Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mar 2005, 22:22
lol c'est clair que ca fait un peu sortie de lycée des fois.

Par contre sur les bonus du DVD Hullabaloo on voit le bus de tournée en backstage et je n'ai pas vus de choko BN ni de sprite.

par contre c'est effectivement l'orgie...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
TheStooge a écrit :

c'est bien ca qui fait peur
Sinon, relis mon poste : j'ai insulter personne
Pourvoir aphrodisiaque de Bellamy :mdr: terrain de chasse 12/17 ans...ca doit etre l'orgie de choco BN arrosé au Sprite en backstage

tu as lu le debut du post ?
Je te fais un resumé: "oh lala le chanteur de Muse il é tro kiffan je suis love et Brian Molko j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, j'aimerai tellement qu'il vienne a ma boom samedi apres midi !!!"
j'exagere legerement mais en gros c'est ca.

Pour finir je ne pense pas avoir le monople du bon gout.
Qu'on apprecie pas Led Zep ne me derange en aucun cas, mais qu'on ne connaisse pas me laisse sur le cul.

Petite question tu as aimé quoi a Wrechter ?

Lol ca me fait toujours marrer les post comme ca
tu es aussi minable et ridicule que ce que tu décris. Et pour ton info je connais led zeppelin (sisi je te jure, et pas que stérwè tou iveune)

ps : le bon gout pour toi, c'est que ce que tu ecoutes ? et ba vive la tolérance. Apprends a respecter les autres et a ne pas juger quand tu sais meme pas de quoi tu parles.
In Dub
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 26 Mar 2005, 21:29
Question : vous savez si jimmy page sera de la partie avec robert plant?
Sinon, pas pitié, arrêtez de défoncer Muse...vous me faites penser aux critiques de Télérama/France Inter/Inrockuptibles qui soit défoncent les groupes alors qu'ils sont bons, soit les encensent comme pas permis alors qu'il n'en valent pas la peine...Quant aux fans de Muse, je suis désolé de vous annoncer que ce ne sont pas tous des lycéens hystériques en queue de puberté...
Je veux bien vous concéder qu'ils sont parfois, même souvent ridicules avec leurs bracelets à piques/fluos/frappés d'un A anarchiste/headbangant comme des dingues sur du Kyo, mais abusez pas...tous les jeunes sont pas cons!
Avis à mes détracteurs : Par pitié, défoncez moi.
MarinaM
SquallFender a écrit :
Question : vous savez si jimmy page sera de la partie avec robert plant?
Sinon, pas pitié, arrêtez de défoncer Muse...vous me faites penser aux critiques de Télérama/France Inter/Inrockuptibles qui soit défoncent les groupes alors qu'ils sont bons, soit les encensent comme pas permis alors qu'il n'en valent pas la peine...Quant aux fans de Muse, je suis désolé de vous annoncer que ce ne sont pas tous des lycéens hystériques en queue de puberté...
Je veux bien vous concéder qu'ils sont parfois, même souvent ridicules avec leurs bracelets à piques/fluos/frappés d'un A anarchiste/headbangant comme des dingues sur du Kyo, mais abusez pas...tous les jeunes sont pas cons!
Avis à mes détracteurs : Par pitié, défoncez moi.

Je ne pense pas que jimmy page soit la avec robert plant parce que sinon l'affiche serait led zeppelin. Enfin on peut esperer.

ps : je ne suis ni une lyceene hystérique, je ne porte ni bracelets fluos, ni ceintures a clous sur un baggy, ni un patch muse sur mon sac, ca n'empeche ke j'adore ce qu'ils font. Alors les rageux, allez vous enerver ailleurs que sur mon topic.
In Dub
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 26 Mar 2005, 21:49
Tsais Metallina c'est pas contre toi que j'en ai : j'en ai contre les vrais hystériques qui se croient métalleux en portant un sweat Slipknot ou punk en portant un patch Anarchy. Et puis, je ne suis pas un rageux, je suis moi-même lycéen, et j'adore Muse. Justement, j'en ai aussi contre les rageux, comme tu le dis.
MarinaM
SquallFender a écrit :
Tsais Metallina c'est pas contre toi que j'en ai : j'en ai contre les vrais hystériques qui se croient métalleux en portant un sweat Slipknot ou punk en portant un patch Anarchy. Et puis, je ne suis pas un rageux, je suis moi-même lycéen, et j'adore Muse. Justement, j'en ai aussi contre les rageux, comme tu le dis.

