niko13 a écrit :
Bon, je dois avouer, a mon corps defendant, que je suis tres fan de Gojira et de Lamb Of God, et beaucoup moins de CoB ou In Flames, donc mon appreciation est un peu biaisee je le reconnais.
Dommage que ces deux groupes ne vous aient pas convaincus en majorite, je pense que ce sont des groupes qui ont un fort potentiel et qu'ils meritent largement le detour. Si vous avez la possibilite un jour ou l'autre de vous y attarder, n'hesitez pas.
Honnetement vu la piêtre qualité du son et le volume surélevé il était difficile de juger de la "musique" de ces groupes sans connaitre les morceaux.
Pour ma part je n'ai rien compris à ce que j'entendais, c'était du bordel!!! Et ça déguelait des médiums horribles. D'autant que Lamb of God c'était pas super carré, mis à part le batteur.
Mais bon j'avoue avoir tapé du pied pendant Gojira.
CoB a été désservi par par un son sourd plein de basses et vu le faible niveau du bassiste c'est vraiment con de n'avoir entendu que lui^^
J'aime beaucoup ce groupe mais c'est clair qu'il faisait un peu tâche sur l'affiche.
Hormis le son pourrave le set en lui même était soporiphique. On aurait cru des amateurs tellement c'était moyen.
Slayer et In Flames avait un son nickel et ont joué à un volume modéré ce qui change la donne, sans compter que que l'on aime ou pas leurs compos sont efficaces...
Apres oui 80% des spectateurs étaient là pour Slayer, d'ailleurs c'était hallucinant comment la salle s'est rempli quand il ont commencé à joué, mais bon objectivement ils ont surclassés, et de très loin, les autres groupes de l'affiche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy