Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
injall_vegastar
[/quote]
Franchement, on se marrait bien mais le pépé nous a mis une belle leçon.
j'adore les mecs qui ne raccroche jamais, ça c'est rock'n'roll !!! [/quote]

ça tu l'as dit !! Tu l'as revue sur d'autre scène après ou un seul concert aura eu raison de lui lol ?
Gros Tony
toktok a écrit :

celui la je l'ai pas vu par contre pendant le concert de goldfrapp, j'ai vu un papy en short (sous prod ?) qui arretait de bouger son corps sur la zic. J'étais éclaté avec mon pote et avec le monde qui l'entourait d'ailleurs. Le vieux n'arrêtait pas de danser, de tremousser ses petites fesses, et en plus même pas la marque de sueur dans le dos ! Vous l'avez pas vu celui-ci ?

j'adore les mecs qui ne raccroche jamais, ça c'est rock'n'roll !!!

Je sais pas si c'est lui, mais j'étais derrière un gars habillé en bleu clair, il arreté pas de bouger tout seul (car au fond y'a souvent les gens qui veulent rester tranquilles), avec sa casquette et ses lunettes de soleil, la star bougeait même entre deux chansons.

Sinon pour reprendre ce qu'on disait plus haut: J'ai vu Doherty, et en plus il m'a fait coucou (car je suis assez grand pour voir par dessus le grillage aprés le concert). Enfin Pete doherty c'est comme la chanson de NOFX : "Whoops I OD'd..." on sait pas si on le reverra un jour
MarinaM
toktok a écrit :

celui la je l'ai pas vu par contre pendant le concert de goldfrapp, j'ai vu un papy en short (sous prod ?) qui arretait de bouger son corps sur la zic. J'étais éclaté avec mon pote et avec le monde qui l'entourait d'ailleurs. Le vieux n'arrêtait pas de danser, de tremousser ses petites fesses, et en plus même pas la marque de sueur dans le dos ! Vous l'avez pas vu celui-ci ?

j'adore les mecs qui ne raccroche jamais, ça c'est rock'n'roll !!!

OUI !!!!! Pendant la phaze avec mes copines il était juste devant nous, on la filmé en train de rouler son cul c'était trop drôle :-D
Il avait un petit short et un marcel et dansait dans tous les sens alors que personne bougeait autour de lui. Bref, ca c'est un fan et je respecte ! (n'empêche qu'il était trop drôle :-D)
In Dub
salut a tous . . . je suis un ptit nouveau
a defaut d'avoir des potes qui baignent dans le rock, je viens ici . . . merki bien

donc ce rock en seine:

_les subways ca arrachait . . . quand on pense qu'ils ont 18/19 ans et que ca fait que deux ans que le grouppe est formé . . . je dis respect

_les queens c'etait enormissime j'etais au 3e rang, au niveau des grilles au sol . . . pogo de ouf, slameurs fous, ca transprait comme des puercos . . . y a un mec qu'a tout vomi pendant no one knows . . . le con hey . . . enormissime
Josh a une classe phenomenale, l'euphorie quand il a remis sa veste . . . on lui pardonne sont jeu de scene stoîque etant donné qu'il s'est fait opéré du genou il y a deux semaines . . . le guitariste s'est tapé un pack de corona . . . kro bien.

_ arcade fire c'est geant aussi, le chanteur balance gravement, ca parle francais, c'est jeune c'est frais . . . avec le roukin dejenté et son pote qui part derriere les rideaux . . . qui l'etrangle, qui le tape llui et un peu tout ce qui lui tombait sous les baguettes . . . y en a un qui doit etre content dans le public parce que le casque jaune est tombé . . . a 3m de moi y avait nicolas escudé le joueur de tennis . . .

_ les foo enormissimes avec 3 rots a son conteur . . . mais ca "c'est la vie charly" comme il dit . . . trop une bonne tete dave, et la voix de psykopate pendant une heure, enfin 55min plus la chanson de 4min, "just one" ahah . . . un moment de calme avec une berceuse . . . moi je suis blazé parce que y avait la fosse, et nous on etait entre cousins sur la droite de la scene, un peu apres la tour regie, et la personne bougeait alors on a instauré le pogo-renverse-biere au milieu de ces gens trop calmes . . . jusqu'au moment ou un nazy est venu dans le pogo nous faire chier avec des coups de pieds . . . mes zincs m'ont fait un slam forcé, j'aurais rien eu contre si on etait au milieu, mais pas la ! ! ! j'ai fait 5metres et bim la fille devant elle a pas porté et je me la suis bien prise . . . mais a ce concert c'est comme a cheval, tu tombes tu te releves direk ! ! !

