bruitanche a écrit :
iverson59 a écrit :
je commence a avoir peur en m'apercevant qu'il existe des gens pour qui slipknot , c 'est le meilleur groupe au monde , et que c'est du "vrai" metal....bon , ben deja , dans ce groupe , ils y a 4 mecs qui servent a rien , qui sont juste venu pour prendre de la thune avec els copains , ensuite niveau musical , c'est pas tres evolué , de plus les "musiciens" ne sont pas geniaux ( PS : jordisson est loin d'etre le roi de la batterie...ce kil fait , c'est surtout du grnad n'importe quoi ! si vous voulez voir des bon batteur , ecoutez et regardez des gars comme billy cohbam et john blackwell , et si vous voulez voir un gars qui joue vite , ben ecoutez nicholas barker de dimmu borgir qui va deux fois plus vite que ce pauvre joey...) , ensuite , non , la voix de corey taylor n'est pas extraordinaire ( elle a meme rien du tout ) , et puis cerise sur le gateau , niveau mentalité , j'ai jamais vu des enfoirés pareil , aussi irrespectueux!
qui a dis, du moins ici que c'était le meilleur groupe du monde?
est il important de savoir si l'on fait du vrai ou du faux metal?
l'important n'est il pas de faire de la musique?
quelque chose de communicatif, qui rassemble des gens à des concerts pour passer un bon moment?
l'intéret n'est pas de trouver le batteur le + rapide et/ou le + technique. l'important est d'avoir un batteur qui a un jeu collant avec la musique.
pour ce qui est du line up, il était déjà quasi le meme, du moins dans le nombre de membres, avant meme qu'ils aient le succes de leur almbum éponyme. donc ton argument "des potes qui viennent pour ramasser du fric" tombe à l'eau.
tiens, ça me rappelle le batteur du groupe français de brutal death KRONOS, qui respecte à fond le batteur de slipknot... et qui pourtant a un jeu + proche de morbid angel et necrophagist.... un peu d'humilité ne te efrais pas de mal à toi aussi.....
je te conseille de pas trop perdre ton temps à essayer d expliquer Slipknot aux gens du forum , beaucoup ( dont moi ) s y sont déjà cassé les dents.......Les gens sont fermés, ils voient de la merde partout , meme là où il n y en a pas pis pour eux le succès est un excellent prétexte pour casser du groupe....
ensuite dire que les slipknot ont un niveau technique de merde faut etre sourd ( jette une oreille à Mate Feed Kill Repeat...... et tu verras qu ils sont tous bons , meme le bassiste qu on entend pas des masses de nos jours, putain de slap à la les claypool sur " Do nothing bitch slap " ) mais c est pas le plus important et perso je trouve le dernier " Slipknot " bien plus inspiré que le dernier " Maiden " ou " Metallica "....mais ça n engage que moi une fois de plus.....