Bobba a écrit :
xymox a écrit :
TheStooge a écrit :
metallina a écrit :
j'avoue etre un peu décue des tetes d'affiche cette année, j'aime pas trop les QOTSA...
Sinon Plant il fait une carriere solo ?
Avec Muse, Placebo ou Radiohead en plus, la je serais aux anges...
(surtout ac muse en fait lol)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Muse pourrait venir jouer du chantal Goya, sure que t'irai les voirs au vu de tes précédents posts.
Pour se toucher devant des posters de molko&co ya du monde...pour la bonne musique c'est autre chose...
Allez au rock en seine cette année et si vous kiffez pas les QOTSA en live c'est que vous vous etes mis trop de merde dans les oreilles les jeunots !
Retenez juste qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...
tu est le nouveau messi de la musique? ce n'est pas parcequ'on aime pas QOTSA qu'on a des gout de merde! j'ai vu se groupe a werchter il y a 2ans, je me suis tiré au bout de 3/4 chanson, je me faisais chier.. alors les insultes, tu les gardes pour toi, sa serai un peu mieux pour tout le monde non? et
si muse viens en france chanter du chantal goya, je doute que metallina sois la seule a y etre
surement un jaloux du pouvoir aphrodisiaque de Bellamy sur les femmes
c'est bien ca qui fait peur
Sinon, relis mon poste : j'ai insulter personne
Pourvoir aphrodisiaque de Bellamy :mdr: terrain de chasse 12/17 ans...ca doit etre l'orgie de choco BN arrosé au Sprite en backstage
tu as lu le debut du post ?
Je te fais un resumé: "oh lala le chanteur de Muse il é tro kiffan je suis love et Brian Molko j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, j'aimerai tellement qu'il vienne a ma boom samedi apres midi !!!"
j'exagere legerement mais en gros c'est ca.
Pour finir je ne pense pas avoir le monople du bon gout.
Qu'on apprecie pas Led Zep ne me derange en aucun cas, mais qu'on ne connaisse pas me laisse sur le cul.
Petite question tu as aimé quoi a Wrechter ?