C'etait pour TheStooge pas pour toi
sinon totalement d'accord avec toi.
In Dub
fenderjeff
metallina a écrit :
Sinon Plant il fait une carriere solo ?

il a juste du faire une dizaine d'albums....

le dernier a l'air d'etre une jolie ptite bombe!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
adam0509
Crucifiez-moi, parceque je porte un patch muse et j'ai un bracelet a piques .

C'est vrai, les jeans denim aussi c'est trop tendance, et ça fait pitier. D'ailleur les caleçons aussi ça fait pitier !!

Je propose donc un retour au naturisme : TOUS A POAL !!!

bon bref, ça vous dit on reparle MUSIQUE ?
Ïvguenyp
jimmy page en sera pas la ...

robert plant alone.Mais bon a coté de ca c'est le chanteur légendaire d'un des plus grands groupes de tous les temps (comment ca le plus grand ???)

je trouve l'affiche énorme ...

pour préciser les foo ne sont pas l'un des projets de dave grol maisd le groupe de dave grol . il fate leurs 10 ans d'existence cette année ... Pour les avoir vu je peux vous assurer que c'est de la bombe ..

les qotsa sont pour moi le meilleur groupe du moment ...

donc affiche de folie et sur j'y serais
MarinaM
ivguenyp a écrit :

robert plant alone.Mais bon a coté de ca c'est le chanteur légendaire d'un des plus grands groupes de tous les temps (comment ca le plus grand ???)

pour préciser les foo ne sont pas l'un des projets de dave grol maisd le groupe de dave grol . il fate leurs 10 ans d'existence cette année ... Pour les avoir vu je peux vous assurer que c'est de la bombe ..

il y aura encore plus de monde que l'année dernière, je sais pas ou ils vont mettre tout ce peuple
In Dub
Ultimate_Séphiroth
Moi j'y vais juste pour queen of the stone age et les foo fighters
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
MarinaM
moi j'y vais pour tous les groupes, tu sais qui il y a d'autre que les têtes d'affiche ?
In Dub
Ultimate_Séphiroth
metallina a écrit :
moi j'y vais pour tous les groupes, tu sais qui il y a d'autre que les têtes d'affiche ?

franz ferdinand, robert plant, pixies, foo fighters, qotsa

mais j'y vais pas pour les tetes d'affiche rien a voir, j'ai loupe qotsa a l'elysee et les ff leve toi de bonne heure pour les chopper

franz ferdinand il m'enerve, les pixies encore pire
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
MarinaM
cyanure13 a écrit :
metallina a écrit :

franz ferdinand, robert plant, pixies, foo fighters, qotsa

mais j'y vais pas pour les tetes d'affiche rien a voir, j'ai loupe qotsa a l'elysee et les ff leve toi de bonne heure pour les chopper

franz ferdinand il m'enerve, les pixies encore pire

oui je connais les têtes d'affiche lol
je te demandais si tu savais quels autres groupes il y avait.
In Dub
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
metallina a écrit :
ivguenyp a écrit :

il y aura encore plus de monde que l'année dernière, je sais pas ou ils vont mettre tout ce peuple

D'un autre côté, t'es pas obligée d'y aller non plus vu que la prog t'emballe pas plus que ça.

Ce qui me fait le plus marrer (jaune) c'est que les petits jeunes (je n'ai rien contre vous, je l'ai été aussi ) qui ne connaissent personne de la prog paieront 10€ pour 2 jours alors que les fanas de d'excellent (bon vieux) rock (Foo Fighters, QOSTA, Pixies et Plant) paieront 70€.

Sinon, pour ceux qui étaient là l'an dernier, vous pouvez décrire comme ça s'est passé ? Durée des sets (3/4h ou des vrais concerts de 2H), nombre de groupes, durée des journéees, heure de fin (pour le retour sur Paris), moyen d'accès depuis Paris ... .? Je me tâte vraiment car rien que pour QOSTA et les Foo que je veux voir depuis une paye, je suis partant. Si en plus, on ajoute Plant voire Franz Ferndinand Par contre les Pixies, à part WIMM, j'accroche pas.

En ce moment sur concerts...