Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a-t-il reçu ses passes avec les Chèques Culture ? Moi, je n'ai toujours rien reçu et je me demande s'ils vont en avoir ... A mon avis si tu commandes maintenant, ça va être très tendu niveau délais et ça ne nous dit toujours pas s'il leur reste des passes...
patouuuuuu
Non toujours rien reçu mais ils envoient les places assez tard donc je pense pas qu'on ait à s'inquiéter. Par contre, pour ceux qui comptent envoyer leur chèques maintenant, je crains pour eux qu'il soit trop tard.
cabask
  • cabask
Certains ont reçu les chèques cultures ?

Je m'impatiente car ils n'arriveront pas chez moi et on me propose d'autres plans; alors s'il n'y a plus de places, j'aimerais le savoir...
cabask
  • cabask
Bon, visiblement ils sont censés envoyer les places dans la semaine (serait peut être temps d'ailleurs...).

Par contre, très mauvais nouvelle pour moi : visiblement, ils n'envoient qu'un lot de 2 passes (vendredi+samedi) par personne. Moi qui avait acheté 2 carnets et demandé 4 places, je l'ai dans l'os. Du coup, je ne sais même pas si je vais y aller. Parce que y aller seul, c'est bien la loose... C'est la copine qui devait venir avec moi qui va être contente...
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
boouhh je viens de voir que le jour ou passait radiohead était complet, je ne vais y aller que le 26 aout
au fait petite information:
je vous conseille vivement le groupe daddy long legs, ils sont vraiment bons ces gars, je les ai vu au festival indétendances, ca vaut largement le coup d'aller les voir!
leur site:: http://www.daddymusic.org/

voila
a+
cabask
  • cabask
Quelqu'un aurait-il une place pour samedi en rab ? Je peux lui échanger contre une place pour vendredi et même ajouter au bout s'il le faut.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 19 Août 2006, 10:06
Allez tous voir Wolfmother, ils ouvrent le festoche le vendredi à 15h alors qu'ils sont en tête d'affiche au Big Day Out de Sydney...... (150 000 personnes)
(vive la programmation.....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
patouuuuuu
Vous les avez reçu vos places vous?
Moi je n'ai toujours pas reçu mes places et je commence à stresser...
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Doctor Robert
bloody mary a écrit :
Moi je n'ai toujours pas reçu mes places et je commence à stresser...

pareil a mon avis ils ont des centaines de lettres a envoyer, donc ca prends du temps... je surveille ma boite aux lettres avidement!
patouuuuuu
Ah bah enfin une bonne nouvelle, ils ont commencé à envoyer nos places!
cabask
  • cabask
Toujours personne qui aurait une place pour le 26 en rab ? Je lui en file une pour le 25 en échange.

MP si intéressé
Mister  T
Franchement, c'est surtout le samedi, si on fait exception de Radiohead, que la prog est assez légère. Le vendredi ça peut aller: DJ Shadow, the Raconteurs, TV on the Radio, Morrissey, Calexico, ...
cabask
  • cabask
Au fait, Richard Ashcroft (ma tête d'affiche du vendredi) a annulé. Il est remplacé par Kasabian.

En ce moment sur concerts...