Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
Ouai c'est moi Skinner
Merci à toi !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Skinner
Die4Slipknot a écrit :
vous pouvez pas repondre clairement ? les 2 groupes joueront le meme temps de concert oui ou non ?

On n'en sais rien!!!!!!!!!!!!!

Mais ce sera comme à Metallica : Slipknot feront la 1e partie de Slayer, je pense... donc, faut compter une bonne heure, je pense pour Slipknot (aaarrgh )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :
vous pouvez pas repondre clairement ? les 2 groupes joueront le meme temps de concert oui ou non ?

Mais ce sera comme à Metallica : Slipknot feront la 1e partie de Slayer, je pense... donc, faut compter une bonne heure, je pense pour Slipknot (aaarrgh )

non, c'est slayer qui fait la permière partie de slipkont, comme à bercy, slipknot c'est la tête d'affiche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 10 Juil 2004, 19:21
il me semble que les 2 sont en tete d affiche. Ils joueront donc le meme temps normalement (ce qui est honteux je trouve mais bon...).
et il y aura 2 groupes en première partie: THE UNHOLY ALLIANCE + GUESTS
Julien Maiden
Mettre Slipknot avec Slayer, c'est vraiment n'importe quoi
Bah de toute façon je serais pas à ce show (dommage pour Slayer, tant mieux pour Slipknot). Ce qui est désolant dans slipknot c'est que ya que 1 musicien qui joue bien dans le groupe, c'est Joey Jordison, en plus il a une batterie magnifique, double grosse-caisse (une Pearl).
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, il y a d'autres bon musiciens dans Slipknot, par exemple, Mick, ce mec joue quand même super bien, mais bon, chacun ses convictions...
plop
TallicA
  • TallicA
ok mais sur 9 y'en 3 ou 4 qui servent a rien, c'est ça que je pige pas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
TallicA a écrit :
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :

non, c'est slayer qui fait la permière partie de slipkont, comme à bercy, slipknot c'est la tête d'affiche!!!

tu rigole j'espere!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!

Non... mais j'crois qu'ils vont faire le même temps... m'en fous z'sera la pour Slayer!!!

Sinon, moi, j'entend pas de guitare dans Slipknot... on dirait plutot des samples electro pourri, comme sur les clavier Bontempi, pour les pitits n'enfants !

ok ok je sors
TallicA
  • TallicA
bein j'avais lu ça, mais pocus dit qu'ils se partagent la tete d'affiche, donc c'est rassurant!!!
R.I.P Cowboy!!!
Julien Maiden
TallicA a écrit :

Entierement d'accord avec toi et je vais te dire pourquoi.
Un soir sur Canal + j'avais enregistré une soirée Metal, une émission qui racontait l'histoire du Hard-Rock et du Metal dans son ensemble, en montrant les différents groupes qui sont passé sur la scéne de Nulle Par Ailleur. (Il y avait AC/DC, Motörhead, Led Zeppelin, Aerosmith, Slipknot, Soulfly...etc j'ai cité les principaux).
Bref sur le show de slipknot on remarque des trucs : il y avait 2 percu (le clown et le gars avec le masque au nez long), un bassiste, 2 guitaristes, le batteur (Joey Jordison), le chanteur (Corey Taylor) et 2 DJ !
Aprés avoir vu le petit show je me suis posé 1 question : Pourquoi est-ce qu'il y avait 2 DJ et 2 Percu ? Si vous aviez vu le show vous auriez compris, 1 percu (le clown) a arrété de jouer (ca a rien changé au son) pour se mettre debout sur un tonneau, et 1 DJ (avec un masque à gaz) s'est aussi arrété (la aussi aucune différence de son) pour mettre le tonneu en feu, le clown s'amusait a mettre sa tête au dessus du feu et le DJ (avec son masque à gaz) courait sur la (petite) scéne avec le chanteur. Enfin on se croyait au cirque en les voyant.
Voila, depuis ça je me demande encore ce que font certains musiciens (un bien grand mot) dans ce groupe.
TallicA
  • TallicA
ouai je l'ai vu cette émission , et je les ai vu aussi au parc des princes, bein c'est pas fameux tout ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Ha c'est clair, les concerts de Slipknot, c'est digne du cirque Pinder
theodorn
Skinner a écrit :
TallicA a écrit :
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :

Non... mais j'crois qu'ils vont faire le même temps... m'en fous z'sera la pour Slayer!!!

Sinon, moi, j'entend pas de guitare dans Slipknot... on dirait plutot des samples electro pourri, comme sur les clavier Bontempi, pour les pitits n'enfants !

ok ok je sors

les parties de guitares dans slipknot n'ont rien de technique en effet, mais c'est le style musicale qui veut ça, je ne sais pas pour le 2eme guitariste mais mick joue tres bien en dehors du groupe, j'ai vu quelques videos et il se défend

apres sur la tournee, les 2 groupes sont tete d'affiche, donc je pense qu'ils jouront le meme temps et ils alternent selon les dates pour savoir qui joue en dernier

"et il y aura 2 groupes en première partie: THE UNHOLY ALLIANCE + GUESTS"
the unholy alliance n'est pas un groupe, c'est le nom du tour
Skinner
theodorn a écrit :
Skinner a écrit :
TallicA a écrit :
Skinner a écrit :
Die4Slipknot a écrit :

ok ok je sors

les parties de guitares dans slipknot n'ont rien de technique en effet, mais c'est le style musicale qui veut ça, je ne sais pas pour le 2eme guitariste mais mick joue tres bien en dehors du groupe, j'ai vu quelques videos et il se défend

apres sur la tournee, les 2 groupes sont tete d'affiche, donc je pense qu'ils jouront le meme temps et ils alternent selon les dates pour savoir qui joue en dernier

"et il y aura 2 groupes en première partie: THE UNHOLY ALLIANCE + GUESTS"
the unholy alliance n'est pas un groupe, c'est le nom du tour

Si seulement ils pourrait faire un "The Unholy Alliance" mais en virant les 9 bouffons et en mettant Maiden ou Metallica à la place...
TallicA a écrit :

Mais si, ils servent aux parcus... bon, d'accord, un seul (en plus de Joey) suffirait, mais bon, ils ont décidé ça, donc on va rien pouvoir y faire...
plop

En ce moment sur concerts...