Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
bougniaf a écrit :
Maxxtro a écrit :
Ben fallait venir au lieu de dire n'importe quoi

Trop cher pour ne voir que Vai !!!!

Mais arrêtez un peu avec vos reproches là!! Moi j'ai payé 55 euros, j'étais à 10m de la scène, et à droite qui plus est (donc j'ai très bien vu Robert Fripp)... Et puis trois concerts pour le prix d'un, c'est plutôt pas mal!

Moi je suis très content d'y être allé. A bon entendeur...
rock@powa
Je suis aussi tres content d'y etre aller, pour un premier concert ou je vais voir des stars
scanlan75018
Jeremy Colson, j'ai pas trop aimé par rapport à Donati et Mangini...

Certes il tapait comme un mulet, mais il avait beaucoup moins de finesse dans le jeu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sunglasses
scanlan75018 a écrit :

Certes il tapait comme un mulet, mais il avait beaucoup moins de finesse dans le jeu

Jeff Campitelli en revanche... Excellentissime!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Juil 2004, 14:08
Macalpine a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Jeff Campitelli en revanche... Excellentissime!

+1

Que ce soit sur le DVD du G3 avec Malmsteem ou sur le Live à San Fransisco, y a pas de raison pour qu'à ce G3, il n'est pas assuré. En plus, il a un son à tomber .
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'ai trouver Jeff Campitelli à chier et Colson excellent.
Le seul truc que j'ai apprécié du set de Satriani c'est Bissonette.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
Campitelli c'est un vrai métronome...

de tout le lot (Donati, Mangini, Colson et Campitelli), je classerais :

1 - Donati (fin et super touché)
2 - Mangini (plus bourrin mais technique hors norme)
3 - Campitelli (super carré mais pas tellement de personnalité)
4- Colson (brut épaisse)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Désolant de voir le nombre de personnes qui sont venus au G3 et qui ont été surpris (Et donc déçus) par la prestation de Fripp...Faut croire que la majorité de l'assistance possede dans sa discotheque la complete de Mr Big, Extreme, Alcatrazz et Mc Alpine et pas un seul Crimson.

Je sais bien que le frippounet est parfois chiant avec ses habitudes de jouer assis, de menacer de se barrer au premier flash (Notez que Metallica commencent à faire de même), de sacrifier le visuel alors que le public francais aime à baver devant devant des pathetiques quadragenaires en collant ou en survet qui exhibent ce qui reste de leurs pectoraux vieillisants en masturbant leur manche.

Mais sachez, ô analphabetes de la 6 12 voire 18 cordes, qu'en terme de creation musicale Fripp a fait 100 fois plus que les ennuyeux diplomés du G.I.T.
Qu'il a traversé plus de styles differents que Satriani ne peut seulement en imaginer. Qu'il a composé des morceaux de musique quand Vai ou n'importe quel shredder de base (pleonasme) se contente de composer des soli de gratte vaguement accompagnés, histoire de dire qu'il est pas tout seul.

Bref, un peu de respect pour les genies que votre etroitesse d'esprit et de tympans vous empechent d'apprehender.

Comme disait le Bob à un spectateur mécontent "Vous pouvez choisir vos concerts, mais moi, helas, je ne peux pas choisir qui sera dans l'assistance"
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 05 Juil 2004, 17:42
Vai, m'a rebooster pour travailler la guitare cet été, trop bon !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Juil 2004, 17:49
Nyxdorf a écrit :
Désolant de voir le nombre de personnes qui sont venus au G3 et qui ont été surpris (Et donc déçus) par la prestation de Fripp...Faut croire que la majorité de l'assistance possede dans sa discotheque la complete de Mr Big, Extreme, Alcatrazz et Mc Alpine et pas un seul Crimson.

Je sais bien que le frippounet est parfois chiant avec ses habitudes de jouer assis, de menacer de se barrer au premier flash (Notez que Metallica commencent à faire de même), de sacrifier le visuel alors que le public francais aime à baver devant devant des pathetiques quadragenaires en collant ou en survet qui exhibent ce qui reste de leurs pectoraux vieillisants en masturbant leur manche.

Mais sachez, ô analphabetes de la 6 12 voire 18 cordes, qu'en terme de creation musicale Fripp a fait 100 fois plus que les ennuyeux diplomés du G.I.T.
Qu'il a traversé plus de styles differents que Satriani ne peut seulement en imaginer. Qu'il a composé des morceaux de musique quand Vai ou n'importe quel shredder de base (pleonasme) se contente de composer des soli de gratte vaguement accompagnés, histoire de dire qu'il est pas tout seul.

