Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je vais te paraitre lourd mais :

1 évite d'écrire phonétiquement au possible c'est chiant a lire .

2
Citation:
j'emmerde tous ceux qui sont pas content parce qu'ils se prenne les slameurs sur la tete yzon ka pa venir a un festival comme ca

Euh calme toi un festival c'est ouvert a tous pas qu'aux pogoteurs comme toi . Ok c'est chiant ke des gens se mettent au milieu des pogo et geulent parcequ'on pogote ou qu'on slamme mais vois les choses a leur place imagine tu est une fille de 10ans , c'est ton premier festival et tu t'est pris un pied en pleine geule par un slammeur et une droite par un vieu pogoteur complètement bourré ( parceke des droites yen avait dans tous les sens j'en ai donné et je m'en suis pris ) . Il faut respecter les autres et les aider si un mec slame tu va le porter si il tombe tu va l'aider a se relever ........ ben si qqn ne veut pas pogoter tu peut l'aider aussi en le protegeant ou tout simplement en respectant son choix et en ne le balancant pas au milieu du pogo .
Maintenant il y aura toujours des cons qui t'engeuleront .... moi je me suis fais engeulé par une femme parceque je me suis fait pousser par un pogoteur et que je lui suis tombé dessus alors que j'étais meme pas en train de pogoter justement je repoussait vers le milieu d'un pogo des vieux con qui avaient aps remarqué qu'ils dérangeait tout le monde et qu'il y avait des jeunes autour d'eux . Le problème c'est que la pluspart des pogoteurs se rendent pas compte qu'ils représentent un danger pour les autres . Il faut etre vigilant : fais ce que tu veut avec ta santé mais pas avec celle des autres .
Invité
  • Invité
bikarof a écrit :
et puis aussi j'emmerde les petit(e)s con(ne)s qui nous on fait chier pour aller avec nous au devan pendant QOTSA et qui au bout de la premiere chanson n'en pouvait deja plus et voulait absolument partir

et puis arrete d'emmerder tout le monde comme sa on est civilisé on peut rester poli .
ouai desolé pour les trucs d'ecriture phonetique
nan mais quand je dits ca je pense a un connard qui m'a pris le bras pendant un slam et qui m'a fait tomber sur la tete tou ca parce qu'il s'etait pris mon pied desolé mais le mec il avait pas 10 ans il devait en avoir une quarantaine d'années et yen avait plein comme ca
quand au petites pendant les concerts j'essaie justement d'eviter a ce qu'elle se fasse trop "marquer"par un concert comme celui la
au contraire c'est souvent les plus jeunes qui gueulent les moin
o fait tidus790 je vois que tu vien de boulogne c'est cool parce qu moi aussi
Invité
  • Invité
c'est vrai que les jeunes osent pas geuler ( de peur de se fair tabasser peut etre ) mais bon la plupart des jeunes qui se retrouvent dans des pogos alors qu'ils le voulaient pas c'est parceque c'est leur premier concert et qu'ils n'ont jamais vu ni meme douté de ce qui se passait dans une fosse pendant un concert de rock .

