TallicA a écrit :
ok mais sur 9 y'en 3 ou 4 qui servent a rien, c'est ça que je pige pas!!!
Entierement d'accord avec toi et je vais te dire pourquoi.
Un soir sur Canal + j'avais enregistré une soirée Metal, une émission qui racontait l'histoire du Hard-Rock et du Metal dans son ensemble, en montrant les différents groupes qui sont passé sur la scéne de Nulle Par Ailleur. (Il y avait AC/DC, Motörhead, Led Zeppelin, Aerosmith, Slipknot, Soulfly...etc j'ai cité les principaux).
Bref sur le show de slipknot on remarque des trucs : il y avait 2 percu (le clown et le gars avec le masque au nez long), un bassiste, 2 guitaristes, le batteur (Joey Jordison), le chanteur (Corey Taylor) et 2 DJ !
Aprés avoir vu le petit show je me suis posé 1 question : Pourquoi est-ce qu'il y avait 2 DJ et 2 Percu ? Si vous aviez vu le show vous auriez compris, 1 percu (le clown) a arrété de jouer (ca a rien changé au son) pour se mettre debout sur un tonneau, et 1 DJ (avec un masque à gaz) s'est aussi arrété (la aussi aucune différence de son) pour mettre le tonneu en feu, le clown s'amusait a mettre sa tête au dessus du feu et le DJ (avec son masque à gaz) courait sur la (petite) scéne avec le chanteur. Enfin on se croyait au cirque en les voyant.
Voila, depuis ça je me demande encore ce que font certains musiciens (un bien grand mot) dans ce groupe.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...