Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
jules a écrit :
Fitz 5 a écrit :

et si vous voulez ne plus jamais lire la voix du nord lisez ca
http://www.lavoixdunord.fr/Loc(...)shtml

Il s'est laché le biloute, et sa musique à lui c'est pour les gros PD ?

Ca craint vraiment ce genre de réflexion de merde !

Ce forum se transforme petit à petit en repère gauchiste d'un côté et fasciste de l'autre !

Super !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
+1 avec levieuxgo ! No Leaf Clover powa !! Enfin ils l'ont pas joué en Europe cette année, la dernière fois c'était en juillet 2007.

Pour répondre à ta question, ils reviennent l'an prochain pour death magnetic, comme l'a dit Lars à la fin du concert.

Par contre, pas de DVD prévu malheureusement.

EDIT : Maxcreed... c'est vrai que c'est pas cool, mais on va dire que c'était pas dit méchemment
kingsokar
Pouriez nous expliquer cette histoire ? Moi j'ai juste ça :
ARRAS • Festival Rocken France :les métalleuxont été sages

Du côté des forces de l'ordre et des pompiers, on craignait un peu l'afflux massif de chevelus élevés à la bière. Il n'en fut rien, ou presque.

Aucune rixe majeure à signaler, deux à trois secours à métalleux en détresse éthylique. Et puis c'est tout. Qui a dit que musique de sauvage signifiait comportement de sauvage ?

Hier, 15 août, de nombreux touristes fans de Metallica se promenaient encore dans les rues arrageoises. Et profitaient de leur séjour en Atrébatie pour se remettre de leurs émotions heavy metal de la veille.

En gros rien de spécial, alros c'est quoi cette polémique ?
C'est le "musique de sauvage" qui semble gêner certaines personnes.
C'est vrai que c'est pas cool de leur part mais bon...
Qui a apprécié le mouvement de foule lors de Creeping Death?
Personnellement j'ai pris mon pied, une sensation extra,un peu irréel, j'ai eu l'impression d'être pris dans une avalanche!
L'ambiance était fabuleuse, Metallica au sommet de son art, je les ai trouvé encore meilleurs qu'au Parc des Princes. Tout simplement INOUBLIABLE!!!
Quelqu'un saurait-il ou trouver le T-shirt
Metallica de la tourné svp !!????????
Parceque je n'est pas pu ni eu le temps
d'aller à la boutique (en plus vus le monde qu'il y avait ...)
Black White , Un jour deviendra grand !
8smibotikurt8 a écrit :
Quelqu'un saurait-il ou trouver le T-shirt
Metallica de la tourné svp !!????????
Parceque je n'est pas pu ni eu le temps
d'aller à la boutique (en plus vus le monde qu'il y avait ...)

pareil et introuvable sur le net je suis dégouté
vend schecter omen extreme EMG 81/85 : 300 euro
kingsokar
Citation:
C'est le "musique de sauvage" qui semble gêner certaines personnes.
C'est vrai que c'est pas cool de leur part mais bon...

Moi j'ai plutôt trouvé que l'article s'opposait aux préjugés que beaucoup ont justement....
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 18 Août 2008, 00:38
En tout cas ce concert avait pour moi un double intérêt parce que bon c'était énorme de voir Metallica et puis parce que j'y ai entendu la phrase la plus stupide de ma vie, un mec m'a dit, en regardant mon t-shirt gojira , je cite:
"si tu aimes Metallica, tu peux pas aimer Gojira"
Elle est pas belle la vie?
Ca valait le détour effectivement.
hello les métalleux!

bon j'ai pas encore posté depuis le concert alors voilà: nous non plus on a pas pu voir gojira.... snif snif on est arrivés à 16h et on était sur la place à 19h30.... sans commentaire. J'ai bien cru à un moment qu'on y serai jamais pour les Mets

on a réussi à se frayer un petit chemin et arriver à une dizaine de mètres de la scène, trop bien!!!!! en plus, la chance: les pavés étaient surélevés à l'endroit où on était, meme pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds (ben ouai je suis petite moi perdue au milieu des mecs )

le son: ça passait bien de notre coté et c'était énoooooorme!!!! On les avait jamais vu en concert mais bon sang, on arrive pas en sortir, ca fait 5 jours qu'on parle metallica

pour les mouvements de foule du début, euh.... comment dire... j'ai bien cru que j'allais mourir mais heureusement ca s'est vite calmé et on a pu profiter !!!

pour finir je vous mets mes photos bon elles sont un peu moches mais bon voilà...

sinon je sais pas siu quelqu'un a déjà mis le lien mais la voix du nord a quelques bonnes photos aussi:

http://photos.lavoix.com/main.(...)43885

voili voilou!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Sympa tes photos!!

J'avoue avoir une préférence pour la dernière!
hé hé calmos mr zobiotte est pas loin mais merci j'adore les compliments
Même si l'organisation était pas térrible. Arriver à 16heure c'est tendu quand même, il fallait s'y attendre ^^.

Perso ça m'a un peu énervé ces gens qui arrivent au dernier moment et qui essayaient de doubler tout le monde pour se retrouver devant, juste avant Metallica.

Les mecs déjà ils voyaient bien que c'était pas possible vu comment qu'on était serrés. Mais ils insistaient! Franchement quand toi tu fais la queue depuis 9/10h du matin que t'a mal partout et que t'en chie grave pour rester debout ^^, et qu'un mec arrive tranquille de l'arrière, ça me tue quoi.... avec des potes on évitait de les laisser passer.

En ce moment sur concerts...