roukin de merde a écrit :
bah ouais attention ! ! ! j'me retiens plus . . .
pauvre quchon vas tu paye pas 65 ou 40 euros pour venir te bourrer la gueule exclusivement . . . ca c'est en plus, c'est des "passionés" avant, alcoolos apres . . . et ils concilient les deux
toi si ton trip 1er c'est le rock, c'est trop cool, mais si le 2e c'est la broderie bah tu viens a rock en seine avec ta ptite broderie et tu nous casses pas les nougats . . . remarque c'est plus facile d'etre agité en etant bourré avec ta biere qu'avec ta pitite broderie . . .
mais bon je t'en veux pas . . .
et ca fait tiepe de dire "arretez vos engueulades euhh, on parleu musiqueu . . . " et apres de rentrer dans son jeu d'engueulade . . .
de plus y a pas eu de gros mots, seulement un, apres ca sait rester civilisé en dehors des fosses . . .
mais bon c'est bueno bueno siouper bueno je me suis exprimé, pas de gros mot, liberté de penser, d'ecrire et donc d'expression . . . grace a l'ironie, ca sert le francais en 1ere . . .
quittez le CM2 un peu et evoluez
je tiens a dire qu'on parlais des appreciations de chacun selon les concerts et que ca a derivé sur la biere et les pochetrons, donc les pogoteur, donc les metaleux . . . c'est relou et y a meme un guy qui parle de dorothé et goya ! ! ! ( a merde c'est moi, pour me mettre au niveau CM2...)
voila donc parlez de rock en seine et pas des concerts et festoches en general . . .
je deviens votre nouveau maitre a penser et par consequent un nouveau moderateur . . . mouhouhahahhaahahahahah
1.Mais moi j'y peux rien si t'es venu pourrir mon topic pour t'engueuler avec les autres, arrêtes de m'emmerder avec ton ironie a 2 balles, on m'emmerde je me défends, c'est le principe de la chose.
2. Redescend sur terre, parce que la ca devient grave. Pis avec un pseudo comme ca, vaut mieux pas voir ce que ca deviendra si tout le monde suit ta pensée.