_ le sayan supa crew . . . faut aimer, c'etait marrant dans la mesure ou ils ont joué avec le publique et qu'ils ont bousillé KYO "ca tient en 3 lettres, c'est nos invités, des legendes du rock, KYO ! ! ! mesdames et messieurs ! ! !" ahah ils ont repris le chemin pour deconner, c'etait la huance totale . . . mais ils l'ont dit, on a un peu rien a faire la alors, apres leurs chansons pour la promo, et des classiques aussi, bah ils ont repris des morceaux de rock genre queen ou les stones en beatbox (c'est de la que vient la bite=beat de franz ferdinand) . . . et pour montrer ce que c'etait un vrai festival de rock, meme dans un public muerto, on a slamé avec un pote, je l'ai mis et apres il m'a mis dessus . . . on etait les deux seuls slameurs sur le sayan, on etait en rouge, avec un bonnet au cas ou . . .

_franz ferdinand, pfffffffffffffff l'enormité que c'etait . . . allez tapeutapeutapeu du pied et chante, c'est ta facon de donner ! ! !
ils gerent ces mecs la . . . le public etait en furie et en plus pour cloturer le festoche . . . enorme ca bougeait de partout . . . merci a la ptite blonde devant moi, on etait en dessous de l'ecran droit . . . y avait un trou pas possible donc y a eu de la prise de video: si ca dit a quelqu'un "take me out" en entiere . . . bas demander et ca tourne . . .
et c'est sympa que les groupes comme ca parlent au piblic, en francais surtout parce que l'ecossais c'est comme l'irlandais c'est incomprehensible . . . et le coup de la grosse bite/beat il a fait fort . . .
tres divertissant ! ! ! enorme ! ! !

_ feist c'est bien en disque, pas sur scene/seine

_ les pixies c'etait tout simplement . . . . . . lamentable . . . meme le where is my mind si mythique, hymne de toute une generation fight club, et ben c'etait nul . . .
je crois que la biere des queens qui a coulé les a collé a la scene . . . c'etait sans energie, il avait beau gueuler le pauvre, ca envoyait rien, aucun sentiment de . . . enfin j'me comprends . . .
mais apparemment, j'entendais parler, je lisais plutot, qu'il y avait des "magouilles" economiques . . . bah les pixies ils etaient la que pour la tune parce que c'est la deche pour eux . . . ils l'ont dit apparemment . . .

_vitalik a ramené du people parce que tout le monde qui passait restait, meme si c'etait de la techno, . . . vive l'eclectisme, et pas qu'a l'ecole ahah . . .

_the departure, c'te chance que l'autre connard qui annule d'habitude ses concerts a la derniere minute soit allé sur la pitite scene . . . parce que sur la moyenne ils se la sont donné: direk avec leur tube "be my ennemy" . . . putain de son, sans es boulle caisse (je sais pas comment ca s'ecrit) . . .
ET LA ENORME Y AVAIT LE PERE OU LE GRAND PERE DE SHAKIRA, dont vous avez parlé plus haut: un vieux genre 65-70ans avec un t-shirt debardeur jaune au dessus du nombril et un ptit short en jean . . . la classe americaine quoi top of the pop vieux ! ! ! il se la donnait grave le mec, il etait en transe . . . trop marrant . . .

apres y avait tous ce qui etait jazzy un peu, c'etait festif, sympas . . .

notons la presence de nombreuse hotesses sfr et autres, genre manix . . . au debut je croyait que c'etait genre sony qui refilait des mini disc, mais nan c'etait manix . . . mais les filles ellles ne faisaient que distribuer, elle ne consommaient pas, un peu comme celles de heineken . . . merde ! ! !

donc voila, une putain de programmation dans un cadre siouper . . . des filles de la musique . . . je resterai bien la semaine moi ! ! !
manquait just les hives pour foutre le bordel a la place des pixies (d'ou tout le monde se barrait) . . .
en gros on en a eu pour notre argent . . . mais c'est quoi cette histoire de cheques culture ? ? ? moi ca m'a couté 60 euros et vous?
kiffrichess
très bonne critique, roukin de merde (!) et bienvenu.

j' ai à peu près le même avis que toi sur les divers concerts.

