salut a tous . . . je suis un ptit nouveau
a defaut d'avoir des potes qui baignent dans le rock, je viens ici . . . merki bien
donc ce rock en seine:
_les subways ca arrachait . . . quand on pense qu'ils ont 18/19 ans et que ca fait que deux ans que le grouppe est formé . . . je dis respect
_les queens c'etait enormissime j'etais au 3e rang, au niveau des grilles au sol . . . pogo de ouf, slameurs fous, ca transprait comme des puercos . . . y a un mec qu'a tout vomi pendant no one knows . . . le con hey . . . enormissime
Josh a une classe phenomenale, l'euphorie quand il a remis sa veste . . . on lui pardonne sont jeu de scene stoîque etant donné qu'il s'est fait opéré du genou il y a deux semaines . . . le guitariste s'est tapé un pack de corona . . . kro bien.
_ arcade fire c'est geant aussi, le chanteur balance gravement, ca parle francais, c'est jeune c'est frais . . . avec le roukin dejenté et son pote qui part derriere les rideaux . . . qui l'etrangle, qui le tape llui et un peu tout ce qui lui tombait sous les baguettes . . . y en a un qui doit etre content dans le public parce que le casque jaune est tombé . . . a 3m de moi y avait nicolas escudé le joueur de tennis . . .
_ les foo enormissimes avec 3 rots a son conteur . . . mais ca "c'est la vie charly" comme il dit . . . trop une bonne tete dave, et la voix de psykopate pendant une heure, enfin 55min plus la chanson de 4min, "just one" ahah . . . un moment de calme avec une berceuse . . . moi je suis blazé parce que y avait la fosse, et nous on etait entre cousins sur la droite de la scene, un peu apres la tour regie, et la personne bougeait alors on a instauré le pogo-renverse-biere au milieu de ces gens trop calmes . . . jusqu'au moment ou un nazy est venu dans le pogo nous faire chier avec des coups de pieds . . . mes zincs m'ont fait un slam forcé, j'aurais rien eu contre si on etait au milieu, mais pas la ! ! ! j'ai fait 5metres et bim la fille devant elle a pas porté et je me la suis bien prise . . . mais a ce concert c'est comme a cheval, tu tombes tu te releves direk ! ! !
_ le sayan supa crew . . . faut aimer, c'etait marrant dans la mesure ou ils ont joué avec le publique et qu'ils ont bousillé KYO "ca tient en 3 lettres, c'est nos invités, des legendes du rock, KYO ! ! ! mesdames et messieurs ! ! !" ahah ils ont repris le chemin pour deconner, c'etait la huance totale . . . mais ils l'ont dit, on a un peu rien a faire la alors, apres leurs chansons pour la promo, et des classiques aussi, bah ils ont repris des morceaux de rock genre queen ou les stones en beatbox (c'est de la que vient la bite=beat de franz ferdinand) . . . et pour montrer ce que c'etait un vrai festival de rock, meme dans un public muerto, on a slamé avec un pote, je l'ai mis et apres il m'a mis dessus . . . on etait les deux seuls slameurs sur le sayan, on etait en rouge, avec un bonnet au cas ou . . .
_franz ferdinand, pfffffffffffffff l'enormité que c'etait . . . allez tapeutapeutapeu du pied et chante, c'est ta facon de donner ! ! !
ils gerent ces mecs la . . . le public etait en furie et en plus pour cloturer le festoche . . . enorme ca bougeait de partout . . . merci a la ptite blonde devant moi, on etait en dessous de l'ecran droit . . . y avait un trou pas possible donc y a eu de la prise de video: si ca dit a quelqu'un "take me out" en entiere . . . bas demander et ca tourne . . .
et c'est sympa que les groupes comme ca parlent au piblic, en francais surtout parce que l'ecossais c'est comme l'irlandais c'est incomprehensible . . . et le coup de la grosse bite/beat il a fait fort . . .
tres divertissant ! ! ! enorme ! ! !
_ feist c'est bien en disque, pas sur scene/seine
_ les pixies c'etait tout simplement . . . . . . lamentable . . . meme le where is my mind si mythique, hymne de toute une generation fight club, et ben c'etait nul . . .
je crois que la biere des queens qui a coulé les a collé a la scene . . . c'etait sans energie, il avait beau gueuler le pauvre, ca envoyait rien, aucun sentiment de . . . enfin j'me comprends . . .
mais apparemment, j'entendais parler, je lisais plutot, qu'il y avait des "magouilles" economiques . . . bah les pixies ils etaient la que pour la tune parce que c'est la deche pour eux . . . ils l'ont dit apparemment . . .
_vitalik a ramené du people parce que tout le monde qui passait restait, meme si c'etait de la techno, . . . vive l'eclectisme, et pas qu'a l'ecole ahah . . .
_the departure, c'te chance que l'autre connard qui annule d'habitude ses concerts a la derniere minute soit allé sur la pitite scene . . . parce que sur la moyenne ils se la sont donné: direk avec leur tube "be my ennemy" . . . putain de son, sans es boulle caisse (je sais pas comment ca s'ecrit) . . .
ET LA ENORME Y AVAIT LE PERE OU LE GRAND PERE DE SHAKIRA, dont vous avez parlé plus haut: un vieux genre 65-70ans avec un t-shirt debardeur jaune au dessus du nombril et un ptit short en jean . . . la classe americaine quoi top of the pop vieux ! ! ! il se la donnait grave le mec, il etait en transe . . . trop marrant . . .
apres y avait tous ce qui etait jazzy un peu, c'etait festif, sympas . . .
notons la presence de nombreuse hotesses sfr et autres, genre manix . . . au debut je croyait que c'etait genre sony qui refilait des mini disc, mais nan c'etait manix . . . mais les filles ellles ne faisaient que distribuer, elle ne consommaient pas, un peu comme celles de heineken . . . merde ! ! !
donc voila, une putain de programmation dans un cadre siouper . . . des filles de la musique . . . je resterai bien la semaine moi ! ! !
manquait just les hives pour foutre le bordel a la place des pixies (d'ou tout le monde se barrait) . . .
en gros on en a eu pour notre argent . . . mais c'est quoi cette histoire de cheques culture ? ? ? moi ca m'a couté 60 euros et vous?