Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2005, 13:03
xymox a écrit :
TheStooge a écrit :
metallina a écrit :
j'avoue etre un peu décue des tetes d'affiche cette année, j'aime pas trop les QOTSA...
Sinon Plant il fait une carriere solo ?
Avec Muse, Placebo ou Radiohead en plus, la je serais aux anges... (surtout ac muse en fait lol)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Muse pourrait venir jouer du chantal Goya, sure que t'irai les voirs au vu de tes précédents posts.
Pour se toucher devant des posters de molko&co ya du monde...pour la bonne musique c'est autre chose...

Allez au rock en seine cette année et si vous kiffez pas les QOTSA en live c'est que vous vous etes mis trop de merde dans les oreilles les jeunots !
Retenez juste qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...

tu est le nouveau messi de la musique? ce n'est pas parcequ'on aime pas QOTSA qu'on a des gout de merde! j'ai vu se groupe a werchter il y a 2ans, je me suis tiré au bout de 3/4 chanson, je me faisais chier.. alors les insultes, tu les gardes pour toi, sa serai un peu mieux pour tout le monde non? et si muse viens en france chanter du chantal goya, je doute que metallina sois la seule a y etre

surement un jaloux du pouvoir aphrodisiaque de Bellamy sur les femmes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Mar 2005, 13:06
ba au moin, quand on voit matthew, on c'est qu'une fois celebre, on aura toute nos chance
lacitrouille
QOTSA rules!!!!!
surtout que josh homme participe au prochain album des foofighters, on aura peut etre droit à un duo...
Je mets mon petit grain de sel.....

Franchement, l'affiche est monumentale!!! J'ose même pas imaginer ce que ça va être....... Je trouve moi aussi que Franz ferdinand est un peu surestimé mais ceux qui les ont vus en concert ne m'en ont dit que du bien.... gros pogo pour take me out j'imagine
Quant aux autres, même pas la peine de douter (aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh les Pixies dont j'ai rêvé l'année dernière )

et puis oui, on peut y aller avec le chèque culture, à ce prix-là pas d'hésitations possibles ! C'est sûr, j'y serai

euh... faudra juste que je me trouve des gens pour y aller (c'est encore la saison des vacances chez grand-mère en Bretagne ) (je précise que je n'ai absolument rien contre la Bretagne)
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
GUILL4UME
bloody_mary a écrit :
et puis oui, on peut y aller avec le chèque culture, à ce prix-là pas d'hésitations possibles ! C'est sûr, j'y serai

ha ça c'est bien, moi les groupes qui passent j'aime bien mais sans plus, mais c'est vrai que pour 10€ les 2 jours, ça vaut le coup, et puis de toute facon, j'ai pas enocre utilisé mes cheques culture mdr, donc autant les utiliser intelligement, pour un festival, comme ça on peux decouvrir plein de trucs !
donkey boy
Je confirme on peut y aller avec les chèques cultures.
Faites-le; moi et un pote on est allé au CDI prendre un petit manuel avec le coupon d'envoie, il suffit aussi de demander un certificat de scolarité à l'administration, t'envoie le tout avec un chèque de 15€ et c'est dans la boîte.
apprenti
Putain l'affiche de mozafeuka
Clairement des bons groupes de rock et basta, ça change des eurockéennes qui élargissent leur festival à tout et aussi, malheureusement, souvent à n'importe quoi. Au moins là tu paies tes rockers mythiques : Plant, le gros Black Francis, Dave Grohl (même si je le préfère derrière les futs que guitare en bandoullière), QOTSA...
Rien à dire c'est excellent pour un festoche français.
En revanche le truc chiant de ce festival c'est l'absence de camping, ça craint quand t'habites pas Paris et ses environs...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
TheStooge
Bobba a écrit :
xymox a écrit :
TheStooge a écrit :
metallina a écrit :
j'avoue etre un peu décue des tetes d'affiche cette année, j'aime pas trop les QOTSA...
Sinon Plant il fait une carriere solo ?
Avec Muse, Placebo ou Radiohead en plus, la je serais aux anges... (surtout ac muse en fait lol)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Muse pourrait venir jouer du chantal Goya, sure que t'irai les voirs au vu de tes précédents posts.
Pour se toucher devant des posters de molko&co ya du monde...pour la bonne musique c'est autre chose...

