vous etes tous des mito!!! Question live Slipknot ils pissent sur slayer.. Et question musike c est chacun ces gout alors arretez de les critiker pcq ils font de la putain de musike Slipknot!!!

Quand ils jouent un spit it out en live et k ile s arrete de jouer au pien milieu pour ke corey fasse s accroupir tout le public et ke tout le monde se releve en meme temps a la reprise du refrain ca c est un moment innoubliable...

Et Critikez pas le groupes pcq joey jordison c est le roi de la batteri et corey Taylor a un eputain de voix ki dechire... Et au moins kan Slipknot jouent en live ya qq chose a regarder contrairement a slayer ki bouge pas d 1 centimetre sur scene.

Slipknot ca va dechirer et Slayer ca va puer!!!

C'était pour rire gamin, allez reveins gamin c etait pour rire
(cf c ets arivé pres de chez vous)
Non mais qu est ce qu il faut pas entendre, la jeunesse n a vraiment plus de respect....
Vas dans un bon vieu pogo de slayer, t en sortira en piece détaché
Skinner
Yeah! j'ai mes billets!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Août 2004, 20:46
BURZUM a écrit :
je comprends meme pas comment slayer peux tourner avec cette merde de slipknot, ca me fout la gerbe !

c'est sans doute parce que le management de slayer est le meme que celui de slipknot gros malin....
il est tant que tu sorte de tôle varg, t'as des araignés qui commencennt à se balader dans ton crane...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Août 2004, 20:51
quand aux neuneus qui pensent que mick est un gratteux moyen, je les invite à se procurer le prochain tribute à chuck de DEATH, sur lequel mick officiera, avec des gars de pestilence, testament, chimaira, james murphy..., le tt sortirait fin 04/ début 05 chez mascot rec.

de plus, il est important de ne pas oublier :
-que le niveau technique ne fais pas forcément le talent du musicien
-que le niveau technique que montre un musicien, au sein d'un groupe, ne représente pas tjs l'étendue de ses capacités.

il suffit de voir des zicos comme devin townsend, qui pourraient etre des guitar heroes, mais qui préferent jouer une musique + modeste, laissant la démonstration aux branleurs de manche à l'égo surdimensionné..
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 29 Août 2004, 21:13
bruitanche a écrit :
BURZUM a écrit :

c'est sans doute parce que le management de slayer est le meme que celui de slipknot gros malin....
il est tant que tu sorte de tôle varg, t'as des araignés qui commencennt à se balader dans ton crane...

arf désolé je ne suis pas la vie des stars moi, a la base j essay de m interesser UNIQUEMENT a la musique, mais il semble que certaines "pointures" avec le temps oublient ce domaine pourtant essentiel et se transforment en vraie pompe a frik
en tout cas j aime beacoup ce terme, "management", ca m amuse de voir qu'un groupe a besoin de cela pour créer de la musique....vraiment essentiel mdr
enfin en tout cas ca explique tout sur le slayer "moderne", et surtout sur le dernier album completement pourie

En ce moment sur concerts...