Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça va, j'ai rien dis d'exeptionnel, c'est comme les émoticônes, ça mets en valeur les émotions, là j'avais pas d'emoticône assez marrant, c'est tout...
zôsö85
Bon ok insulter quelqu'un de trou du cul, c'est sur que ca met super bien en valeur tes émotions mais bon c'est pas super respectueux ni fondé.
MarinaM
Non mais vous allez vous calmer bordel de m**** ?
On est la pour parler musique, pas pour se battre.
Tant mieux si les avis diffèrent, ca rend le débat plus intéressant que si tout le monde était d'accord, mais la musique est un art, et faudrait ptete pas que vous l'oubliiez. Alors vos engueulade a base d'insultes et rien d'autre, vous pouvez les garder, mais ne pourrissez pas ce topic.
La liberté de pensée et d'expression ne sont pas les vertus royales de ce forum...
In Dub
zôsö85
C'est beau ce que tu dis.
Mais bon si t'as rien de plus intéressant a dire abstiens toi, il y a pas eu d'insultes a part un léger débordement passager, jouer au modérateur pour avoir l'air d'etre comme un adulte ca sert a rien, essaie de répondre au sujet plutot (oh merde je fais le modo aussi).

Metallina a écrit :
Alors vos engueulade a base d'insultes et rien d'autre, vous pouvez les garder, mais ne pourrissez pas ce topic.

Chuck Norris dans Operation Deltaforce 2 a écrit :
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer

Bon euh désolé, on est quand même copain?
MarinaM
zoso85 a écrit :
Mais bon si t'as rien de plus intéressant a dire abstiens toi

Parce que tu trouves que c'est intéressant ce qui se dit depuis 2 pages ?
On a pas les mêmes centres d'intérêts...
In Dub
zôsö85
Mort de rire, tu viens faire la morale et apres tu attaque plutot perfidemment.

Bon ca va soit pas vexé, je rigolais, je t'aime bien en fait. Le probleme c'est pas que tu trouve ce que je dis intéressant ou pas (et de ce coté la c'est normal, un forum c'est comme un blog, c'est pas un roman de Flaubert), mais plutot si c'est en rapport avec le sujet ou non.
A part dans les posts ou je te répond, je suis tout le temps en rapport avec le sujet. Mais bon je t'en veux pas, je pourrais parler des heures avec toi, même si c'est pour faire du hors sujet.
MarinaM
zoso85 a écrit :
Mort de rire, tu viens faire la morale et apres tu attaque plutot perfidemment.

Bon ca va soit pas vexé, je rigolais, je t'aime bien en fait. Le probleme c'est pas que tu trouve ce que je dis intéressant ou pas (et de ce coté la c'est normal, un forum c'est comme un blog, c'est pas un roman de Flaubert), mais plutot si c'est en rapport avec le sujet ou non.
A part dans les posts ou je te répond, je suis tout le temps en rapport avec le sujet. Mais bon je t'en veux pas, je pourrais parler des heures avec toi, même si c'est pour faire du hors sujet.

Ah mais attention ! J'ai jamais dit que tu étais hors sujet, seulement je trouve qu'il y a des manières autres que celles utilisées ces dernières pour parler de rock en seine. On en oublie presque que c'est un rassemblement de passionés qui se réunissent pour la partager : le rock.

PS : c'est cool que tu m'aimes bien, mais je peux pas te retourner le compliment étant donné que je te connais pas
In Dub
zôsö85
Citation:
c'est un rassemblement de passionés qui se réunissent pour la partager : le rock

Je dirais une moitié de passionnés, une moitié d'abrutis qui se rappellent plus des groupes qui ont vu la veille du a un coma éthylique de panaché.

Citation:
PS : c'est cool que tu m'aimes bien, mais je peux pas te retourner le compliment étant donné que je te connais pas

Ta vie dois etre triste si tu me connais pas. Bon ok je vais me faire un blog alors, mais c'est bien parce que c'est toi.
MarinaM
zoso85 a écrit :
Citation:
c'est un rassemblement de passionés qui se réunissent pour la partager : le rock

Je dirais une moitié de passionnés, une moitié d'abrutis qui se rappellent plus des groupes qui ont vu la veille du a un coma éthylique de panaché.

Citation:

Ta vie dois etre triste si tu me connais pas. Bon ok je vais me faire un blog alors, mais c'est bien parce que c'est toi.

1-Il existe des alcooliques passionnés aussi.
2-Ma vie est tres joyeuse (je te le jure), mais je veux bien regarder ton blog, juste comme ca, voir si tu es encore plus joyeux.
In Dub
coco_desbois
moi j'ai bien aimé mes deux soirées à Rock en Seine...
4 concertes en tout, paske j'avais pas prévu de bosser aussi loin cette semaine là.