au fait bikarof si c'est pas indiscret tu tapelles coment et t'est dans quel bahut ???? on se connait peut etre .
jmapele charles bonnet et cette anné je vais a bartoldy
en evrité je dois avouer que je suis souvent obligetr de changer de college car je me fai souven virer
je suis passé par:le parchamps6eme,5eme;aguesseau5eme (ou je n'orai pa pu rester a cause du pri ke coute ce bahu)et cette année je sui allé en internat(4eme)et la je vai a bartoldy pour la 3 eme
et toi?
zôsö85
Je reviens des Rock en Seine et je crois que j'y reviendrai pas (quoi je me comprend). Il y a eu des bons concerts (QOTSA, Arcade Fire, Plant, etc...) mais bon globalement le public pas super. Avant le concert des QOTSA, j'ai eu l'occasion de voir que certains parisiens tiennent pas super bien la biere, je sais pas si il y en a qui les ont vus, les boulogne boys mes couilles dans un état lamentables apres 2 pressions a 3 euros. J'ai déja assisté a un concert bourré mais bon je me suis jamais conduis comme un trou du cul, a vouloir rester dans la fosse a l'approche du coma éthylique, en laissant les autres festivaliers craindre une bonne gerbe chaude dans le dos en plein concert (d'ailleurs ca me fait rire "ha ces toxicomanes avec leurs drogues, c'est pas bien": essayé de tenir un concert avec un gars de 16 ans torché, vous allez commencer a apprecier l'odeur du joint).
A aussi je veux pas faire le vieux con mais c'est impossible d'apprecier de la musique dans un pogo genre celui des QOTSA (je parle que de ce concert mais c'est le seul que j'ai tenté de regarder genre du troisieme rang). Autant se reculer et regarder le concert entre adultes.
Aussi, bonne ambiance de merde, j'ai assisté a 4 embrouilles minimum alors que j'ai rien vu dans ce genre aux Eurockennes. Ca doit etre l'air de Paris.
Sinon les Baby Shamble : il y en a qui ont apprecié? Arriver en retard apres avoir décalé le concert, ca craint deja. Mais bon, dans leur états, c'est carrément lamentable, c'est un groupe qui mérite pas de jouer dans une maison de quartier, le guitariste et le bassiste pouvaient pas tenir 10 secondes sans envoyer une fausse note, le quart du public (pourtant ils devaient pas etre musiciens peut etre qu'ils étaient juste sobres) s'est cassé avant la fin.
Saian supa crew, j'ai rien contre, ca permet de voir des réactions bien fachos comme celles sur ce forums, mais j'ai l'étrange impression que c'est pour que des rappeurs qui seraient jamais venu aux rock en seine paient leurs tickets comme les autres (on dirait que la stratégie a pas super bien marché.)
A part ca, super bon concerts.
Invité
  • Invité
Je sais pas combien de festivals t'as fait dans ta vie mais des trucs comme ceux que tu racontes,y en a dans pleins de festivals.
Quand à l'air de Paris;t'inquiètes pas pour lui,il est très bien là ou il est,il viendra pas jusqu'à Marseille.
C'est sûr que si t'es pas dans le délire pogo,tiens toi à l'écart.
C'est comme ça.Si t'aimes pas l'ambiance tu vas derrière ou sur le côté,ou alors tu vas voir des groupes plus calmes.
Ca sert à rien de critiquer des gens qui viennent aussi pour le son.
Certains ont des conduites qui te font regretter de venir dans un festival, y en a qui te pourrissent la vie avec leurs façons de se comporter,etc...
La solution pour plus revoir ces gens est de plus fréquenter la foule.
Ou alors tu vas voir un concert que pour un groupe,mais même la tu vas surement retrouver une personne qui va t'énerver par son comportement.
Y a pas vraiment d'issue à part ne pas sortir de chez toi
C'est tout simplement la vie en société.
zoso85 a écrit :
Je reviens des Rock en Seine et je crois que j'y reviendrai pas (quoi je me comprend). Il y a eu des bons concerts (QOTSA, Arcade Fire, Plant, etc...) mais bon globalement le public pas super. Avant le concert des QOTSA, j'ai eu l'occasion de voir que certains parisiens tiennent pas super bien la biere, je sais pas si il y en a qui les ont vus, les boulogne boys mes couilles dans un état lamentables apres 2 pressions a 3 euros. J'ai déja assisté a un concert bourré mais bon je me suis jamais conduis comme un trou du cul, a vouloir rester dans la fosse a l'approche du coma éthylique, en laissant les autres festivaliers craindre une bonne gerbe chaude dans le dos en plein concert (d'ailleurs ca me fait rire "ha ces toxicomanes avec leurs drogues, c'est pas bien": essayé de tenir un concert avec un gars de 16 ans torché, vous allez commencer a apprecier l'odeur du joint).
A aussi je veux pas faire le vieux con mais c'est impossible d'apprecier de la musique dans un pogo genre celui des QOTSA (je parle que de ce concert mais c'est le seul que j'ai tenté de regarder genre du troisieme rang). Autant se reculer et regarder le concert entre adultes.
Aussi, bonne ambiance de merde, j'ai assisté a 4 embrouilles minimum alors que j'ai rien vu dans ce genre aux Eurockennes. Ca doit etre l'air de Paris.
Sinon les Baby Shamble : il y en a qui ont apprecié? Arriver en retard apres avoir décalé le concert, ca craint deja. Mais bon, dans leur états, c'est carrément lamentable, c'est un groupe qui mérite pas de jouer dans une maison de quartier, le guitariste et le bassiste pouvaient pas tenir 10 secondes sans envoyer une fausse note, le quart du public (pourtant ils devaient pas etre musiciens peut etre qu'ils étaient juste sobres) s'est cassé avant la fin.
Saian supa crew, j'ai rien contre, ca permet de voir des réactions bien fachos comme celles sur ce forums, mais j'ai l'étrange impression que c'est pour que des rappeurs qui seraient jamais venu aux rock en seine paient leurs tickets comme les autres (on dirait que la stratégie a pas super bien marché.)
A part ca, super bon concerts.
pesonnelment je suis de boulogne et j'avou avoir gerbé aprés 1 litre de biere une bouteille de rouge et un mc do suivi de quelques pogo mais je me suis quand meme retiré de la foule pour vomir
(j'ai du tout boire rapidement acr on a pas le droit au bouteille en verre et vu le prix de la biere...)
mais je crois que tu t'es trompé de forum t'as du confondre avec psg/OM
clair que il y a des personnes qui font vraimenbt chier, mais bon ca fait parti du truc.
Un festival c'est comme ca, sans ca ca ne serai pas un festival !!!!

