traviswalk a écrit :
Il avait peut-etre prévu de jouer différentes choses mais voyant l'attitude du public,a décidé de faire chier en prenant à contre-pied la thématique de la soirée,à savoir des gratteux qui jouent vite et démonstratifs...
Il a fait ses Frippertronics à TOUS les concerts. ll ne comptait pas faire autre chose. S'il avait voulu le faire , il l'aurait fait d'ailleurs, vu qu'il a l'air de se foutre complètement du public.
traviswalk a écrit :
Fripp n'a pas de charisme,il est petit,dégarnis,à des lunettes et tres timide...il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse du show...
Eric Johnson n'a pas un pet de charisme. Il a l'air coincé avec son casque et ses jambes serrées. En attendant il ne s'est jamais fait sifflé, personne ne s'est jamais plaint et au moins, il joue debout en face des gens, lui. Il n'a pas l'air vraiment à l'aise, mais il le fait.
traviswalk a écrit :
Pt1 j'ai vu ac/dc au stade de france,malcom young ne bouge pas des masses n'ont plus,et le jour où angus arretera d'arpenter la scene comme il le fait,ça ne m'empèchera pas d'apprécier ac/dc...
Au moins ils sont debout , pas cachés derrière des racks, et en plus il joue vraiment quelquechose....
Désolé mais je ne trouve toujours aucune excuse pour Fripp dans ton argumentation. Je n'ai rien contre toi, mais Fripp n'est pas celui qui est à plaindre dans cette histoire.... AMHA
Ced777