Bref, un peu de respect pour les genies que votre etroitesse d'esprit et de tympans vous empechent d'apprehender.

Comme disait le Bob à un spectateur mécontent "Vous pouvez choisir vos concerts, mais moi, helas, je ne peux pas choisir qui sera dans l'assistance"

Et ben apparemment, il ne l'a pas montré son "100 fois plus".

Tu ferais mieux de garder ton mépris pour toi, t'as l'air bien hautain et ridicule .
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manu a écrit :

Tu ferais mieux de garder ton mépris pour toi, t'as l'air bien hautain et ridicule .

clair!

ça me fait penser à l'art comptemporain, des soit disant artistes chient des merdes incompréhensibles et les pseudos intellos disent: " vous êtes des incûltes, vous ne connaissez rien à l'art"

Pour moi Fripp c'est le Marcel Duchamp de la gratte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
Manu a écrit :

Clair!! LOL

1/2 fois "plus" aurait même suffit.... allez même "sans faire plus", tout le monde aurait été content.

Ced777
Ced777
  • Ced777
Skelter a écrit :

ça me fait penser à l'art comptemporain, des soit disant artistes chient des merdes incompréhensibles et les pseudos intellos disent: " vous êtes des incûltes, vous ne connaissez rien à l'air"

Pour moi Fripp c'est le Marcel Duchamp de la gratte.

Il vous a joué son chef d'oeuvre: : "Monochrome 1291 pour guitare synthé".

Ced777
[quote="Manu"]
Nyxdorf a écrit :

Moi aussi j'embrasse ta mère...

Aucun mépris dans mes propos, qui d'ailleurs ne te visaient pas spécialement. A moins que tu ne te sois reconnu dans le profil.

Je plains juste le gars qui va voir en concert un gratteux qui fait de l'experimental depuis plus de 30 ans sans avoir la moindre idée de ce que ça peut signifier. Et qui qui pleure ensuite de ne rien capter parce qu'il a pas eu sa dose de metal traditionnel aux normes iso 9600.

Bien sur tu n'as pas à te sentir visé puisque tout ressemblance avec un beauf existant ou ayant existé serait fortuite...

Quand on n'aime pas etre surpris, ni derangé dans ses habitudes, il y a assez de gratteux qui jouent le meme solo depuis 20 ans à quelques variante pres, à fond à fond à fond, pour ne pas prendre le risque de se frotter à un truc plus ambitieux ou exotique. Ca évite de chialer sur sa thune retrospectivement.

Bonne journée.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Juil 2004, 20:12
Citation:
Moi aussi j'embrasse ta mère...
Pourquoi "aussi", je ne me suis pas permis mais ça montre déjà ton niveau (mais on s'en doutait un peu ).

Citation:
Aucun mépris dans mes propos, qui d'ailleurs ne te visaient pas spécialement. A moins que tu ne te sois reconnu dans le profil.

Ah non, pas du tout, je cite :
-Mais sachez, ô analphabetes de la 6 12 voire 18 cordes
-un peu de respect pour les genies que votre etroitesse d'esprit et de tympans vous empechent d'apprehender
-alors que le public francais aime à baver devant devant des pathetiques quadragenaires en collant ou en survet qui exhibent ce qui reste de leurs pectoraux vieillisants en masturbant leur manche

Enfin, tout le post quoi

Citation:
Je plains juste le gars qui va voir en concert un gratteux qui fait de l'experimental depuis plus de 30 ans sans avoir la moindre idée de ce que ça peut signifier. Et qui qui pleure ensuite de ne rien capter parce qu'il a pas eu sa dose de metal traditionnel aux normes iso 9600.

Qui est le plus à plaindre, peut être Fripp dans l'histoire.

Citation:
Bien sur tu n'as pas à te sentir visé puisque tout ressemblance avec un beauf existant ou ayant existé serait fortuite...

Tout à fait fortuite, d'autant que je n'y étais pas, mais j'espère que tout le public de R Fripp n'a pas ton niveau parce que ça expliquerait pourquoi ça a paru chiant à certains...

Citation:
Quand on n'aime pas etre surpris, ni derangé dans ses habitudes, il y a assez de gratteux qui jouent le meme solo depuis 20 ans à quelques variante pres, à fond à fond à fond, pour ne pas prendre le risque de se frotter à un truc plus ambitieux ou exotique. Ca évite de chialer sur sa thune retrospectivement.

Encore faut-il savoir amener les pauvres ignorants comme tu aimes à le dire, à apprécier ta musique.

Citation:
Bonne journée.

Vu l'heure, plutôt une bonne soirée.
Maxxtro
Ca commence à être lourd vos chamailleries...

En ce moment sur concerts...