Otromment au niveau de l'ambiance général, c'est vrai que avoir fait 2 ans de suite les vieille charrue, c'est pas du tt le meme trip. Le public de rock en seine était assez long a se mettre dans le trip. De plus, je pense que ca doit etre chaint pour les artiste de voir plein de personne se casser o milieu de leur concert, ca j'ai trouvé ca hyper-iresspectueux , c'est le probeme d'avoir des concert qui s'enchaine trés rapidement sans pause entre 2 concert.

Pour la gerbe bikarof , cool que tu te sois ecarté ;-)
zôsö85
bikarof a écrit :
pesonnelment je suis de boulogne et j'avou avoir gerbé aprés 1 litre de biere une bouteille de rouge et un mc do suivi de quelques pogo mais je me suis quand meme retiré de la foule pour vomir
(j'ai du tout boire rapidement acr on a pas le droit au bouteille en verre et vu le prix de la biere...)
mais je crois que tu t'es trompé de forum t'as du confondre avec psg/OM

Tu pourrais précisé où est ce qu'il a parlé de l'OM. J'ai relu son post, je ne trouve pas... Ca a même rien à voir avec le sujet... Tu es Parisien, tu as vomi, soit mais te sens pas visé, je crois qu'il parlait des casse-couilles. Les gros bouffons qui font leurs chauds, j'en ai croisé un pacquet, aucun de ces "hooligans" (lol) n'a eu les couilles de passer à l'acte.