excepté pour les pixies...
peut-être as tu été aveuglé par l'exceptionnel concert des QOTSA qui les ont précédé.
moi, j'ai trouvé le concert des pixies excellent, la set-list remarquable pour les fans et l'idée du "where is my mind" bazardé dès le début amusante (ben oui, c'est peut-être leur plus connue en France mais...)
c'est l'an dernier qu'il se sont foutu de la gueule du public (je les avais vu à werchter et là, c'était du foutage de gueule!)
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 28 Août 2005, 10:20
Pas tout a fait d'accord non plus avec ta vision de Feist a vrai dire...
Alors c'est sur que ca bougeait moins que le concert de Robert Plant, mais en même temps c'est pas franchement comparable

Ca faisait plutot petit concert intimiste, au final bien sympa !
Le seul truc un peu dommage, c'est les partie pré-enregistrées de certains morceaux (ben ouais, ils avaient pas ramené les choristes ni le bassiste...), ca casse un peu le truc.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
+1 pour une feist ct sympa par contre le saien supa crew ct vraiment de la grosse daube, j'ai vu un mois avant Kool Shen aux solidays donc j'ai un étélaon de comparaison lol et franchement autant quand j'ai vu Kool Shen ct trop marrant tout le monde était dans l'ambiance les rythmes etaient intressants tandis que là le saien franchement les mecs ils ont aucun talents !

Mais amp fidler vous connaissez car à meme si c pas mon style de zik j'ai pris une grosse claque !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Velvet Forever
Moi J'ai trouvé Robert Plant énorme , dès que le riff de whole lotta love a commencé j'étais aux anges , je me suis déchainé comme un petit fou . Ca me fait aussi super plaisir de voir que les queens of the stone age sont super connues maintenant , bon ca sera plus mon petit groupe fétiche mais tant mieux pour eux !
Arcade Fire j'ai pas trop écouté parceque je me soucié surtout du fait d'avoir une meilleure place pour QOTSA....
Pixies c'était EXcellent! moi qui n'ai que rarement écouté ce groupe et qui ne connait aucune de leur chanson (à part where is... que je n'aime pas) , j'ai progressivement eu envie de me défouler sur leur chanson bien défoolante , j'étais assis ,je me suis un peu rapproché , et puis je suis carément aller pogoter devant , c'était géant!
Les Foo bon ben ils ont assurés comme la dernière fois ......
Franz Ferdinand agréablement surpris par le 2eme guitariste , j'adore son style ! la musique était bien ,c'était un bon moment !
si vous trouvez des images ou des videos de ce festival je suis intéréssé!!
Invité
  • Invité
roukin de merde a écrit :
s _les subways ca arrachait . . . quand on pense qu'ils ont 18/19 ans et que ca fait que deux ans que le grouppe est formé . . . je dis respect

euhhh je crois qu'ils ont 4 ans d'expérience pas 2........
yooooooooo
donc moi cuh nouveau et puis chu aussi allé au rock en seine
sinon ya u the subways o debut du premier jour ou j'ai laché une galette o bout de 2 chanson(resultat de mc do+biere+ pogo,et puis j'ai adoré flying pooh,ensuite on a enchainé the arcde fire,QOTSA,et les pixies ki m'ont pas tro donné la peche(javou ke jetai bien mort aprés QOTSA ensuite g damé une tartiflette alors que j'aime pas ca
deuxieme jour on a cmmencé par asyl vraiment j'ai pas du tout aimédonc a 15h30 je suis foncé la phaze c'etait vraiment le pied(meme si il fesait un peu chaud)en plus chais si vous avez vu mais au debut ca bougait pas beaucoup alors mes potes et moi(on etai ke 3)on a commencé a se rentrer dedan et puis o bout de trois chanson commencé a avoir dlambiance et puis on a commencé a tapé les slam et puis ensuite on est foncé a la dontaine ou ya plin de robinet puis o stand pressions ensuite on s'est posé un peu et puis aprés on est allé voir the departure c'etait bien stylé aussi bonne ambiance et j'emmerde tous ceux qui sont pas content parce qu'ils se prenne les slameurs sur la tete yzon ka pa venir a un festival comme ca,ensuite baby shimble c'etait pas trop mon trip mais ca allé puis on a foncé vers la grande scene pour voir les foo fighters putain de concert aprés un putain de slam je me suis retrouvé de l'autre coté de la barriere ensuite dur de retourner vers le millieude la foule mais j'y suis arrivé aprés ca on va voir la suite de robert plantbah c'est robert plant quoi tro tro bon
et aprés franz ferdinand nous a pas trop branché donc on est rentré
voila j'ai raconté ma vie au rock en seine bisous a tous
en tous cas pour lmoi les plus grandes reussites etaient:QOTSA,the subways,flying pooh,la phaze,foo fighters,les pixies(meme si ils enchainai un peu vite les chansons),baby shimbl,robert plant,tha arcade fire
roukin de merde a écrit :

