Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :

On nage en plein delire
A mon humble avis c'est toi qui doit etre frustré par ton manque de talent guitaristique pour sortir des choses comme ça....

nan t'y es pas.

Son unique expérience sexuelle il l'a eu avec une vieille pute qui s'appelait Jocelyne.
Depuis ça le trouble.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunglasses
Tifa Lockheart a écrit :
GWENDI a écrit :

jojo la pute .

On nage en plein delire
A mon humble avis c'est toi qui doit etre frustré par ton manque de talent guitaristique pour sortir des choses comme ça....

Eh oui... En même temps, c'est le principe du forum = anonymat et liberté totale...

Mais je me pose la question = est-ce bien celà la liberté? Faire ce que l'on veut?? Je ne pense pas : faire (ou dire) ce que l'on veut, c'est un peu être soumis à son instinct... Faire (ou dire) n'importe quoi, comme on vient d'en avoir la démonstration!!

Finalement... La liberté ne réside-t-elle pas ds le RESPECT?? Certains devraient se poser la question..........
rock@powa
Merci Ed , lol j'adore l'anonce, on dirait un film policier
"xxx ne t'embetera plus... il est mort."
Philou38
Trois pages très poétiques depuis mon dernier passage sur ce topic.

Merci Ed ! Mais je t'avoue que si tu l'avais laissé un poil plus longtemps, je me serais bien marré, loooool

Mes collègues me voient en train de pouffer de rire en relisant la prose du boulet. Ils ne comprennent pas ce qui m'amuse autant...
Yngwie forever.
Philou38
Ced777 a écrit :
Ah non ne confondons pas tout!! Jude c'est un mytho.

Lui il se rapproche plus de celui qui se faisait appelé "Le Boulet" je crois. Vous vous souvenez? Le bon vieux troll des familles, certainement un peu crétin boutonneux sur les bords.... Le bon vieux boulet, quoi.

A tout forum il faut son boulet, c'est dans l'ordre des choses.

(en plus il doit être énervé parce qu'on a pas répondu à sa question sur les banjos, parce que oui, monsieur est amateur de banjo en plus de fist fuking.... les deux grandes passions de sa vie )

Ced777

Je connais pas, je fais de ce pas une recherche pour me poiler un bon coup :mdr:
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Juil 2004, 11:13
Tu ne connais pas Jude ?
Boudiou fait vite des recherches !!!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ed a écrit :
Gwendi ne nous embetera plus.

:{}:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :
Tu ne connais pas Jude ?
Boudiou fait vite des recherches !!!!

Nan je crois qu'il parle de celui qui postait un topic toutes les 10 sec sur achat/vente pour une raison obscure. Aragorn a joué à cache cache avec lui pendant au moins 2-3 heures: dès que Le Boulet ouvrait un topic, Aragorn le fermais. Et rebelote ! LOL
Je crois que son pseudo était un truc vraiment bidon genre "Le Boulet" justement.... mais ca se trouve il ne reste pas grand chose de ses topics....

Un grand moment endirect.

Au fait: merci Ed Ca soulage!

Ced777
NS Camus
Ed a écrit :
Gwendi ne nous embetera plus.

merci
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
LAURADOLL
STEVE VAI était-il sympa avec les petites françaises?
LAURADOLL
rock@powa
LAURADOLL a écrit :

Serait-ce le retour de GWENDY?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
rock@powa a écrit :
LAURADOLL a écrit :

Serait-ce le retour de GWENDY?

Non non. Lauradoll était là bien avant.

Ced777
Philou38
De plus, elle a un vocabulaire plus conventionnel et moins "imagé" que notre ami GWENDI (c'est pas très dur...)
Yngwie forever.
rock@powa
Lol desolé je connais pas tout le monde

En ce moment sur concerts...