Citation:
Pourquoi "aussi", je ne me suis pas permis mais ça montre déjà ton niveau (mais on s'en doutait un peu
)....
T'as raison de rire à tes propres vannes, ça met une super ambiance.
Citation:
Ah non, pas du tout, je cite :
.......
Au pire, en quoi l'hypothetique mépris TE concernait puisque d'apres tes propres dire, tu n'etais pas au concert ???
Citation:
Qui est le plus à plaindre, peut être Fripp dans l'histoire....
Là pour une fois, on est d'accord : Plaignons celui qui essaye de bousculer les habitudes du metalleux de base.
Citation:
Tout à fait fortuite, d'autant que je n'y étais pas, mais j'espère que tout le public de R Fripp n'a pas ton niveau parce que ça expliquerait pourquoi ça a paru chiant à certains......
Décidement, t'es le roi de la vanne là. Heureusement pour toi que je n'ai aucune repartie sinon tu serais mal.
Citation:
Encore faut-il savoir amener les pauvres ignorants comme tu aimes à le dire, à apprécier ta musique....
S'ils se contentent d'écouter la meme pentatonique depuis des années, tant mieux pour eux. Mais pas besoin d'avoir fait normale sup' pour telecharger 3 fripperies sur emule avant de reserver. Quitte à ne pas apprecier et finalement décider d'aller voir, à la place, un classique branleur de manche formatté G.I.T...Ca aurait evité bien des desillusions probablement réciproques.
Citation:
Vu l'heure, plutôt une bonne soirée.
Vu l'heure, plutot bonne nuit...c'est dingue ça change à chaque fois !!!