Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ostrophium a écrit :
Quel est le drame en question ? :S

On parle sur différents forum d'un viol (ca a l'air assez fondé, cf post ci-dessus) et également d'un mort (mais alors là, pour l'instant c'est plutot de la légende urbaine, je pense).
Sur place, je n'ai entendu parler de rien mais je n'ai fais que le dimanche.
secret face
tomg a écrit :
Cynic j'ai pas du tout accroché...
J'adore Focus, mais la c'était très moyen.
Voix death samplée deja rien que ca ca m'a un peu emmerdé. Et puis sinon je sais pas, j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans...
Ils ont joué une nouvelle chanson, c'est du Cynic pur jus, mais sans chant death si je me souviens bien.

bah pour ce que j'ai vu sur youtube (donc avec un son de merde), l'interprétation est quasi - parfaite... pour la voix death ca me dérange pas le moins du monde vu que c'est le seul élément de la musique de Cynic que je trouve bof.
Pour le nouveau titre, il est pas malo du tout, bien prog

ah, pour les photos et review de spectateur et de Paul Masvidal, ya un topic sur la Cynical Sphere, j'en ai marre de mettre a jour le topic cynic a blanc.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juin 2007, 23:46
Un viol ? Ah ouais, quand même ...
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça étrange que les medias (locaux voir meme nationaux) n'en parlent pas.
On pouvait meme lire ceci dans Ouest France : "A part le coup de filet de vendredi matin, il n'y a rien à signaler. » Même son de cloche du côté des pompiers dont l'équipe de permanence n'a eu à intervenir que pour des incidents inhérents à un rassemblement équivalent à la population de la Communauté de communes. Julien Lassaux, chef du poste de secours de la SNSM, ne dit pas autre chose : « A part quelques évacuations sans gravité, nous n'avons eu à traiter que des petits bobos.".
Bref je ne sais quoi penser...
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 28 Juin 2007, 11:52
...ca donne envie d'y aller...
Oui enfin bon vu comme ça tu sors plus de chez toi...
Mon petit compte rendu du Hellfest:

1erJour on arrive deja tard dans le camping, on se depeche de mettre la tente et d'aller au fest pour pas louper les premiers groupes (Dew scented, lamb of god, ...) malheureusement la queue a l'exterieur est immence.
Une fois rentrés on nous a annoncés que les 3 premiers groupes des 3 scenes etais annulés et qu'il y avait 1 heure de retard... Ils etaient toujours en train de monter la main stage et de mettre de la paille dans la gibson stage. Il se met a pleuvoir toutes les 30 minutes a foison, puis l'instant d'après gros soleil (c'est pour ça que je m'en suis pris un).
L'enchainement de la fin: Slayer et Cannibal Corpse m'a donné la pure bannane c'etait vraiment exelent ; Korn se sont dégonflés, les tapettes, tant mieux d'ailleurs.
Puis tout le monde retourne au camping en gueullant joyeusement.

2emeJour il fait beau on boit un peut, on blague, puis on va a Vader qui on fait une très bonne prestation (quoique un peut courte); on enchaine avec Korpiklaani assez marrant. Amon Amarth aussi fut bien. Immortal on du avoir des problemes de son car il n'y avait presque que la batterie qui tapait en boucle qu'on entendait le reste etait un peut brouillon

3emeJour on y va pour Dark Tranquility (il est tranquille ce groupe!) puis Atheist qui etaient franchement formidable (souvenir le petit doigt d'honneur de toute la foule insité par le chanteur)
et on s'enchainent tous les groupes d'après: Kreator, Behemoth, Edguy, Blind Guardian, Megadeth, Dream Theater, ca a bien tout fait plaisir faut se le dire. Juste avant Emperor il a fait une Megapluie qui nous a contrariés, puis nous sommes rentrés doucement au bus.
Vive les Métalleux Chevelus
Invité
  • Invité
Leprosy a écrit :
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça étrange que les medias (locaux voir meme nationaux) n'en parlent pas.

Pareil. Pour l'instant, je n'ai entendu que des gars dont le frere du cousin de tata jaqueline aurait entendu dire que...donc bon à prendre avec des pincettes (surtout un sujet aussi grave)

Citation:
Dark Tranquility (il est tranquille ce groupe!)

je me suis toujours autocensuré sur celle là.
J'ai bien aimé leur presta ceci-dit.
D'ailleurs, je trouve ça etonnant que l'on ne parle pas plus de ce groupe ici (sur g.com, je veux dire). Les parties de guitares sont quand même loin d'être minables.
Invité
  • Invité
feunec a écrit :
Ya pas mal de photo sur
http://www.peopleoutstage.com

Je suis dessus, le gars qui porte de la biere avec un sac a dos

Marrant comme site mais celle-là, elle brise le mythe :

Hahaha non on peut pas dire que l'on ai consommé beaucoup ... D'ailleurs beaucoup moins que d'autres benevoles ^^

Je sais pas qui c'est sur la photo
Invité
  • Invité
Ihsahn, guitariste/chanteur d'Emperor
Ha uuuueeeeeee !

Sans ses maquillages, c'est tout de suite plus dur
kapusta
il a jamais ete maquillé mais c'est vrai qu'il avait le crane rasé et une armure avant

bon sinon personne n'a parlé de la sublime prestation d'emperor justement ? (j'ai pas tout lu) c'etait assez énorme.

bah yavait quelques pb d'organisation, mais dans l'ensemble je suis tres content (megadeth ont joué comme des dieux, slayer egaux a eux meme, therion superbe...) et j'ai pris une douche depuis donc ca va pour moi

En ce moment sur concerts...