Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
je peux pas y alllleeeeerrrrrr
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
  • Publié par
    NilE
    le 26 Oct 2006, 01:10
Tu m'etonnes , je me vois deja en train d'headbanger sur Cult
infectious_mind
NilE a écrit :

Moi je me vois déjà entrain de me boucher les oreilles sur cult. J'ai écouté les morceaux que certaines personnes m'avaient conseillé dans les posts précédents...et bah désolé mais je ne peux pas (à part une peut etre qui est pas trop mal, celle ou les deux guitares jouent en alternance le riff d'intro qui fini par un feedback). Mais alors le reste pfffffffffffff

La guitare : briiiibriiiibriiiibriiiibriiiigruuuugruuuugruuuu
le chant : beauuaaabeauuaaabeauuaaabeauuaaa

Bon je respecte vos goûts mais franchement j'ai beau chercher, je ne comprends pas, au bout de deux minutes d'écoute, ca me casse les oreilles et ca me donne mal au crane, c'est vraiment du bourrinnage. Pourtant dans le genre bourrin y a pleins de trucs que j'aime bien comme... alizée , blink 182 .... non allez sérieusement j'adore arch enemy. Eux au moins même si ils sont bourrins savent rester mélodiques et originaux (à chaque fois je suis sur le cul en écoutant)

Bref enfin voilà, je ne juge pas les gens qui écoutent slayer, loins de là, mais je ne peux pas blairer ce groupe. D'ailleur je pense que je vais rentrer chez moi pendant qu'ils joueront
Stifffleur
Si si Slayer sont bourrin et reste mélodique...
  • Publié par
    NilE
    le 26 Oct 2006, 20:57
Les grattes ne font pas bri bri bri bri et le chant ne fait pas brraeu braeu , t'a des tympans en carton! Sinon pour les amateurs pour l'instant Slayer joue Cult, Eyes of The Insane et et et Jihad qui vient de se rajouter a la set list hier!
Jeff Heineken
infectious_mind a écrit :
NilE a écrit :

Moi je me vois déjà entrain de me boucher les oreilles sur cult. J'ai écouté les morceaux que certaines personnes m'avaient conseillé dans les posts précédents...et bah désolé mais je ne peux pas (à part une peut etre qui est pas trop mal, celle ou les deux guitares jouent en alternance le riff d'intro qui fini par un feedback). Mais alors le reste pfffffffffffff

La guitare : briiiibriiiibriiiibriiiibriiiigruuuugruuuugruuuu
le chant : beauuaaabeauuaaabeauuaaabeauuaaa

Bon je respecte vos goûts mais franchement j'ai beau chercher, je ne comprends pas, au bout de deux minutes d'écoute, ca me casse les oreilles et ca me donne mal au crane, c'est vraiment du bourrinnage.

Qu'est ce qu'il faut pas lire ... Slayer c'est le Thrash par excellence servit par une maîtrise totale et des compos toutes plus terrible les unes que les autres. Désolé mon pote, mais soit t'es pas fait pour ce style ou t'as une déficiance auditive...

Tu doit pas écouter de death toi .... non ??
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
en tout cas je conseil a tous ceux qui n'aime pas trop slayer de rester jusqu'a la fin du concert !!! Après vous changeré peut etre d'avis !!!

slayer , le trash par excellence !!!

en tout cas nous y seront et sa va etre un putin de carnage !!! une affiche comme ça c'est le top du top !
impressionnant que ci peut de monde aime pas la musique de slayer , c'est quand même des dieux de la musique , enfin bref , c'est vrai que chacun ses gouts !!!
SLAYER putin !!!!!!!!!!!!!!!

plus que 10 jours a attendre , fiouuuuu c long , ...
Salut à tous...

Moi aussi j'aimerais etre aussi enthousiaste que vous, mais hélas, je n'irai sans doute pas!!

En fait j'ai acheté ma place, mais ceux avec qui je devais y aller ne peuvent plus!!

Donc je demande aux gens, si y en a aux alentours de Metz qui y vont en voiture et qui ont de la place, que s'ils sont d'accord j'aimerais vraiment y aller avec eux car je n'ai pas de moyen de transport!!

Sinon beh je vends ma place, si j'arrive à trouver quelqu'un!!

Autant vous dire que je suis trop deg de pas pouvoir y aller...

Merci quand meme
dimebag2
Moi si ça intéresse quelqu'un j'ai 3 places à vendre. C'est des places en tribune je les fais à 35 euros.
C'est vraiment la poisse: 2 partiels (un pour moi, un pour un des pote qui devait venir) + grève sncf prévue le 8/11
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NilE a écrit :
Sinon pour les amateurs pour l'instant Slayer joue Cult, Eyes of The Insane et et et Jihad qui vient de se rajouter a la set list hier!

Je m'en serais bien passé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Salut

J'ai ma place mais je sais pas encore comment j'y vais....
Alors si y a quelqu'un qui y va en bagnole depuis NANCY ou pas trop loin et a qui il reste une place dans la voiture ce serait vraiment cool!!!
Participation aux frais bien sur assurée!

pour me contacter: 06 67 48 72 52 ou fiston0666@club-internet.fr

Merci beaucoup
ca aurait été avec plaizir bien sur mais nancy sa nous fait un putin de detour !!!!! fo vnir kan mem , prend le train ...
Salepunk
Pour tous les fans de Bodom, vous allez être décu...je suis allé au concert lorsque la tournée passait à Wintethur (suisse) et ils n'ont joué que 30 minutes comme une vulgaire 1ère partie Vraiment j'étais sur le cul après 7 chansons ils sont partis et direct les techniciens ont commencé à démonter la batterie. En plus le son était à chier, on entendait pas la guitare a lahio, la batterie sonnait pas du tout et même le volume était vraiment faible, j'était dans les premiers rangs on pouvait se parler presque normalement Ils ont fait pareil à Milan apparemment Heureusement, In Flames m'a surpris en bien !! Le son était super et ca chiait à mort Pour finir Slayer je suis pas fan, mais c'était pas mal du tout. PAr contre ils ont vraiment abusé sur le volume.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur concerts...