Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStooge
K.O.L a écrit :
bah moi j'suis super content qu'il y ai franz ferdinand!! je trouve que vous les sous estimés un peu...

moi je trouve plutot qu'ils sont sur-estimés
j'espere juste qu'ils ne seront pas tete d'affiche...
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 18 Mar 2005, 01:10
TheStooge a écrit :
K.O.L a écrit :
bah moi j'suis super content qu'il y ai franz ferdinand!! je trouve que vous les sous estimés un peu...

jaloux de leur succes??? j'espere qu'ils le seront...car pour moi ils seraient bien mieux que les foo fighters bref ne commencons pas un debat sur ca...
Le Gusti
bouriquet a écrit :

Robert plant c'est qui?et queen...?

Ahah, Robert Plant c'est qui? Effectivement, ça doit être ça le fossé des générations.
C'est quand même juste le chanteur du plus grand groupe de rock du monde, "c'est tout", je précise, pour ceux qui n'y serait toujours pas, Led Zeppelin.
Alors évidemment c'est même plus que culte les enfants...

LG
Bouriquet
Le Gusti a écrit :
bouriquet a écrit :

Robert plant c'est qui?et queen...?

Ahah, Robert Plant c'est qui? Effectivement, ça doit être ça le fossé des générations.
C'est quand même juste le chanteur du plus grand groupe de rock du monde, "c'est tout", je précise, pour ceux qui n'y serait toujours pas, Led Zeppelin.
Alors évidemment c'est même plus que culte les enfants...

LG

ba en fait je connais led zeppelin (j'ai un cd d'eux) mais je ne conaissais pas le nom du chanteur.
Dans mon jeune esprit, led zep = jimmy page
van halen= eddy van halen.................etc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
j'avoue etre un peu décue des tetes d'affiche cette année, j'aime pas trop les QOTSA...
Sinon Plant il fait une carriere solo ?
Avec Muse, Placebo ou Radiohead en plus, la je serais aux anges... (surtout ac muse en fait lol)
In Dub
Mr.Jealousy
mouai bof bof l'affiche rien de bien folichon on de non prévisible le problème des grands festoch', pas beaucoup de prises de risques.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
adam0509
K.O.L a écrit :
TheStooge a écrit :
K.O.L a écrit :

jaloux de leur succes??? j'espere qu'ils le seront...car pour moi ils seraient bien mieux que les foo fighters bref ne commencons pas un debat sur ca...

putain mais franz ferdinanteun c'est de la grosse merrrrrddeee.

Nan, j'abuse un peu, mais bon serieux ya rien d'autre a dire que : "Vive les médias o/"
Stalemate
Les têtes d'affiche ca sera Pixies et Foo Fighters je pense...
Sinon c'est pas mal mais je m'attendais a + de groupe alors un Lyon-Paris pour ces groupes, même si excellent ca fait un peu mal
Mighty Moon
Pixies+Queens.
Putain ça fait plais' ça!!
Raaah trés plaiis' méme.
Bonita aprés j'enchaine sur Sonic Youth et Yo la Tengo au saint brieux fest'!
JOIE!
TheStooge
metallina a écrit :
j'avoue etre un peu décue des tetes d'affiche cette année, j'aime pas trop les QOTSA...
Avec Muse, Placebo ou Radiohead en plus, la je serais aux anges... (surtout ac muse en fait lol)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Muse pourrait venir jouer du chantal Goya, sure que t'irai les voirs au vu de tes précédents posts.
Pour se toucher devant des posters de molko&co ya du monde...pour la bonne musique c'est autre chose...

Allez au rock en seine cette année et si vous kiffez pas les QOTSA en live c'est que vous vous etes mis trop de merde dans les oreilles les jeunots !
Retenez juste qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...
TheStooge
Stalemate a écrit :
Les têtes d'affiche ca sera Pixies et Foo Fighters je pense...
Sinon c'est pas mal mais je m'attendais a + de groupe alors un Lyon-Paris pour ces groupes, même si excellent ca fait un peu mal

c'est juste le debut de la prog...yaura une dizaines de groupes par jour
et tant qu'ils nous remettent pas les chemical Brothers en tete d'affiche pour un festival rock...
...et qu'il y ait pas 1h30 de queue pour avoir une biere comme en 2004
GUILL4UME
les places seront en vente quand ?
est-ce qu'on pourra les avoir via les cheques culture comme l'année derniere ?
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 21 Mar 2005, 18:03
adam0509 a écrit :
K.O.L a écrit :
TheStooge a écrit :
K.O.L a écrit :

putain mais franz ferdinanteun c'est de la grosse merrrrrddeee.

Nan, j'abuse un peu, mais bon serieux ya rien d'autre a dire que : "Vive les médias o/"

et alors?parce qu'ils sont mediatisés c'est de la dobe?faut arreter...de plus ils ne le sont pas tant que ca en france...estimez vous heureux seul take me out passe a la radio...alors qu'ils n'ont pas sorti que ca comme single! bref jtrouve ta reaction un peu nul, mediatisé ne veut pas dire nul!
8O foo fighters, pixies, QOSTA et plant ??
Ca c'est une bonne affiche ! Pitié dites-moi qu'y a jimmy page aussi !!
D'autres part je viens de voir que J.Paul Jones travaille avec les foo fighters ...bon ok je m'enflame mais bon pourquoi ils nous feraient pas une petite reformation ? lol....
Vous savez si y aura au moins jimmy page ?
@+ et merci de m'avoir mis au courant de ce concert
Mon matos : une strat mexicaine, un ampli peavey studio pro 112 et un pod 2.0 .
La musique que j'écoute : metallica, nirvana, muse, santana, satriani, led zep etc...j'en passe...
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Mar 2005, 12:58
TheStooge a écrit :
metallina a écrit :

Muse pourrait venir jouer du chantal Goya, sure que t'irai les voirs au vu de tes précédents posts.
Pour se toucher devant des posters de molko&co ya du monde...pour la bonne musique c'est autre chose...

Allez au rock en seine cette année et si vous kiffez pas les QOTSA en live c'est que vous vous etes mis trop de merde dans les oreilles les jeunots !

tu est le nouveau messi de la musique? ce n'est pas parcequ'on aime pas QOTSA qu'on a des gout de merde! j'ai vu se groupe a werchter il y a 2ans, je me suis tiré au bout de 3/4 chanson, je me faisais chier.. alors les insultes, tu les gardes pour toi, sa serai un peu mieux pour tout le monde non? et si muse viens en france chanter du chantal goya, je doute que metallina sois la seule a y etre
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2005, 13:03
xymox a écrit :
TheStooge a écrit :
metallina a écrit :

tu est le nouveau messi de la musique? ce n'est pas parcequ'on aime pas QOTSA qu'on a des gout de merde! j'ai vu se groupe a werchter il y a 2ans, je me suis tiré au bout de 3/4 chanson, je me faisais chier.. alors les insultes, tu les gardes pour toi, sa serai un peu mieux pour tout le monde non? et si muse viens en france chanter du chantal goya, je doute que metallina sois la seule a y etre

surement un jaloux du pouvoir aphrodisiaque de Bellamy sur les femmes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...