Citation:
Moi aussi j'embrasse ta mère...
Pourquoi "aussi", je ne me suis pas permis mais ça montre déjà ton niveau (mais on s'en doutait un peu
).
Citation:
Aucun mépris dans mes propos, qui d'ailleurs ne te visaient pas spécialement. A moins que tu ne te sois reconnu dans le profil.
Ah non, pas du tout, je cite :
-
Mais sachez, ô analphabetes de la 6 12 voire 18 cordes
-
un peu de respect pour les genies que votre etroitesse d'esprit et de tympans vous empechent d'apprehender
-
alors que le public francais aime à baver devant devant des pathetiques quadragenaires en collant ou en survet qui exhibent ce qui reste de leurs pectoraux vieillisants en masturbant leur manche
Enfin, tout le post quoi
Citation:
Je plains juste le gars qui va voir en concert un gratteux qui fait de l'experimental depuis plus de 30 ans sans avoir la moindre idée de ce que ça peut signifier. Et qui qui pleure ensuite de ne rien capter parce qu'il a pas eu sa dose de metal traditionnel aux normes iso 9600.
Qui est le plus à plaindre, peut être Fripp dans l'histoire.
Citation:
Bien sur tu n'as pas à te sentir visé puisque tout ressemblance avec un beauf existant ou ayant existé serait fortuite...
Tout à fait fortuite, d'autant que je n'y étais pas, mais j'espère que tout le public de R Fripp n'a pas ton niveau parce que ça expliquerait pourquoi ça a paru chiant à certains...
Citation:
Quand on n'aime pas etre surpris, ni derangé dans ses habitudes, il y a assez de gratteux qui jouent le meme solo depuis 20 ans à quelques variante pres, à fond à fond à fond, pour ne pas prendre le risque de se frotter à un truc plus ambitieux ou exotique. Ca évite de chialer sur sa thune retrospectivement.
Encore faut-il savoir amener les pauvres ignorants comme tu aimes à le dire, à apprécier ta musique.
Vu l'heure, plutôt une bonne soirée.