Queens
Pixies

Foo Fighters
Frantz Ferdinand

ben moi j'ai trouvé tout ça bien sympa, surtout une super ambiance, tout le monde content, temps un peu frais, mais idéal pour des concerts, enfin voilà quoi, sympa !
bah ouais attention ! ! ! j'me retiens plus . . .
pauvre quchon vas tu paye pas 65 ou 40 euros pour venir te bourrer la gueule exclusivement . . . ca c'est en plus, c'est des "passionés" avant, alcoolos apres . . . et ils concilient les deux
toi si ton trip 1er c'est le rock, c'est trop cool, mais si le 2e c'est la broderie bah tu viens a rock en seine avec ta ptite broderie et tu nous casses pas les nougats . . . remarque c'est plus facile d'etre agité en etant bourré avec ta biere qu'avec ta pitite broderie . . .
mais bon je t'en veux pas . . .
et ca fait tiepe de dire "arretez vos engueulades euhh, on parleu musiqueu . . . " et apres de rentrer dans son jeu d'engueulade . . .
de plus y a pas eu de gros mots, seulement un, apres ca sait rester civilisé en dehors des fosses . . .
mais bon c'est bueno bueno siouper bueno je me suis exprimé, pas de gros mot, liberté de penser, d'ecrire et donc d'expression . . . grace a l'ironie, ca sert le francais en 1ere . . .
quittez le CM2 un peu et evoluez
je tiens a dire qu'on parlais des appreciations de chacun selon les concerts et que ca a derivé sur la biere et les pochetrons, donc les pogoteur, donc les metaleux . . . c'est relou et y a meme un guy qui parle de dorothé et goya ! ! ! ( a merde c'est moi, pour me mettre au niveau CM2...)
voila donc parlez de rock en seine et pas des concerts et festoches en general . . .
je deviens votre nouveau maitre a penser et par consequent un nouveau moderateur . . . mouhouhahahhaahahahahah
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !
MarinaM
roukin de merde a écrit :
bah ouais attention ! ! ! j'me retiens plus . . .
pauvre quchon vas tu paye pas 65 ou 40 euros pour venir te bourrer la gueule exclusivement . . . ca c'est en plus, c'est des "passionés" avant, alcoolos apres . . . et ils concilient les deux
toi si ton trip 1er c'est le rock, c'est trop cool, mais si le 2e c'est la broderie bah tu viens a rock en seine avec ta ptite broderie et tu nous casses pas les nougats . . . remarque c'est plus facile d'etre agité en etant bourré avec ta biere qu'avec ta pitite broderie . . .
mais bon je t'en veux pas . . .
et ca fait tiepe de dire "arretez vos engueulades euhh, on parleu musiqueu . . . " et apres de rentrer dans son jeu d'engueulade . . .
de plus y a pas eu de gros mots, seulement un, apres ca sait rester civilisé en dehors des fosses . . .
mais bon c'est bueno bueno siouper bueno je me suis exprimé, pas de gros mot, liberté de penser, d'ecrire et donc d'expression . . . grace a l'ironie, ca sert le francais en 1ere . . .
quittez le CM2 un peu et evoluez
je tiens a dire qu'on parlais des appreciations de chacun selon les concerts et que ca a derivé sur la biere et les pochetrons, donc les pogoteur, donc les metaleux . . . c'est relou et y a meme un guy qui parle de dorothé et goya ! ! ! ( a merde c'est moi, pour me mettre au niveau CM2...)
voila donc parlez de rock en seine et pas des concerts et festoches en general . . .
je deviens votre nouveau maitre a penser et par consequent un nouveau moderateur . . . mouhouhahahhaahahahahah

1.Mais moi j'y peux rien si t'es venu pourrir mon topic pour t'engueuler avec les autres, arrêtes de m'emmerder avec ton ironie a 2 balles, on m'emmerde je me défends, c'est le principe de la chose.
2. Redescend sur terre, parce que la ca devient grave. Pis avec un pseudo comme ca, vaut mieux pas voir ce que ca deviendra si tout le monde suit ta pensée.
In Dub
Velvet Forever
Oh ca va aretez !
Sinon le concert j'ai bien aimé le festival . Merde au concert des foofighters j'étais dèrrière une sublime brune mais je l'ai perdu de vue , pourquoi le monde est si cruel??
MarinaM
Velvet Forever a écrit :
Oh ca va aretez !
Sinon le concert j'ai bien aimé le festival . Merde au concert des foofighters j'étais dèrrière une sublime brune mais je l'ai perdu de vue , pourquoi le monde est si cruel??

Moi au foo, je m'éclatais bien je bougeais dans tous les sens, pour me rendre compte quand je partais voir Plant, que mon sac était ouvert depuis 1h
In Dub
Invité
  • Invité
roukin de merde a écrit :

je tiens a dire qu'on parlais des appreciations de chacun selon les concerts et que ca a derivé sur la biere et les pochetrons, donc les pogoteur, donc les metaleux . . . c'est relou et y a meme un guy qui parle de dorothé et goya ! !

vite fais le raccourcis : déja tout ceux qui écoutent du métal sont pas des gothiques ou des métalleux ( je suis un fan d'iron maiden un groupe de métal et pourtant tu me verrai je n'ai rien d'un métalleux ) ....... tu m'excuse mais quand on parle d'un sujet il faut le connaitre ce qui me fous hors de moi c'est les rapprochements entre goths , métalleux , et pseudo goths ( ceux qui se croient gothiques car ils revent de suicide et s'habillent en noir ) .
En suite un pogoteur est pas forcément un métalleux et un métalleux est pas forcément un pogoteur ni un pochetron .........

Pour répondre a metallina : moi aussi toute les 2 min dans les pogos quelqu'un m'interpellait pour me dire que mon sac était ouvert.
mouais . . .
vous enervez pas li gens . . .
ouais bon le rapport metalos tout ca, c'est ptetre un peu maladroit mais c'est un peu ce qui etait dit avant quand meme . . . en plus je sais pas ce ue j'ecoutais quand j'ecrivais mais c'etait du metal . . .

ouais sinon moi le sac ca va, par contre j'en ai refermé 4 . . .
les filles, putain j'avoue c'etait ouf, on s'est fait engueulé par les cousins parce que on a pas demandé le numero a la ptite blonde devant nous a franz ferdinand . . .
d'ailleurs si elle se reconnait . . .
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !

En ce moment sur concerts...