Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
FTLOG?
For the love of god?

c'est clair que ca donnait!
Le bassiste aussi me fait trop delire!!Exellent ce type!

Pour revenir a Fripp,javoue que au debut moi aussi je lai sous estimé,mais a la fin,je disai plus rien!Dommage qu'il soit reste derriere dans son coin!
onzieme diese
je pense que si fripp était venu avec qq musiciens et avait joué du king crimson, il aurait été acclamé !!!

et il le savait je pense, il a choisi de faire de l'expérimental, et striani (organisateur) l'a accepté.

à méditer.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    kmifr
    le 02 Juil 2004, 13:51
s'etait un putain de concert rien à redire (oui Fripp c'était pas terrible...)
Nestor666
le prochain g3 ce sera surement pour l'annee prochaine et cette fois-ci c'est ron thal sui sera de la partie..
Didier GS
Joakim a écrit :
Janéthejurist a écrit :
Que ceux qui critiquent Fripp achètent (et écoutent !!) "In The Court of the Crimson King" de King Crimson, ils auront ainsi un aperçu de tous les talents du bonhomme (composition, technique, émotion)...

Et après essayez donc de jouer "21st Century Schizoid man" en entier, et proprement...Bon amusement...

Je ne pense pas que les gens critique l'artiste, comprend bien que c'est ce qui a été joué hiers soir qui est critiqué.

Exactement.

Si Vai avait fait un Au Clair De La Lune avec tempo 9 à la noire, je crois qu'il aurait été hué aussi.
gibson666
euh.. Vai a commencé la marseillaise, et tout le monde etait pret a le suivre, ca aurait été terrible !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
gibson666 a écrit :
euh.. Vai a commencé la marseillaise, et tout le monde etait pret a le suivre, ca aurait été terrible !!

ouais c'était cool, Satriani l'a suivi aussi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 02 Juil 2004, 17:15
nan un g3 avec Andy timmons, ça, ça serait terrible !
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
Maxxtro
Moi j'ai bien aimé quand Fripp a fait le solo au début de la Jam, il a fait tombé son médiator !

Les doigts bougeaient toujours, mais pas de son
bendpulloffhammer
Maxxtro a écrit :
Moi j'ai bien aimé quand Fripp a fait le solo au début de la Jam, il a fait tombé son médiator !

comme certains, Fripp est-il redescendu de ses Trip ? là est là question
Maxxtro
bendpulloffhammer a écrit :
Maxxtro a écrit :

comme certains, Fripp est-il redescendu de ses Trip ? là est là question
Gné

Je pige pas trop ton post

Vai a fait pas mal de pains aussi, Macalpine en a fait un gros, et alors c'est marrant, je vois pas ou est le problème

En ce moment sur concerts...