Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Même si l'organisation était pas térrible. Arriver à 16heure c'est tendu quand même, il fallait s'y attendre ^^.

Perso ça m'a un peu énervé ces gens qui arrivent au dernier moment et qui essayaient de doubler tout le monde pour se retrouver devant, juste avant Metallica.

Les mecs déjà ils voyaient bien que c'était pas possible vu comment qu'on était serrés. Mais ils insistaient! Franchement quand toi tu fais la queue depuis 9/10h du matin que t'a mal partout et que t'en chie grave pour rester debout ^^, et qu'un mec arrive tranquille de l'arrière, ça me tue quoi.... avec des potes on évitait de les laisser passer.
on est pas des sauvages on a pas eu a pousser: y avait plein de trous partout c'était pendant WT. On est arrivé à 10-15 m de la scène sans gener personne crois moi, on est bien trop bien élevé pour ça quand on est arrivés personne était serré, du moins pas de notre coté
Ton message m'a juste rappelé ceux qui poussaient partout et passaient en force, je ne parle pas de toi forcément . Je ne t'ai pas vu (j'étais dans la fosse de gauche 3/4ème rang) donc difficile de te critiquer
kingsokar
En étant en face de la scène ( centré) y'avait pas mal de ça oui ^^ J'ai même vu un mec feindre d'être bourré et renverser de la bière pour que les gens s'écartent, il s'est fait remettre à sa place bien comme il faut et il semblait de suite moins bourré
Ah qu'est ce que c'était énorme ce concert des Mets. Les 80 euros et les 4 heures de route en valaient bien la peine. Premier concert et surement pas le dernier.
Pour Gojira, je les ai aussi raté mais bon je les avait déja vu, dommage. Et pour WT, hé ben, trop tranquille mais bon heureusement que la chanteuse est pas trop mal gaulée.
Sinon mention spéciale au gars qui a montré son c** et à celui qui a soulevé la jupe de la fille à la fenetre. Sympa aussi lorsqu'on voit le gros plan sur la main de Hetfeld...
Pour ceux qui m'ont peut etre croisé, je suis le gars accompagné de Roger le petit canard jaune en plastique...Je suis sûr qui en a qu'il l'on vu..

++
Y'avait aussi un mec, qui avait une voix de fou, quand il gueullais, obligé la moitié devait l'entendre. Enfin moi j'étais juste devant ( 3-4m) mais c'était dingue ^^

Ah aussi je comprend pourquoi ils nous ont passés les pub 50 fois de suite, avant gojira, et entre gojira et WT.... ils ont du se dire, tout le monde n'est pas entré, on continue ^^ Surtout qu'il l'ont pas passé entre WT et Metallica (de mémoire), donc tout le monde devait être là à ce moment là, ça colle non
theschneck
Excellent concert, j'ai du mal à m'en remettre... Deuxième fois que je les vois, et deuxième énorme claque...

C'était juste excellent: des morceaux magnifiques, un son vraiment bon pour un fest en plein air, un quatuor en très très grande forme et une ambiance simplement magique... Ah, 10 000 personnes qui chantent les solos de James et de Kirk, wow...

Seul regret, les compos en carton pâte de Within temptation (enfin ça n'engage que moi, bien que j'ai tripé sur la dèrnière, "Ice Queen", que je voyais passer en boucle sur MTV Allemagne limite écœurement à l'été 2003, même période que le clip de St Anger d'ailleurs...) et les zozos dans le bus du retour qui étant des "fans de la première heure" (de 17 ans) on passé 3 heures à critiquer à peu près tout ce qu'ils ont pu voir pendant le concert, du nouveau morceau, Cyanide (forcément) aux tatouages de James en passant par le fait que Lars porte un jean et que James ait fait "wouuuuh" au milieu de je ne sais plus quel morceau. Heureusement que j'avais ramené mon mp3 pour m'empêcher d'entendre toutes ces c******s sinon j'aurais été obligé de me lever

Enfin, j'ai fait un chiée de concert, mais ça reste un des meilleurs que j'ai pu voir. Dans mon top 10 en tout cas, c'est sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
barbejut a écrit :

Pour ceux qui m'ont peut etre croisé, je suis le gars accompagné de Roger le petit canard jaune en plastique...Je suis sûr qui en a qu'il l'on vu..

++

putain t'étais juste derière moi sur la fin de concert!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fragonslayer
barbejut tu n'étais pas avec ta copine aussi par hasard ?
Nan j'était juste avec Roger et un pote.Mais pendant le concert j'était à coté d'une fille ma foi pas trop mal lol.

++
tu netais pas pres de la buvette au milieu en retrait sur la droite par hasard? je pesne tavoir vu mais pas si sure?
gwenleremois a écrit :
Y'avait aussi un mec, qui avait une voix de fou, quand il gueullais, obligé la moitié devait l'entendre. Enfin moi j'étais juste devant ( 3-4m) mais c'était dingue ^^

c'etait moi
j'etais placé juste avant la 2e colonne d'enceintes centré par rapport à la scène, et pour tout dire, je suis assez fier des compliments de James
C'était toi qui gueulais les "jean mi" ou je sais plus quoi, ainsi que "tokio hotel" à un moment? ^^ décidément tout le monde se retrouve ici
gwenleremois a écrit :
C'était toi qui gueulais les "jean mi" ou je sais plus quoi, ainsi que "tokio hotel" à un moment? ^^ décidément tout le monde se retrouve ici

euuh non moi je gueulais pour gueuler, yavait pas de mots, c'était juste des gros "beuuuurghh", héhé
je ne connais pas de "jean mi" et tokyo hotel ne fait pas parti de mon vocabulaire !!

tu me fais douter là, les compliments auraient-ils été adressés à qqn d'autre ? ça m'étonnerait, il n'y avait pas de bruit dans la foule qd j'ai poussé mon "petit" cri et james a réagi tout de suite
C'est quoi cette histoire de compliments ?

Sinon, excellent concert, j'ai peu de choses à rajouter !
Je me souviendrais de l'attente à l'entrée, où nous faisions 3 pas toutes les vingt minutes ... les gens commençaient à s'énerver et un certain panneau de sens interdit s'en souviendra !
Toilettes payants ? c'est quoi cette histoire ? je n'ai pas payé et je n'ai pas fait la queue ... quand je suis rentré, il y avait plein de toilettes vides et des gens qui attendaient, là j'ai pas compris

Sinon, les gens étaient vraiment sympas
j'étais placé sur la droite et le son était pas mal
bonne soirée à tous !
cherrydarling a écrit :
C'est quoi cette histoire de compliments ?

james a sorti un truc genre " wow ! good singer ! a dedicated fan of metallica !" apres une des mes gueulantes

En ce moment sur concerts...