Ps : c'est pas zoso85, c'est son frère, je reagis parce que je comprends pas la remarque psg/om en plus la gueguerre psg/om, il en a rien a foutre...
moi j'ai rien compris a la musique?
nan j'crois pas, j'suis pas un ptit con de 17ans qui pense qu'a casser du branleur dans la fosse ou bouger comme un cammé en pleine convultion . . .
nan nan et nan, je redis bien que les pixies c'etait chiant a mourir . . . et vous avez raison de dire qu'il se regardaient d'un air "oh fock what are we doing here, with you mother f*****" . . . c'etait gavant, pas de peche, meme pas une question de bouger ou pas parce qu'ils ont pas ce genre de degaine et de jeu de scene . . . mais c'etait plat, tout le monde se barrait . . . j'ai ete deçu et je le dis, je m'exprime . . . donc dis pas que je connais rien a la musique ! ! ! ils ont fait leur truc, bim le chequos et hop chacun rentre a l'hotel de son coté . . .
y a pas a tortiller mais ca rendait beaucoup moins bien que QOTSA ou les deux FF
mais bon apparemment je suis un boulet . . .
sinon tu fais pitié avec ton histoire de slam mec, moi on m'a forcé, et oui c'est le bon mot, ils s'y sont mis a 4 les salops pour me mettre sur les papa qui etaient la juste pou le son . . . et je me suis pas fait engueulé . . . je leur ai pas dit "vas te faire ! ! ! pourquoi tu m'as pas porté", je me suis mangé sur le coup, je me releve, je mate si la fille derriere elle va bien, et bim je reparts dans le concert . . . c'etait une bonne ambiance mais bon, y en a qui aiment pas ca . . .

bon a part ca . . . j'ai "take me out" en entiere . . . et je me demerde pour avoir des tofs et videos d'autres trucs comme les deux FF . . .
donc demandez, c'est gagné . . .
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !
zôsö85
Svietkinala a écrit :
Je sais pas combien de festivals t'as fait dans ta vie mais des trucs comme ceux que tu racontes,y en a dans pleins de festivals.
Quand à l'air de Paris;t'inquiètes pas pour lui,il est très bien là ou il est,il viendra pas jusqu'à Marseille.
C'est sûr que si t'es pas dans le délire pogo,tiens toi à l'écart.
C'est comme ça.Si t'aimes pas l'ambiance tu vas derrière ou sur le côté,ou alors tu vas voir des groupes plus calmes.
Ca sert à rien de critiquer des gens qui viennent aussi pour le son.
Certains ont des conduites qui te font regretter de venir dans un festival, y en a qui te pourrissent la vie avec leurs façons de se comporter,etc...
La solution pour plus revoir ces gens est de plus fréquenter la foule.
Ou alors tu vas voir un concert que pour un groupe,mais même la tu vas surement retrouver une personne qui va t'énerver par son comportement.
Y a pas vraiment d'issue à part ne pas sortir de chez toi
C'est tout simplement la vie en société.

Désolé pour le ton "Paris VS Marseille", c'est pas trop mon style, mais bon en fait je révais inconsciemment que des gars dans le genre de ceux que j'ai décris répondent. Bikarof, je sais pas si t'as vraiment gerbé ou si t'es vraiment de Boulogne, en tout cas si t'es pas venu pour mettre la merde t'es pas visé.
Svietkinala, me mettre a l'écart d'accord, je vais faire ca maintenant (ou alors j'arrive encore plus raide que la moyenne avec des poings américain mais bon c'est pas trop mon genre non plus).
Bon ensuite dire que ce genre de comportement est normal, c'est pas trop vrai non plus. Déja, les potes pas trop raides des gars défoncés devraient les mettre a l'abri, faut vraiment etre con pour laissé quelqu'un dans un état pareil et avec un tel niveau de connerie dans une foule pareil. Ensuite chercher la merde dans un concert comme ca, alors que genre une fille de 12 ans pourraient se prendre un coup perdu (entre autre, j'ai été témoins d'autre actes super courageux, genre jeter des trucs et insulter les techniciens qui auraient jamais pu les atteindre dans la foule parce qu'ils trouvent que le concert démarre pas assez vite), pour moi c'est pas la "société", ou alors je deviens serial killer.
Bon ensuite je dis que dans un pogo, c'est impossible d'apprécier la musique, je maintiens : ces gars la viennent pas pour la musique mais pour l'ambiance, et pour pouvoir dire aux potes "je suis allé au concert des queens, j'étais trop déf', j'ai slammé 4 fois, ho le trip" (a prononcer avec la voix de l'ado débile). Je pense que les 3/4 de ces gars la ne se rappellent plus du nom du groupe a la fin des concerts, ils viennent carrément pas pour le son. Ces gars qui essaient de faire le plus viril possible, c'est comme les filles de 14 ans qui viennent aux concerts pour faire le plus salopes possibles, ca m'empeche pas de dormir mais ca me dérange et j'en parle sur ce sujet, ca m'a l'air assez adapté. C'est vrai que le seul festival que j'ai fait a part ca c'est les Eurockennes de cette année, mais l'ambiance était énormément différente.
Bon a part ca, j'aime mes amis Parisiens, vous avez une ville qui pete (quoi entre le Louvre et Notre Dame c'est magnifique, apres j'ai pas visité les banlieux). Boulogne Boys en force, Heil... oups merde j'en fais trop la.
D'ailleurs je voulais pas opposer Paris/Marseille mais plutot Paris/Belfort, vu que Marseille c'est aussi une grande ville, ca aurait surement pas été mieux (l'ambiance au concert de Snopp Dog a Marseille était pas super conviviale non plus).
Salut !
D'accord avec vous tous!! les Foo ont été enormes!!
J'étais au premier rang depuis 14h00 et je ne regrette pas

