Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu a écrit :
Il a repris quelles morceaux de Led Zep Sir Plant?

Black Dog
No Quarter
Whole Lotta Love
When the Levee Breaks
et une autre dont j'ai oublié le titre
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 11:27
Il manquait quand meme un petit "Babe I'm gonna leave you"... c'est dommage
Noth a écrit :
Il manquait quand meme un petit "Babe I'm gonna leave you"... c'est dommage

Mouais, c'était pas Led Zeppelin non plus, hein

Sinon, celle dont j'avais oublié le nom, c'est Gallows Pole.
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Invité
  • Invité
gallows pole était vraiment réussi je trouve .

Pour les gars de la sécurité yen a qui avaient l'air sympa yen a un qui filait a boire aux personnes du premier rang ( et avec le sourire en plus si si il était aimable ) ..................
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 11:53
Tout a fait d'accord pour Gallows pole

Sinon babe I'm gonna leave you, Robert Plant le joue généralement (il l'avait joué par exemple au Studio 104 sur France Inter)
Invité
  • Invité
Un petit compte rendu détaillé sur les Foos?
Invité
  • Invité
bon la fosse c'était une émeute comme beaucoup l'on dit plus haut ......
j'ai un copain qui a essayé de slamer et il s'est joyeusement pété la geule .....

coté groupe c'était vraiment bien ils ont joué time like these ( ma préférée ) et le single de leur dernier album ...... les autres je ne me rapelle plus des titres .
RootsRadicals
Pour les foos, c'était énorme. J'était devant, y'avait une ambiance de folie, Dave Grohl ponctuait les chansons de petites interventions (genre : What a beautiful Evening, I love Paris, Broooeurk (rot), etc)
Ils ont joué entre autre : All My life, Best of you, Learn to fly, Everlong (Dave grohl tout seul en clean), Break out ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
t'a vu quoi d'autre rootsradicals ?????? ( vu q'ont t'a croisé ac raph avant les baby shambles ) .
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 12:36
tidus790 a écrit :
bon la fosse c'était une émeute comme beaucoup l'on dit plus haut ......
j'ai un copain qui a essayé de slamer et il s'est joyeusement pété la geule .....

coté groupe c'était vraiment bien ils ont joué time like these ( ma préférée ) et le single de leur dernier album ...... les autres je ne me rapelle plus des titres .

Ah oui, je l'ai vu :p
Il a fait 2m et puis pouf...
Invité
  • Invité
il ressemblait a quoi ?
Invité
  • Invité
Ils ont fait des titres du premier album?
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 12:56
tidus790 a écrit :
il ressemblait a quoi ?

Il ressemblait a un type qui tombe :p
J'ai pas trop trop regardé, j'ai juste vu un mec débuter un slam, et 2m plus loin on voyait juste une basket en l'air et des gens qui essayaient de le ramasser (avant qu'il se fasse piétiner)
M'enfin y'en a quand meme 3-4 qui ont réussi à aller jusqu'aux barrières comme ca
Bah franchement ceux qui ont tout retourné c'est les foo fighters mais bon c'est un peu normal c'était le groupe le plus puissant du festiv avec les queens mais putain qu'est ce que c'était court je suis frustré!!
Gros Tony
Deuxième jour!

Il fait beau, on attaque du bon pied dans une boue qui a sechée.

Hopper sur la petite scène : Deux filles qui chantent et qui graillent trop à mon gout, c'était moyen-moyen. Leur style de musique n'est pas assez enervé pour mettre de l'ambiance, c'est beaucoup de langueur.

GoldFrapp (I need lalalala, i need a oulalala) : J'aurais pas cru voir ce vieux groupe sur scène! C'était bien sur les premiers morceaux, gros riffs avec le synthé en bandoulière, en plus y'avait deux belles danseuse déguisées en juman mmh....ça sonne années 80. Ca faisait plaisir aux générations antérieures :p.

J'enchaine sur Amp Fiddler, un chanteur à la coiffure de Funky Cops (lol) avec un orgue, accompagné d'une basse et de son batteur. J'ai trop aimé, il assurait avec son clavier, et il a une voix bien puissante, le bassiste (6 cordes) il mettait l'ambiance etc.

Babyshambles... Je me demandais dans quel état allait arriver Pete Doherty, enfin dejà s'il allait arriver tout simplement ). Alors dejà son heure de passage est décalée d'une heure, puis il arrive avec 10 min de retard sur scène, la biere à la main, complètement défoncé, il savait même pas quand il devait commencé à chanter,
Dans un sale état, mais ça a mis l'ambiance, je pense qu'il cultive l'art de se faire attendre, de faire le gars à la ramasse, et ça marche, j'étais tout devant à droite, et le public était nombreux et déchainé!!
Toute fois je pense que ça va pas faire long feu, ça n'égale pas le niveau des Libertines, seulement la chanson "Fuck Forever" était bien.

A la fin du concert j'enchaine et je cours pour aller devant pour les Foo Fighters, groupe que j'attendais tant...je me rue à la barrière légerement à droite.
Le décor de scène constitué de divers amplis et HP déchirés était bien sympa, et là Dave Grohl arrive........ C'était l'hystérie! Et c'était pas si violent que ça de mon coté, yavait même deux femmes de plus de 50 ans à coté de moi devant!
Dave a mis une ambiance de folie, par contre Chris Shiftet avait l'air un peu plus éffacé, mais c'était excellent, il a joué toutes celles que je voulais!!!
La tracklist plus ou moins dans l'ordre :
-In your Honor
-All my life
-Best of you
-My Hero
-Learn to fly
-Times like these
-Stacked Actor
-Une balade (dedicace à son ami français "doudou")
-The One
-Everlong (en solo)
-Monkey Wrench
-Breakout

et voilà je crois que c'est tout pour les Foo Fighters pour seulement 55 min de concert...j'en revoulais encore.
Dur de faire mieux pour Franz Ferdinand qui se sont pas mal débrouillés! Mais là je me suis mis tout derrière.
Robert Plant a une voix géante, il a repris Black Dog et Whole lotta love mais on sent quand même un vide à coté de lui...

Ce festival était trop bien!!!! Maintenant je rentre à Cannes :p
Invité
  • Invité
Noth a écrit :
tidus790 a écrit :
il ressemblait a quoi ?

Il ressemblait a un type qui tombe :p
J'ai pas trop trop regardé, j'ai juste vu un mec débuter un slam, et 2m plus loin on voyait juste une basket en l'air et des gens qui essayaient de le ramasser (avant qu'il se fasse piétiner)
M'enfin y'en a quand meme 3-4 qui ont réussi à aller jusqu'aux barrières comme ca

c'était surement mon copain alors il s'est ramassé après 5sec de slam .
J'ai réussi d'ailleur a passer les barrières a franz ferdinand .
Et si vous avez bien remarqué pendant les babyshambles il y avait franz ferdinand en backstage qui regardait le concert .

En ce moment sur concerts...