Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
GnaGnaGna a écrit :
666rominou666 a écrit :
Rolala les places demain des vrais petits pains !
Aller moi je dis en 15 min y'en a plus

Bon demain, je me connecte à 9h et je reste devant mon PC prête à faire chauffer la CB...Mais on hésite, je veux dire que c'est notre premier festival et que mon homme n'aime pas trop la foule...Mais bon, pour ma part, je suis fan depuis l'âge de 12 ans, ça fait 23 ans que j'attends ça !!
Que faire...

Boarf, c'est pas comme un vrai festival, c'est un concert en plein air quoi. Y'aura moins de viande saoule qu'au Hellfest par exemple, et sûrement pas mal de curieux et de seniors (ben oui, le mec de 30 ans qui devient fan de Metallica à ses débuts, ça lui fait quand même 57 ans ^^) à cause du prix.
Et puis si vous restez à distance raisonnable de la scène, vous resterez en vie (enfin peut-être... )
berrybrest a écrit :
GnaGnaGna a écrit :
666rominou666 a écrit :

Bon demain, je me connecte à 9h et je reste devant mon PC prête à faire chauffer la CB...Mais on hésite, je veux dire que c'est notre premier festival et que mon homme n'aime pas trop la foule...Mais bon, pour ma part, je suis fan depuis l'âge de 12 ans, ça fait 23 ans que j'attends ça !!
Que faire...

Boarf, c'est pas comme un vrai festival, c'est un concert en plein air quoi. Y'aura moins de viande saoule qu'au Hellfest par exemple, et sûrement pas mal de curieux et de seniors (ben oui, le mec de 30 ans qui devient fan de Metallica à ses débuts, ça lui fait quand même 57 ans ^^) à cause du prix.
Et puis si vous restez à distance raisonnable de la scène, vous resterez en vie (enfin peut-être... )

Héhé...C'est cool...De toute façon, mon homme vient de dire qu'on prendrait les billets quand même...WOUAIS... ...Pour ce qui est de rester en vie, je pense qu'on va y arriver...lol
cal5788
Thrillseeker a écrit :
ça y est z'ai les places, content le gus
en même temps moi j'y vais que pour metallica au départ, et c'est à côté, donc pas trop d'hésitations, je vais pas attendre les annonces des autres groupes

si y a RATM tant mieux, si c'est Marcel et son orchestre, bah.... nan quand même pas

je suis au Metclub , comment tu as fait pour avoir les places ?? j'ai cherché et j'ai pas trouvé

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
  • Publié par
    ccmax
    le 17 Mar 2008, 21:03
666rominou666 a écrit :

Tu rigoles j'espère?
J'ai cours demain matin, j'espère que ça va pas faire comme pour ratm où tout est partis en - d'1 heure...

Vous êtes sûr que ça va partir aussi vite que ratm?
Invité
euh je crois que c'était jusque hier les préventes
quand c'est ça, tu vas dans l'onglet "TOUR", et sur la droite, tu cliques sur la bannière "TICKETS"
là tu as la liste des concerts, avec ou non un symbole de ticket clickable qui t'envoie sur une page de réservation (de la fnac pour celui-ci)

pour ce concert, il est (ou était?) possible de prendre jusque 20 places

EDIT: je viens de regarder, les préventes avait lieu jusque minuit hier (en fin aujourd'hui quoi)
désolé
666rominou666
ccmax a écrit :
666rominou666 a écrit :

Tu rigoles j'espère?
J'ai cours demain matin, j'espère que ça va pas faire comme pour ratm où tout est partis en - d'1 heure...

Vous êtes sûr que ça va partir aussi vite que ratm?

Nan nan RATM en 15 min y'en avait plus
cal5788
Thrillseeker a écrit :
euh je crois que c'était jusque hier les préventes
quand c'est ça, tu vas dans l'onglet "TOUR", et sur la droite, tu cliques sur la bannière "TICKETS"
là tu as la liste des concerts, avec ou non un symbole de ticket clickable qui t'envoie sur une page de réservation (de la fnac pour celui-ci)

pour ce concert, il est (ou était?) possible de prendre jusque 20 places

EDIT: je viens de regarder, les préventes avait lieu jusque minuit hier (en fin aujourd'hui quoi)
désolé

merci beaucoup d'avoir regardé, ben tanpis demain matin je campe devant le pc et j'attends 10h ^^

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
  • Publié par
    ccmax
    le 17 Mar 2008, 21:18
nan ratm il y en a eu pendant 45min sur ticketnet.
Mais vous pensez que ça va faire pareil pour metallica?
je flippe grave!
Invité
bah difficile à dire: Bercy c'est 18000 places, là 25000
le prix est plus cher pour Metallica, donc ça limite en partie

donc ça risque de partir vite, mais moins vite que RATM je pense

cela dépend aussi du nombre d'étrangers proches qui feront le déplacement
  • Publié par
    ccmax
    le 17 Mar 2008, 21:32
Pour les étrangers ils passent déjà au pays bas et en allemagne.
C'est vrai que c'est 2 x plus cher.
En plus c'est dans le Nord, je pense qu'il y a moins de monde qui peut y a qu'à Paris...

Il y a plus de fans de ratm ou de metallica?
Bonjour à tous

ça y'est place prise sur fnac.com ce matin 8h30
c'est parti pour Arras le 14/08
ça risque d'être un peu galère pour la logistique et ça fait un peu cher la place mais quand on aime on ne compte pas
666rominou666
hop hop hop les gars 10h c'était une connerie elles sont en vente !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 18 Mar 2008, 09:31
où ça ? je trouve pas !!! sur ticketnet, c'est à 10h, et à la fnac, je le vois pas !
berrybrest
Ouais, j'ai pris mes places plus tôt aussi, à ma grande surprise ! Heureusement que j'ai regardé sur fnac.com, parce que je voulais passer par digitick et elles ne sont pas encore en vente (sur ticketnet non plus). C'est bon chez Carrefour aussi.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur concerts...