Allez au rock en seine cette année et si vous kiffez pas les QOTSA en live c'est que vous vous etes mis trop de merde dans les oreilles les jeunots !
Retenez juste qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...

tu est le nouveau messi de la musique? ce n'est pas parcequ'on aime pas QOTSA qu'on a des gout de merde! j'ai vu se groupe a werchter il y a 2ans, je me suis tiré au bout de 3/4 chanson, je me faisais chier.. alors les insultes, tu les gardes pour toi, sa serai un peu mieux pour tout le monde non? et si muse viens en france chanter du chantal goya, je doute que metallina sois la seule a y etre

surement un jaloux du pouvoir aphrodisiaque de Bellamy sur les femmes

c'est bien ca qui fait peur
Sinon, relis mon poste : j'ai insulter personne
Pourvoir aphrodisiaque de Bellamy :mdr: terrain de chasse 12/17 ans...ca doit etre l'orgie de choco BN arrosé au Sprite en backstage

tu as lu le debut du post ?
Je te fais un resumé: "oh lala le chanteur de Muse il é tro kiffan je suis love et Brian Molko j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, j'aimerai tellement qu'il vienne a ma boom samedi apres midi !!!"
j'exagere legerement mais en gros c'est ca.

Pour finir je ne pense pas avoir le monople du bon gout.
Qu'on apprecie pas Led Zep ne me derange en aucun cas, mais qu'on ne connaisse pas me laisse sur le cul.

Petite question tu as aimé quoi a Wrechter ?
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 23 Mar 2005, 00:19
jimmy page en guest star ou bien?
les pixies et "franz ferdinand" aussi je crois...ca se voit qu'il y a plus d'enthousiasme pour les premiers cités que pour les derniers?(non,pasque j'y tiens!)
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 23 Mar 2005, 04:00
Bonne prog cette année ! (les Foo, QOTSA, pixies) reste à voir les autres groupes... ce festival commence à ressembler à qqchose lol ! j'y etait l'an dernier et à part les whites stripes (et encore...j'ai ete un peu deçu) , sonic youth, Melissa Auf Der Maur, le reste etait pas tip top ! le pire pour moi a ete de supporter Muse ! pourtant sur album c'est un groupe qui se laisse écouter, sans plus!...mais qu'est ce que je me suis fait chier lol ! le pire était de voir toutes les gamines crier "MATTIEUWWWW" j'etais mort de rire !

pour moi cette annee ce sera Werchter ! apres 3 années d' eurockeennes (98, 03 et 04) !
cette année ca va etre énorme, les tetes d'affiche étant:
queens of the stone age et pixies le premier jour
robert plant, franz ferdinand et the foo fighters le 2eme jour
on ne sait rien d'autre...
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 23 Mar 2005, 13:06
TheStooge a écrit :

Petite question tu as aimé quoi a Wrechter ?

muse n'attire pas seulement les 12/17 ans mais on va pas se battre pour sa, chacun ecoute se qu'il veut..
sinon pour werchter, j'ai juste etait voir metallica
Mighty Moon
TheStooge a écrit :
ca doit etre l'orgie de choco BN arrosé au Sprite en backstage
é: "oh lala le chanteur de Muse il é tro kiffan je suis love et Brian Molko j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, j'aimerai tellement qu'il vienne a ma boom samedi apres midi !!!"
j

Qui a subit Miouze en live c'est exactement que ta description est exacte.
Putain t'as oublié les bracelets fluos. La grande classe...
Stalemate
Franchement j'ai vu 2 fois Muse en concert et le son a toujours été excellent Je ne comprend pas trop !
J'aime bien MUSE (et j'ai 21 ans dommage) par contre j'avoue que les mini-groupies qui rodent autour m'agacent un peu, ca décrédibilise le groupe, dommage...

En ce moment sur concerts...