Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Noth a écrit :
tidus790 a écrit :
il ressemblait a quoi ?

Il ressemblait a un type qui tombe :p
J'ai pas trop trop regardé, j'ai juste vu un mec débuter un slam, et 2m plus loin on voyait juste une basket en l'air et des gens qui essayaient de le ramasser (avant qu'il se fasse piétiner)
M'enfin y'en a quand meme 3-4 qui ont réussi à aller jusqu'aux barrières comme ca

c'était surement mon copain alors il s'est ramassé après 5sec de slam .
J'ai réussi d'ailleur a passer les barrières a franz ferdinand .
Et si vous avez bien remarqué pendant les babyshambles il y avait franz ferdinand en backstage qui regardait le concert .
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai vu Amp Fiddler: franchement trop bien : soul-funk limite jazzy parfois !

Y avait pas grand monde mais perso j'ai adoré, je connaissais pas du tout, par contre en CD ça doit être plus chiant à écouter ce genre de zik

Feist: finalement c'est sympa lol, et sa voix est vraiment bien !

Robert Plant: Bah j'étais venus pour ça ! Et il a encore pas mal de pèche,le seul truc qui m'a énervé c'est les gamins de 12 ans qui pogotaient sur Robert Plant j'ai trouvé ça vraiment nul !

Franz Ferdinand c'est cliar qu'ils mettent une bonne ambiance !

Sayag Jazz Machine: Le son est pas mal mais au bout d'un moment moi ça me saoule
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Invité
  • Invité
pourtant j'étais devant a robert plant et je n'ai pas vu de pogo ( ce qui m'avait agréablement surpris .......... ben oui il y a un temps pour tout .... et puis on revenait des foo fighters ou on s'était bien déchainé ) .
MarinaM
Putain c'était trop génial !!! Wouhou, quelle ambiance (et y avait un monde fou !!)

tidus790 a écrit :
pourtant j'étais devant a robert plant et je n'ai pas vu de pogo ( ce qui m'avait agréablement surpris .......... ben oui il y a un temps pour tout .... et puis on revenait des foo fighters ou on s'était bien déchainé ) .

Sisi, j'ai eu droit a deux shootés qui pogotaient avant meme que Plant arrive sur scène, me suis cassée un peu plus loin.
Par contre je regrette un peu, je commencais a partir de Plant pour aller voir les franz ferdinand, et la il revient pour un wole lotta love de folie !!
J'en danse encore toute seule chez moi, ca veut plus s'arrêter !
In Dub
Tipiak
  • Tipiak
Qu'est ce que vous avez tous avec Foo Fighters ??? Perso j'ai jamais accroché en plus j'ai vu son dernier single a la TV c'etait vraiment pas terrible ! La seule que j'aime bien c'est Kung Fu Fighting lol
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 15:24
metallina a écrit :

Sisi, j'ai eu droit a deux shootés qui pogotaient avant meme que Plant arrive sur scène, me suis cassée un peu plus loin.

Ouaip, le type a coté de moi en a choppé un, j'ai bien cru qu'il allait lui taper dessus...
Assez pénible ce genre de type, tellement défoncés qu'il sauront meme pas dire qui ils ont vu sur scène, ils se souviendront juste avoir faire un pogo a 2... super
Caribouuuu
adam0509 a écrit :
Caribouuuu a écrit :
T'a l'impression que t'es dangereux, que t'a voulu attaqué le groupe et qu'ils vont te jeter du parc

Même sans slammer tu vois la gueules des mecs a 50 mecs et franchement ta envie de les poignarder avec leurs gueule de rabat-joie (et vue qu'ils fouillent même pas a l'entrée dfacon...)

Toi qui était au sayan, ta vu beaucoup de public dans la culture plutôt rap ? (= beaucoup de personnes ont payé 1 billet juste pour le sayan ?) j'ai cru en voir quelques unes, c'est sur qu'a 39€ sans se tapper de 1ère partie et avec l'assurance d'étre devant, je comprend que c'est un tarif intéréssant

bah le public justement ça avait pas être l'air des "rappeur", j'veux dire par là que c'était pas la caricature des wesh wesh de banlieue habillé en lacoste... ça m'aurait pas choqué de voir les même devant Robert Plant ou les pixies par exemple... mais l'ambience était pas la même, les gens étaient debout en train de regarder le groupe, ils étaient pas là pour bouger...
un truc rigolo quand même au sujet de Saïan, un moment ils annonce "on a des invité, un groupe de rock mythique, à côté les Pixies c'est rien etc..., 3 lettre, ça commence pas K, ça finit par O"
et après ça part sur un gros foutage de gueule, le chanteur qui reprend 1 chanson de KYO et qui faire genre le public est nul parcequ'il chante pas avec lui, c'était bien marrant , et un peu après il ressort "arretez les conneries, sinon j'appel KYO!!"
comme quoi même si la musique ne me plait pas, le dialogue avec le public est assez sympa
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
J'ai pas pu voir les Baby Shambles à cause du changement de scène mais j'ai pu voir Robert collé a la barriere c'té que du bonheur , ENorme!!!
SInon vous avez des infos pour son passage a l'olympia?
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
En fait j'ai regardé pour son passage a paris et je n'ai trouvé des renseignements que sur le site de l'olympia :
http://www.rodrigue.fr/transac(...)f=566

