Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Fév 2012, 16:32
Trop tard.
lemgement lemg
franticTrueOne
HELLFEST 2012
La compilation officielle du festival Hellfest !

Découvrez le meilleur de l’édition 2012 en 2 CD.

+ En cadeau un patch thermocollant Hellfest
+ 10 TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé UN PASS 3 JOURS et UNE RENCONTRE avec le groupe Américain CANNIBAL CORPSE !

Pour connaitre la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook et Twitter de la compilation à partir du jeudi 1er mars à 14h.

Hellfest Open Air Festival les 15, 16 et 17 Juin 2012 à Clisson (44) : Site / Facebook / Twitter
Sony Music France : Site / Facebook / Twitter / Label SMART

© Powered by A Jeter Prom :
Facebook / Youtube / Twitter
Seth Rotten
Découvrez le meilleur de l'édition 2012 avant qu'elle n'ait eu lieu ! ça c'est pas mal.
AnGeL_Of_SiN
Tu veux dire pour les gens comme toi qui ne supportent pas les concerts s'il y a plus de 150 personnes dans le public?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je trouve surtout très drôle de sortir une compil des meilleurs moments d'un fest qui n'a lieu que dans deux mois et demi.

Sinon j'ai trouvé une technique excellente pour profiter des meilleurs moments d'un concert (les chansons et leur ambiance) sans les plus mauvais (le son pourri, le public idiot, le groupe bourré qui n'arrive pas à rebrancher ses instruments...) : les albums
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2012, 10:54
King V reloaded ?
lemgement lemg
berrybrest
Suis-je le seul à ne pas pouvoir aller sur le site du festival ? (grande page blanche) ???
AnGeL_Of_SiN
chez moi ça marche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 2012, 20:08
Ca marche aussi mais à lire le forum du festival, tu n'as pas été le seul à avoir le problème.

Je sais, ça n'explique rien.
lemgement lemg
berrybrest
Bon bé toujours rien sur mon écran...
De toute façon je veux juste acheter mes places. Sur le site du fest, c'est un lien vers digitick ?
franticTrueOne
Voici les premiers groupes déjà annoncés pour la compilation Hellfest 2012 :

- King Diamond avec le titre : The Storm
- Dimmu Borgir avec le titre : Gateways
- Cannibal Corpse avec le titre : Demented Agression
- Blue Oyster Cult avec le titre Burnin' For You
- Koritni avec le titre : Stab In The Back
- Napalm Death avec le titre : Quarantined
- Edguy avec le titre : Robin Hood
- Black Bomb A avec le titre : Mary
- Trepalium avec le titre Daddy’s Happy
- Molly Hatchet avec le titre Flirtin' with Disaster
- Nasum avec le titre : Inhale/Exhale
- Haemorrhage avec le titre : Flesh Devouring Pandemia
- Pentagram avec le titre : Treat Me Right

Pour connaitre la suite des artistes, rendez vous sur la page Facebook et Twitter de la compilation.
El mamar
Seth Rotten a écrit :
Découvrez le meilleur de l'édition 2012 avant qu'elle n'ait eu lieu ! ça c'est pas mal.

Perso j'aime bien le principe, on connait pas forcément les classiques des groupes, et puis ça permet de découvrir des groupe qu'on aurait pas forcément écouté autrement....

Sinon la dernière annonce m'a donné un mi-moll-ette
Seth Rotten
Bah si tu connais pas le groupe, achète un disque ou si tu n'as pas d'argent, vole le. Ou bien va sur youtube.
Payer pour cette compil c'est vraiment gaspiller son flouze.

En ce moment sur concerts...