_ les pixies c'etait tout simplement . . . . . . lamentable . . . meme le where is my mind si mythique, hymne de toute une generation fight club, et ben c'etait nul . . .
je crois que la biere des queens qui a coulé les a collé a la scene . . . c'etait sans energie, il avait beau gueuler le pauvre, ca envoyait rien, aucun sentiment de . . . enfin j'me comprends . . .
mais apparemment, j'entendais parler, je lisais plutot, qu'il y avait des "magouilles" economiques . . . bah les pixies ils etaient la que pour la tune parce que c'est la deche pour eux . . . ils l'ont dit apparemment . . .

---------------> BOULET

Tu capte rien a la music toi. Les pixies n'ont pas besoin de bouger d'avoir un jeu de scene enorme, de tripper avec le public pour etre bon. Ce sont des dieu !!!! nirvana, foo , QOTSA (d'ailleur josh leur a dedicacé sa song préféré !!!) , radiohead, bowie ..... tous ont été hyper influencé par les pixies.

Bien sur, je suis sur que bcp de monde ont été décue parce qu'ils ont fait "where is my mind" tot dans le concert. C'est fait exprés .... tt le monde connait cette song alors qu'elle n'est pas représentatif de l'oeuvre des pixies.

Moi personnellement je savait qu'il ne bouger pas sur scene, mais j'était comme meme en trance, kim deal (basse ENORME, trés belle nana trop la classe), guitare criante trop bien, batterie (le batteur qui disiat qu'a la reformation des pixies il avais un peu de mal a suivre ... ben putain il est vraiment bon, il assure) et que dire de la voix de franck black ... exeptionnel tt simplement.

Otromment exellent festival.
nn personnelement je pense qu'avoir vu les pixies est fabuleux mais c'est vrai que maintenant je veux dire c'est limites si les membres du groupe se regardent quoi on dirait vraiment qu'ils aiment pas ca
et puis aussi j'emmerde les petit(e)s con(ne)s qui nous on fait chier pour aller avec nous au devan pendant QOTSA et qui au bout de la premiere chanson n'en pouvait deja plus et voulait absolument partir
Invité
  • Invité
je vais te paraitre lourd mais :

1 évite d'écrire phonétiquement au possible c'est chiant a lire .

2
Citation:
j'emmerde tous ceux qui sont pas content parce qu'ils se prenne les slameurs sur la tete yzon ka pa venir a un festival comme ca

Euh calme toi un festival c'est ouvert a tous pas qu'aux pogoteurs comme toi . Ok c'est chiant ke des gens se mettent au milieu des pogo et geulent parcequ'on pogote ou qu'on slamme mais vois les choses a leur place imagine tu est une fille de 10ans , c'est ton premier festival et tu t'est pris un pied en pleine geule par un slammeur et une droite par un vieu pogoteur complètement bourré ( parceke des droites yen avait dans tous les sens j'en ai donné et je m'en suis pris ) . Il faut respecter les autres et les aider si un mec slame tu va le porter si il tombe tu va l'aider a se relever ........ ben si qqn ne veut pas pogoter tu peut l'aider aussi en le protegeant ou tout simplement en respectant son choix et en ne le balancant pas au milieu du pogo .
Maintenant il y aura toujours des cons qui t'engeuleront .... moi je me suis fais engeulé par une femme parceque je me suis fait pousser par un pogoteur et que je lui suis tombé dessus alors que j'étais meme pas en train de pogoter justement je repoussait vers le milieu d'un pogo des vieux con qui avaient aps remarqué qu'ils dérangeait tout le monde et qu'il y avait des jeunes autour d'eux . Le problème c'est que la pluspart des pogoteurs se rendent pas compte qu'ils représentent un danger pour les autres . Il faut etre vigilant : fais ce que tu veut avec ta santé mais pas avec celle des autres .

En ce moment sur concerts...