Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
c'est ça qui me gonfle. les mecs viennent pas pour écouter les groupes, se laisser posséder par le truc.. ils viennent pour se marrer et se cuiter.

le metal c'est pas un truc pour se marrer et se déguiser en super mario. Je revendique à 100% mon intégrisme total et mon absence complète de tolérance. NO FUN NO TREND !

"No mosh no friends"

only death is real !

j'aime ces déclarations à l'emporte-pièce.

Citation:
J'aime bien la formule "se faire posséder" ... sauf que la temple stage fait 8000 places ... pas très intimiste comme cadre.

Oui non mais de toute façon c'est bof. Voir un groupe de black à 15h en plein cagnard avec les odeurs du stand merguez frites c'est pas top pour s'immerger dedans.

Après certains trucs en open air doivent bien envoyer mais j'aime pas ça perso. Même la nuit.

Ce que je moque principalement ce sont les mecs (nombreux) qui se pointent là bas pour être cools, se déchirer loin de papa maman/copine, faire des trucs idiots avec leurs potes... on vient pour un concert de metal, musique d'adulte (encore qu'en France on continue de trouver que c'est un truc d'ados), ou pour jouer à jackass ?
lordlatex
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
c'est ça qui me gonfle. les mecs viennent pas pour écouter les groupes, se laisser posséder par le truc.. ils viennent pour se marrer et se cuiter.

le metal c'est pas un truc pour se marrer et se déguiser en super mario. Je revendique à 100% mon intégrisme total et mon absence complète de tolérance. NO FUN NO TREND !

"No mosh no friends"

perso j'y vais pour les deux. Yaura là des potes que j'ai pas vu depuis 5 ans donc c'est clair que ça sera grosse murge tous les soirs. Par contre pas question d'aller aux concerts bourré et déguisé en sailor moon ... on est pas chez gronibard.

J'aime bien la formule "se faire posséder" ... sauf que la temple stage fait 8000 places ... pas très intimiste comme cadre.

Bon après ya de tout, ya du black, du death, du doom, du stoner, du heavy ... chaque musique s'apprécie et se vit différemment, effectivement un groupe super occulte tu vas avoir envie d'être concentré et "happé" par la musique, et maudire les slammeurs. Par contre un truc comme Canniboule ou Behemoth, c'est quand même un autre style. Et ne parlons pas des trucs comme Sunn o))) où être déchiré est un prérequis pour apprécier le concert

Je suis assez d'accord avec toi. On se voit la bas?
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
le personnage sur l'affiche porte un casque allemand de la WWII. C'est une apologie du nazisme. Que fait la police ?! il faut interdire ce festival !
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
le personnage sur l'affiche porte un casque allemand de la WWII. C'est une apologie du nazisme. Que fait la police ?! il faut interdire ce festival !

en fait c'est juste un casque moderne de GI américain, ça se voit sur les dessins où la sangle est représentée ... dommage pour les chantres de la théorie du complot. Par contre, en ce qui concerne le concepteur "américain" du casque, hum ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
lordlatex a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :

"No mosh no friends"

perso j'y vais pour les deux. Yaura là des potes que j'ai pas vu depuis 5 ans donc c'est clair que ça sera grosse murge tous les soirs. Par contre pas question d'aller aux concerts bourré et déguisé en sailor moon ... on est pas chez gronibard.

Bon après ya de tout, ya du black, du death, du doom, du stoner, du heavy ... chaque musique s'apprécie et se vit différemment, effectivement un groupe super occulte tu vas avoir envie d'être concentré et "happé" par la musique, et maudire les slammeurs. Par contre un truc comme Canniboule ou Behemoth, c'est quand même un autre style. Et ne parlons pas des trucs comme Sunn o))) où être déchiré est un prérequis pour apprécier le concert

Je suis assez d'accord avec toi. On se voit la bas?

Ha ben sans problème! rendez-vous sous la Temple/Altar avec une bière (belge) à la main bien sûr. Pour me reconnaître: j'aurai le plus long bouc du fest, roux de surcroît
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
mais ... je n'ai jamais possédé de sombrero rose! je ne vois pas à quoi tu fais allusion!

Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

SANS DECONNER! Tu passeras faire la bise sous la temple stage?

Je serais du côté de Warzone et Mainstage02 vendredi, mais si je te croise pas de soucis ! T'façons je saurais te reconnaître.
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais ... je n'ai jamais possédé de sombrero rose! je ne vois pas à quoi tu fais allusion!

Ah oui je me suis fourvoyé, il est n'est pas du tout rose,
Il est rose fluo

Bon Blague a part,
personne ne veut une Edwards pour que je puisse financer mon fest?
Seth Rotten
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est rose fluo

OWNED !
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est rose fluo

OWNED !

Alors là, ENOOOOORME!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
Ha putain ... j'avais oublié l'existence de cette photo. Bon évidemment ce sombrero ne m'appartient pas

El mamar
En attendant le Running order, le plan officiel du festival vient de sortir,

http://www.hellfest.fr/datas/2(...)n.pdf

La grande question existentielleque tout le monde se pose, est: quel sera le temps de trajet entre The Valley et les MS

Parce que bon c'est sympa le plan mais comme on ne connait pas l'echelle....

En ce moment sur concerts...