Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
TheStooge a écrit :
pour avoir vu les White Stripes au Zenith 6 mois avant (une grosse baffe), j'ai trouvé le son moyen (normal entre salle et plein air !!)....mais surtout ils sont venu lacher une dizaine de titres a la vas vite (aucune impro) et au revoir tout le monde....
Sinon Radio 4, jai trouvé ca pas mal du tout aussi

I Have a dream !!!
Iggy et ses Stooges au Rock en Seine 2005
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Me casse pas tout mon truc !!! C'etait mon 1er concert !!! J'admire quand meme ce groupe pour avoir réussi a faire quelque chose avec une batterie et une guitare, et pas une chose completement dépourvue d'interet.
In Dub
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Fév 2005, 12:45
motorhead a ReS, j'y crois pas trop mais esperont lol, je suis allais l'année derniere, c'etait bien sympa a part des champs de boue a perte de vue sympa les pogo pour muse la dedans
MarinaM
xymox a écrit :
motorhead a ReS, j'y crois pas trop mais esperont lol, je suis allais l'année derniere, c'etait bien sympa a part des champs de boue a perte de vue sympa les pogo pour muse la dedans

de la boue j'en avais jusqu'aux genous, horrible, mes chaussures on voyait meme plus qu'elles etaient blanches.
Pour muse j'etais a la limite entre la boue et le tapis de bouchons de bouteilles mais c'est sur que la pluie, c'est de loin le plus mauvais souvenir !
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 22 Fév 2005, 13:17
et pourtant, il n'a pas plus tant que sa juste une grosse averse de 10 min et voila, assez pour emmerder toute la journée mais bon sa reste un souvenir la boue, quand tu rentre apres le festival dans un hotel avec les pompes et les fringue pleine de boue
MarinaM
xymox a écrit :
et pourtant, il n'a pas plus tant que sa juste une grosse averse de 10 min et voila, assez pour emmerder toute la journée mais bon sa reste un souvenir la boue, quand tu rentre apres le festival dans un hotel avec les pompes et les fringue pleine de boue

moi j'habite pas loin, donc chuis rentrée chez moi, me suis bien fait engueuler "MAIS QUESTCE QUE C EST QUE TOUTE CETTE BOUE !!!!!!! ENLEVE TES CHAUSSURES TOUT DE SUITE !!!"
Bref vive le rock !!! (j'ai aussi le souvenir que la pelouse etait recouverte de verres de biere vides)
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 22 Fév 2005, 17:10
donc cette année, prevoir des bottes meme si c'est pas rock'n'roll ou alors qu'il foute de la paille partout (sympa les combat de paille aussi :mrgreen

bon heu pour rester dans le sujet, y aura qui cette année?
MarinaM
bin c'est l'objet de mon topic... ya des rumeurs, rien de sur...
vu l'affiche qu'il y avait l'annee derniere par rapport a l'affiche de 2003, j'espere que ca sera encore mieux cette annee.
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 22 Fév 2005, 17:46
surtout que c'est un festival tres recent, et vu l'année derniere j'espere que sa restera prometteur
MarinaM
allez up ! Si vous avez des infos n'hesitez pas !!
In Dub
Invité
  • Invité
Ben c'est surtout que c'est à Paris et que c'est à coté de l'Angleterre.
Comme c'est le dernier week end d'Août,toutes les grosses pointures de Reading et de Leeds sont là,pas loin.
C'est une bonne idée de faire ce festival là.On en manquait à paris ,même s'il ya Solidays....
Pour le 2005 je crois que c'est un peu prématuré de savoir.....
MarinaM
un chti up de retour de vacances si vs avez des infos !!
In Dub
blackout17
oui oui jai des infos ....
comme precedemment , M U S E , reviendra faire son ptit numero en 2005 !!!

ca va dechirer je le sens ...
MarinaM
blackout17 a écrit :

ah ouais ???????????? TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Dub
Bouriquet
blackout17 a écrit :

trop cool

au fait, c'est quand RES?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    kmmi
    le 06 Mar 2005, 18:03
salu les gens!!!!
pour ceux qui n'était pas au courant, ReS 2005 aura lieu les 26&27 aout 2005 et c'est OFFICIEL
(contrairement à la venue de MUSE..pck je ne voudrais pas faire de fausses joies mais ça me parais complètement pas trop possible: s'ils étaient venus en 2004 c'était aussi pour la promo de leur dernier album.. pour boucler leur tournée.. et général les têtes d'affiches sont renouvelées chaque années.. mais c coul d'esperer!! après faut un peu etre réaliste ou préciser que ce sont des rumeurs comme la présence des strokes cette année).

*perso je prévois: björk, radiohead (en rêvant un peu), the kills, the vines, kasabian, mercury rev..
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Bouriquet
kmmi a écrit :
salu les gens!!!!
pour ceux qui n'était pas au courant, ReS 2005 aura lieu les 26&27 aout 2005 et c'est OFFICIEL
(contrairement à la venue de MUSE..pck je ne voudrais pas faire de fausses joies mais ça me parais complètement pas trop possible: s'ils étaient venus en 2004 c'était aussi pour la promo de leur dernier album.. pour boucler leur tournée.. et général les têtes d'affiches sont renouvelées chaque années.. mais c coul d'esperer!! après faut un peu etre réaliste ou préciser que ce sont des rumeurs comme la présence des strokes cette année).

*perso je prévois: björk, radiohead (en rêvant un peu), the kills, the vines, kasabian, mercury rev..

radiohead ça me plairait bien.Le reste je connais pas donc je decouvrirais.

moi je prevois: van halen, aerosmith, placebo, radiohead, led zep
ok je
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur concerts...