Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Pour tous les fans de Bodom, vous allez être décu...je suis allé au concert lorsque la tournée passait à Wintethur (suisse) et ils n'ont joué que 30 minutes comme une vulgaire 1ère partie Vraiment j'étais sur le cul après 7 chansons ils sont partis et direct les techniciens ont commencé à démonter la batterie. En plus le son était à chier, on entendait pas la guitare a lahio, la batterie sonnait pas du tout et même le volume était vraiment faible, j'était dans les premiers rangs on pouvait se parler presque normalement Ils ont fait pareil à Milan apparemment Heureusement, In Flames m'a surpris en bien !! Le son était super et ca chiait à mort Pour finir Slayer je suis pas fan, mais c'était pas mal du tout. PAr contre ils ont vraiment abusé sur le volume.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
mad@thrash
Moi j'y vais tout seul mais bon c'est pas grave j'peux pas louper un evenement pareil!
Invité
  • Invité
Bon allez plus que 2 jours.
Quelqu'un connait l'ordre de passage des groupes parceque je pense que ça va pas être possible d'être là pour 17h30.
Salepunk
Quand j'y suis allé, j'ai raté le 1er groupe, je suis arrivé à la fin de Lamb of god. Puis Bodom, In flames et Slayer
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Invité
  • Invité
Merci.
Ca veut dire qu'ils commencent par Gojira ça.
Ca n'arrange pas mes affaires.
mad@thrash
Pas obliger y a Gojira et Thine eyes bleed avan lamb of god et je sais pas lequel passe en premier.
Invité
  • Invité
Exact j'ai trouvé le planning sur un autre forum :

OUVERTURE DES PORTES BERCY : 15H30

THINE EYES BLEED : 17H30-17H50
GOJIRA : 18H05-18H35
LAMB OF GOD : 18H55-19H35
CHILDREN OF BODOM : 20H00-20H40
IN FLAMES : 21H05-21H55
SLAYER : 22H20-23H30

Ca devrait être jouable pour Gojira.
Jeff Heineken
darkhann a écrit :

SLAYER : 22H20-23H30

Une bonne heure de Slayer, VOUS allez être gâtés

( ... )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 06 Nov 2006, 12:49
Est ce que des personnes partent de vers le mans par hasard ?
( je suis a la ferté a bernard c'est sur la route vers paris du mans)
Avec une place de dispo ( participation aux frais evidemment), le truc c'est que je passe le permis juste avant d'y aller et je risque de ratter mon train a 15 mn prés, et le train d'aprés est beaucoup trop tard, ah la poisse.

Si quelqu un peut venir me prendre ce serais vraiment un enorme soulagement ^^ svp
membre du "user club LTD/ESP"
Oränge ESP
Demain c'est le grand jour (fallait que ca tombe le meme jhour que le salon des fonctions commerciales erk)

Moi je suis motiv a fond pour COB et Slayer puisque ce sont parmi mes groupes préferés et que je ne les ai jamais vus. Gojira ca déboite bien aussi mai sje les ai deja vus. Les autres je connait de nom mais je suis curieux de voir ca doit pas ètre de la merde.
Et puis il va falloir grder du souffle ca va ètre sportif !! quoi qu'en y pensant la moitié des gens vont ètre KO apres le premier concert !

J'ai voté COB.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
alala encore quelque zheures !!! putin sa va détruire !!!!!!!!

slayerrrrr !
Mince je n'avais pas aperçu ce topic sur le Unholy . J'ai déjà posté sur le topic de slayer...

M'enfin ça va tout dechirer!!!!!!

Je ne viendrai (et ne pourrai venir) que pour COB, In Flames et surtout pour les légendes du Thrash en personne, j'ai nommé Slayer!!!!
Mon premier Slayer, inoubliable ça va être!!!

Comme dirait Trashdestroy: ...

SLAYEEEERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Intro de SOH... )
romeoisthebest
In Flaaaaaaaaames!!! ouahhh ils ont assuré comme c'est pas permis, le son était parfait, la set liste aussi, et puis ce qui suivait.... enfin bref sympa ce petit concert
Nightreaper
Ouais sympa,mais un son perrave comme dab a bercy!

En ce moment sur concerts...