AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
c'est ça qui me gonfle. les mecs viennent pas pour écouter les groupes, se laisser posséder par le truc.. ils viennent pour se marrer et se cuiter.
le metal c'est pas un truc pour se marrer et se déguiser en super mario. Je revendique à 100% mon intégrisme total et mon absence complète de tolérance. NO FUN NO TREND !
"No mosh no friends"
perso j'y vais pour les deux. Yaura là des potes que j'ai pas vu depuis 5 ans donc c'est clair que ça sera grosse murge tous les soirs. Par contre pas question d'aller aux concerts bourré et déguisé en sailor moon ... on est pas chez gronibard.
J'aime bien la formule "se faire posséder" ... sauf que la temple stage fait 8000 places ... pas très intimiste comme cadre.
Bon après ya de tout, ya du black, du death, du doom, du stoner, du heavy ... chaque musique s'apprécie et se vit différemment, effectivement un groupe super occulte tu vas avoir envie d'être concentré et "happé" par la musique, et maudire les slammeurs. Par contre un truc comme Canniboule ou Behemoth, c'est quand même un autre style. Et ne parlons pas des trucs comme Sunn o))) où être déchiré est un prérequis pour apprécier le concert
Je suis assez d'accord avec toi. On se voit la bas?