pour le track listing la balade, qui n'en est pas vraiment une, s'appelle UP in Arms de l'album Colour and the SHape.

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson est en deux parties: la première calme et la seconde reprend la première sur un rythme FOO!!! plus un second couplet...

voila voila

pour les photos j'en ai une trentaine sur mon blog

http://spaces.msn.com/members/(...)hlos/

Ce sont vraiment les meilleurs les foo!!!
kiffrichess
roukin de merde a écrit :
moi j'ai rien compris a la musique?
nan j'crois pas, j'suis pas un ptit con de 17ans qui pense qu'a casser du branleur dans la fosse ou bouger comme un cammé en pleine convultion . . .
nan nan et nan, je redis bien que les pixies c'etait chiant a mourir . . . et vous avez raison de dire qu'il se regardaient d'un air "oh fock what are we doing here, with you mother f*****" . . . c'etait gavant, pas de peche, meme pas une question de bouger ou pas parce qu'ils ont pas ce genre de degaine et de jeu de scene . . . mais c'etait plat, tout le monde se barrait . . . j'ai ete deçu et je le dis, je m'exprime . . . donc dis pas que je connais rien a la musique ! ! ! ils ont fait leur truc, bim le chequos et hop chacun rentre a l'hotel de son coté . . .
y a pas a tortiller mais ca rendait beaucoup moins bien que QOTSA ou les deux FF
mais bon apparemment je suis un boulet . . .

mais non, tu n'es pas un boulet
peut-être juste que tu ne connais pas ou n'aimes pas les pixies.
leur style est très différent des Foo ou des QOTSA.
moi, j'ai trouvé leurs chansons très bien interprétées dans une ambiance plutôt cool (et d'après ce que j'ai entendu dave grohl a fait beaucoup plus de pains que franck black mais on lui pardonne...)

EDIT: mon allusion à dave grohl n'est pas une critique des Foo, leur concert a été ENORME!
dsl de m'etre emporté roukin de merde,

en fait, je te comprend, c'est vrai qu'ils avaient l'air désinterressé voir de se faire chier grave. Mais bon c'est leur style, j'ai leur DVD, concert enregistré en 1988 et ils ont la meme attitude, c'est leur style c'est tt ...

En ce qui concerne la zic en elle-meme, tu dit que c'était "plat" !!!! ah bon !!!
Ils ont interprété leur chanson magistrallement, et franchement si tu me dit que les pixies (je parle là de music et non pas d eleur attitude en concert) c'est "plat" .... ben la je te traite encore de boulet, parce que leur zic est super dynamique et entrainante.

Enfin bon c'est que mon avis.

PS:kiffrichess :"et d'après ce que j'ai entendu dave grohl a fait beaucoup plus de pains que franck black mais on lui pardonne... " mdr

En ce moment sur concerts...