Excellent concert, j'ai du mal à m'en remettre... Deuxième fois que je les vois, et deuxième énorme claque...
C'était juste excellent: des morceaux magnifiques, un son vraiment bon pour un fest en plein air, un quatuor en très très grande forme et une ambiance simplement magique... Ah, 10 000 personnes qui chantent les solos de James et de Kirk, wow...
Seul regret, les compos en carton pâte de Within temptation (enfin ça n'engage que moi, bien que j'ai tripé sur la dèrnière, "Ice Queen", que je voyais passer en boucle sur MTV Allemagne limite écœurement à l'été 2003, même période que le clip de St Anger d'ailleurs...) et les zozos dans le bus du retour qui étant des "fans de la première heure" (de 17 ans) on passé 3 heures à critiquer à peu près tout ce qu'ils ont pu voir pendant le concert, du nouveau morceau, Cyanide (forcément) aux tatouages de James en passant par le fait que Lars porte un jean et que James ait fait "wouuuuh" au milieu de je ne sais plus quel morceau. Heureusement que j'avais ramené mon mp3 pour m'empêcher d'entendre toutes ces c******s sinon j'aurais été obligé de me lever
Enfin, j'ai fait un chiée de concert, mais ça reste un des meilleurs que j'ai pu voir. Dans mon top 10 en tout cas, c'est sur.