metallina a écrit :
ivguenyp a écrit :
jimmy page en sera pas la ...
robert plant alone.Mais bon a coté de ca c'est le chanteur légendaire d'un des plus grands groupes de tous les temps (comment ca le plus grand ???)
je trouve l'affiche énorme ...
pour préciser les foo ne sont pas l'un des projets de dave grol maisd le groupe de dave grol . il fate leurs 10 ans d'existence cette année ... Pour les avoir vu je peux vous assurer que c'est de la bombe ..
les qotsa sont pour moi le meilleur groupe du moment ...
donc affiche de folie et sur j'y serais
il y aura encore plus de monde que l'année dernière, je sais pas ou ils vont mettre tout ce peuple
D'un autre côté, t'es pas obligée d'y aller non plus vu que la prog t'emballe pas plus que ça.
Ce qui me fait le plus marrer (jaune) c'est que les petits jeunes (je n'ai rien contre vous, je l'ai été aussi ) qui ne connaissent personne de la prog paieront 10€ pour 2 jours alors que les fanas de d'excellent (bon vieux) rock (Foo Fighters, QOSTA, Pixies et Plant) paieront 70€.
Sinon, pour ceux qui étaient là l'an dernier, vous pouvez décrire comme ça s'est passé ? Durée des sets (3/4h ou des vrais concerts de 2H), nombre de groupes, durée des journéees, heure de fin (pour le retour sur Paris), moyen d'accès depuis Paris ... .? Je me tâte vraiment car rien que pour QOSTA et les Foo que je veux voir depuis une paye, je suis partant. Si en plus, on ajoute Plant voire Franz Ferndinand
Par contre les Pixies, à part WIMM, j'accroche pas.