hé bien oui, c'est vrai qu'il était pas mal ce concert, Metallica rentre dans la légende des grands groupes et honnetement , il le mérite , accrochant ces quatre mecs, ils aiment leur public, nous on les aime bien , le courant est bien passé, la musique, trés bien interprétée , je ne suis pas un fan inconditionnel, mais je dois dire que c'était trés propre et trés pro.Dommage qu'on ait pas vu le matos de Kirk , j'aurais bien voulu savoir si ça sortait de sa nouvelle tête signature Randall . Un concert bien sage qui bougeait un peu, j'étais au premier rang et c'est vrai que ça bougeait un peu, je dis un peu car quelques jours avant je suis allé voir Bolt thrower à Anvers et là , c'était une tuerie , on se croyait dans les tranchées. Je concluerais en disant que j'espère que le nouvel album sera du trash , car avouons le , maintenant Metallica c'est de la pop jouée avec de bonnes disto, mais c'est pas des sauvages , gojira non plus d'ailleurs .
Mais parfois de la musique sympa comme ça, hé bien ça adoucit les moeurs et c'est cool. Metallica ont de bonnes compos, c'est leur première force . A quand Slayer sur la place d'Arras.