adam0509 a écrit :
Caribouuuu a écrit :
T'a l'impression que t'es dangereux, que t'a voulu attaqué le groupe et qu'ils vont te jeter du parc
Même sans slammer tu vois la gueules des mecs a 50 mecs et franchement ta envie de les poignarder avec leurs gueule de rabat-joie (et vue qu'ils fouillent même pas a l'entrée dfacon...)
Toi qui était au sayan, ta vu beaucoup de public dans la culture plutôt rap ? (= beaucoup de personnes ont payé 1 billet juste pour le sayan ?) j'ai cru en voir quelques unes, c'est sur qu'a 39€ sans se tapper de 1ère partie et avec l'assurance d'étre devant, je comprend que c'est un tarif intéréssant
bah le public justement ça avait pas être l'air des "rappeur", j'veux dire par là que c'était pas la caricature des wesh wesh de banlieue habillé en lacoste... ça m'aurait pas choqué de voir les même devant Robert Plant ou les pixies par exemple... mais l'ambience était pas la même, les gens étaient debout en train de regarder le groupe, ils étaient pas là pour bouger...
un truc rigolo quand même au sujet de Saïan, un moment ils annonce "on a des invité, un groupe de rock mythique, à côté les Pixies c'est rien etc..., 3 lettre, ça commence pas K, ça finit par O"
et après ça part sur un gros foutage de gueule, le chanteur qui reprend 1 chanson de KYO et qui faire genre le public est nul parcequ'il chante pas avec lui, c'était bien marrant
, et un peu après il ressort "arretez les conneries, sinon j'appel KYO!!"
comme quoi même si la musique ne me plait pas, le dialogue avec le public est assez sympa