Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Bin c'etait 2 croches.
Si, il y a bien un site officiel, mais c'est juste une page d'accueil avec marqué "inscrivez votre e-mail ci dessous pour avoir des nouvelles de rock en seine 2005" (en gros, pour qu'on vous bourre votre boite avec de la pub). Je me suis inscrite, mais ca me dit toujours pas qui vient jouer...
In Dub
Bouriquet
Lanfeust a écrit :
Derniere avertissement...

KeViN parce que si vous en parlez, vous etes au courant de ce que ça coute...hein bouriquet...

on parle bien de rock en seine, malgré j'avoue un petit aparté sur mes "malheurs". promis j'arrete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adam0509
Hello,

J'habite a saint-cloud (pour une fois que ya un truc bien dans ma ville ^^) et j'ai été a rock en seine 2004 les 2 jours.

Pour ce qui est de 2005, si vous ne savez pas les groupes qui viennent, c'est normal, ça doit pas encore étre prévu (Rappellez-vous Melissa delamartrucmuche qui a remplacé Black rebel Motorcycle club à la dernière minute -enfin façon de dire-)

++
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
MarinaM
adam0509 a écrit :
Hello,

J'habite a saint-cloud (pour une fois que ya un truc bien dans ma ville ^^) et j'ai été a rock en seine 2004 les 2 jours.

Pour ce qui est de 2005, si vous ne savez pas les groupes qui viennent, c'est normal, ça doit pas encore étre prévu (Rappellez-vous Melissa delamartrucmuche qui a remplacé Black rebel Motorcycle club à la dernière minute -enfin façon de dire-)

++

Merci ! (enfin quelqu'un qui me repond)
Mais tu sais pas quand est-ce qu'ils decident ca ? Parce que les festivals d'ete ca fait partie des tournées mondiales (ou en tout cas nationales) des groupes, et rock en seine c'est dans 6 mois...
In Dub
TheStooge
j'avais lu dans un Rock & Folk assez ancien (chronique du rock en seine 2004) que The Strokes et Motorhead etaient présenti pour la prochaine edition !!
a mettre au super conditionnel bien sure...
Et si Motorhead est present alors je serai là aussi
MarinaM
motorhead !!!
Ils ont qu'a inviter metallica aussi ca serait nickel !
In Dub
Mighty Moon
Rumeur aussi pour Sonic Youth....putain!
Bouriquet
putain je connais ni motorhead ni sonic youth!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Mighty Moon a écrit :

les sonic youth etaient deja la a l'edition 2004. Et franchement je suis allée bouffer pendant qu'ils jouaient... le son etait mauvais, de meme que la balance : c'etait un brouaha pas possible.
In Dub
TheStooge
moi aussi j'etais impatient de voir Sonic Youth et j'ai été tres déçu par la prestation...dans l'ensemble le son du rock en seine 2004 etait bien pourri !!!
....et finir la soirée du samedi avec les Chemical Brothers, ca a achevé une journée tres moyenne pour moi
MarinaM
TheStooge a écrit :
moi aussi j'etais impatient de voir Sonic Youth et j'ai été tres déçu par la prestation...dans l'ensemble le son du rock en seine 2004 etait bien pourri !!!
....et finir la soirée du samedi avec les Chemical Brothers, ca a achevé une journée tres moyenne pour moi

les chemical c'etait bien, j'ai beaucoup aimé les effets de lumiere, mais c'est pas du rock... pareil mr vegas, c'est pas du rock.
Sinon j'ai ete agreablement surprise par des groupes que je connaissais pas : flogging molly, colour of fire, radio 4, kaolin, et aussi largement confortée par les prestations des white stripes et des muse.
On verra cette année.
In Dub
Mighty Moon
metallina a écrit :
Mighty Moon a écrit :

les sonic youth etaient deja la a l'edition 2004. Et franchement je suis allée bouffer pendant qu'ils jouaient... le son etait mauvais, de meme que la balance : c'etait un brouaha pas possible.

On m'en a dis que du bien.
TheStooge
pour avoir vu les White Stripes au Zenith 6 mois avant (une grosse baffe), j'ai trouvé le son moyen (normal entre salle et plein air !!)....mais surtout ils sont venu lacher une dizaine de titres a la vas vite (aucune impro) et au revoir tout le monde....
Sinon Radio 4, jai trouvé ca pas mal du tout aussi

I Have a dream !!!
Iggy et ses Stooges au Rock en Seine 2005
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
TheStooge
metallina a écrit :
motorhead !!!
Ils ont qu'a inviter metallica aussi ca serait nickel !

miam miam !!
mais aucune chance malheureusement
MarinaM
TheStooge a écrit :
pour avoir vu les White Stripes au Zenith 6 mois avant (une grosse baffe), j'ai trouvé le son moyen (normal entre salle et plein air !!)....mais surtout ils sont venu lacher une dizaine de titres a la vas vite (aucune impro) et au revoir tout le monde....
Sinon Radio 4, jai trouvé ca pas mal du tout aussi

I Have a dream !!!
Iggy et ses Stooges au Rock en Seine 2005
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Me casse pas tout mon truc !!! C'etait mon 1er concert !!! J'admire quand meme ce groupe pour avoir réussi a faire quelque chose avec une batterie et une guitare, et pas une chose completement dépourvue d'interet.
In Dub

En ce moment sur concerts...