Vincew a écrit :
Skelter a écrit :
la musique de Fripp ne requiert aucun talent pour être exécuter donc ça ne vaut pas le prix que j'ai payé...
.
Desole de ramener ma fraise mais:
-la musique c'est pas de l'exploit sportif, je n'en ai rien a cirer que les musicos jouent des trucs qu'un gamin pourrait jouer...
Du moment que la musique me touche. Perso, j'aime toujours ecouter la lettre a Elise, et je savais la jouer a 6 ans
-Ca faisait des mois que Fripp etait annonce sur le G3 (qui plus est choisi par Satch). Donc tous les gens ont achete leur place pour voir Satch, Vai ET FRIPP en connaissance de cause!!!
Tous ceux qui sont venus voir un G2 n'ont rien compris... En tous cas ils auraient au moins du RESPECTER ceux qui eux ont aussi payer pour venir voir le troisieme larron
-"Un mechant decalage" : c'est la qu'il faut de l'ouverture d'esprit justement!!
Mais bon, il faut pas trop en demander aux "shreddeurs" bourrins:
combien d'entre eux sont capables d'ecouter un concert de musique electronique, de musique sacree dans une eglise, de rap, de reggae...???
A+
Vince
[/b]
Bah non ton raisonnement est faux. Si les personnes s'étaient renseigner pour savoir ce que jouait Fripp, ils seraient tomber sur, par exemple, son groupe ou autres morceaux rocks. Ils ne seraient jamais tombé sur ce qu'on a entendu en intro. Ou alors ils se seront dit "C'est surement pas ça qu'il va jouer".
Donc même ceux qui venaient en connaissance de cause, peuvent avoir été déçu.
Je ne donnerai pas mon avis personnel pour éviter de relancer un débât stérile.
Ceux qui défendent Fripp feraient effectivement mieux de mettre dans leur message s'ils étaient ou non au G3 du 01/07/04 et s'ils défendent l'artiste en général ou sa prestation.