C'est bizzare,sur le site officiel de Robert Plant le concert n'est pas annoncé pourtant il en a bien parlé hier non?
MarinaM
Noth a écrit :
metallina a écrit :

Ouaip, le type a coté de moi en a choppé un, j'ai bien cru qu'il allait lui taper dessus...
Assez pénible ce genre de type, tellement défoncés qu'il sauront meme pas dire qui ils ont vu sur scène, ils se souviendront juste avoir faire un pogo a 2... super

Moi en fait c'était un mec et sa copine, lui il rigolait comme un golio et elle pogotait, elle a foncé dans mon sac je me suis retournée, lui ai lancé un regard noir elle a rien compris et a continué pendant que je m'écartais.

Je comprendrai jamais le pogo... plaisir d'emmerder les autres ? Parce que je pense pas qu'on profite de la musique comme ca, en tout ca ya des manière plus intelligentes...
In Dub
adam0509
toktok a écrit :
adam0509 a écrit :

"LE GARCON LA IL A LE GROSS GROSS BITE"

Cette remarque s'adressant à notre ami batteur des Franz Ferdinand, espéron seulement qu'il y avait un jeu de mot ...

bah après tout si il a une grosse bite ça lui ferait un 5ème menbre pour la batterie, parfait nan ?

EDIT :

Et vous l'avez vu le mec en bleu complétement beurré qui gueulait "OUAIS NIRVANA C DE LA BALLE CA DONNE NAISSANCE AU ROCK VIVE KURT COBEYNEEEE" ?? fun...
Tipiak
  • Tipiak
pour reserver robert plant à l'olympia c possible sur ticketnet.fr g la premiere chose que j'ai été voir en rentrant hier
injall_vegastar
Rock en Seine c'était vraiment ouf ! Le meilleur concert de ma vie..Je n'y allais que le second jour et donc j'arrive sur les lieux vers 15h! La Phase c'était cool sans plus ça fesait vraiment punk contestataire!Après il y a eu Amp Fiddler c'était du funk,lui aussi il était cool il mettait une bonne ambiance et jouait un peu avec le public..Cétait chaleureu! Saian Supa Crew,étonné!On peut dire ce qu'on en veut mais j'ai vu tout le monde bougait et jumpé sur leur zic..... Mais après le clou du concert : FOO FIGHTERS c'était parti pour 1h de folie Dave Grohl était déchéné comme jamais ils ont enchainait tout leur grand succés!Dans la fosse c'était la guerre civil,une véritable émeute quoi et puis a la fin j'ai fait 3 slams dont un magnifique où j'ai eu la vision d'un autre monde tellement il y avait de gens quoi ! Et Franz Ferdinand c'était très simpa tout le monde bougait bien aussi,les gars était en forme ils ont fait un show parfait sans bavure et essayait de parler en français c'était cool !!!
Bravo a Rock En Seine et a l'organisation du festival!!!

J'adorais les interventions de Dave du genre : "Ey I'm Dave I'll be your host for the evening"

Mais aussi le cultisime : Qu'est que nous avons ici ?? C'est un petit garçon.. Un petit garçon avec une grosse beat !
RootsRadicals
tidus790 a écrit :
t'a vu quoi d'autre rootsradicals ?????? ( vu q'ont t'a croisé ac raph avant les baby shambles ) .

J'ai vu le début de Asyl (boah c'était moisi, pas d 'ambiance, son pourri .....)
J'ai vu La Phaze (c'était énorme), The Departure (pure ambiance), Baby Shambles (c'était court mais bien sympa, pis bon j'ai vu Pete Doherty une fois dans ma vie lol), Foo Fighters (Ouuuaah), et un ptit peu Robert Plant de loin.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
adam0509 a écrit :

Et vous l'avez vu le mec en bleu complétement beurré qui gueulait "OUAIS NIRVANA C DE LA BALLE CA DONNE NAISSANCE AU ROCK VIVE KURT COBEYNEEEE" ?? fun...

celui la je l'ai pas vu par contre pendant le concert de goldfrapp, j'ai vu un papy en short (sous prod ?) qui arretait de bouger son corps sur la zic. J'étais éclaté avec mon pote et avec le monde qui l'entourait d'ailleurs. Le vieux n'arrêtait pas de danser, de tremousser ses petites fesses, et en plus même pas la marque de sueur dans le dos ! Vous l'avez pas vu celui-ci ?

Franchement, on se marrait bien mais le pépé nous a mis une belle leçon.
j'adore les mecs qui ne raccroche jamais, ça c'est rock'n'roll !!!
injall_vegastar
[/quote]
Franchement, on se marrait bien mais le pépé nous a mis une belle leçon.
j'adore les mecs qui ne raccroche jamais, ça c'est rock'n'roll !!! [/quote]

ça tu l'as dit !! Tu l'as revue sur d'autre scène après ou un seul concert aura eu raison de lui lol ?

En ce moment sur concerts...