Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
il a jamais ete maquillé mais c'est vrai qu'il avait le crane rasé et une armure avant

bon sinon personne n'a parlé de la sublime prestation d'emperor justement ? (j'ai pas tout lu) c'etait assez énorme.

bah yavait quelques pb d'organisation, mais dans l'ensemble je suis tres content (megadeth ont joué comme des dieux, slayer egaux a eux meme, therion superbe...) et j'ai pris une douche depuis donc ca va pour moi
Red_Fish
Converge c'etait bien ??
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Malgré les petits problemes qu'il y a eu ; je suis pret a remettre le couvert si il y a une edition 2008.Ma seule inquietude concerne l'affiche.Remarques acides d'Edguy;Therion et Blind Guardian ; j'ai peur que le festival perde en credibilité aux yeux des artistes.Mais en tout cas j'espere que les organisateurs auront encore l'energie de continuer et nous donneront une affiche digne de celle de 2007.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Metal Maniac
burrich a écrit :
Malgré les petits problemes qu'il y a eu ; je suis pret a remettre le couvert si il y a une edition 2008.Ma seule inquietude concerne l'affiche.Remarques acides d'Edguy;Therion et Blind Guardian ; j'ai peur que le festival perde en credibilité aux yeux des artistes.Mais en tout cas j'espere que les organisateurs auront encore l'energie de continuer et nous donneront une affiche digne de celle de 2007.

Je pense que des groupes y'en a d'autres et que vu l'acceuil réservé à la majeure partie des groupes je ne me fais pas de soucis
burrich
  • burrich
l'acceuil du public ok.Mais je sais pas ce qui s'est passé en backstage (nottamment les problemes de synchronisation entre les 2 scenes).Mais bon comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.Ceci dit il y a un truc qui m'a agreablement surpris c'est l'expression sur le visage de Dave Mustaine pendant "a tout le monde" (visiblement heureux d'etre la bien loin del'image qu'on peut avoir de lui dans la presse metal).
kwen bx bass
Red_Fish a écrit :
Converge c'etait bien ??

ouais c'était mortel !!!!

et pour ce qui est du viol, ça s'est passé dans une tente du camping festivaliers, pas dans les chiottes... 1mec raide défoncé...
mais pour ce qui est du meurte, je pense que c'est un fake.
lordlatex
kwen bx bass a écrit :
Red_Fish a écrit :
Converge c'etait bien ??

ouais c'était mortel !!!!

et pour ce qui est du viol, ça s'est passé dans une tente du camping festivaliers, pas dans les chiottes... 1mec raide défoncé...
mais pour ce qui est du meurte, je pense que c'est un fake.

Le mec a était arrêter?
Keep on selling cocaine to angels.
kwen bx bass
c'est juste ce qui s'est dit au bureau de prod du fest.
je pense qu'ils doivent être bien informés... et si cela ne figure pas sur le site c'est peut-etre pour ne pas alimenter de psychose.

enfin bon. de toute façon n'est pas une bonne nouvelle on est d'accord
Slt slt, je débarque lol je suis aussi allée au hellfest (bouhou ça fait une semaine déjà u_u). Bref pour vous donner ma brève impression, eh bien même s'il est vrai que la première journée avait trés mal démarré, la suite du festoche a tout de même bien rattrapé le coup. En se mettant du côté des organisateurs, on comprend bien que vu le temps il fallait bien que des problèmes se grèfent. J'ai quand même été trés déçue c'est sûr pour Korn que j'étais tout particulièrement voir...m'enfin.

Juste un mot : merci à tous les organisateurs d'avoir permis le déroulement du festival et à l'année prochaine ! Si jamais vous deviez changer de lieu, pensez au sud qui manque cruellement de remous métalleux et puis le soleil hein c'est toujours mieu que la pluie ;p. Et cette fois ci prévoir un site avec au moins un robinet d'eau -_-

Sur ce longue vie au Hellfest !
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 02 Juil 2007, 16:29
Citation:
Le Festival HELLFEST vient de se terminer tant bien que mal, les conditions météo déplorables ont rendu les choses très difficiles pour notre équipe, nous ne nous attendions pas à accueillir autant de monde !
Seule la motivation, la persévérance et la passion de l'ensemble de l'équipe organisatrice a permis d'ouvrir les portes et de faire profiter aux quelques 40,000 personnes présentes de fabuleux concerts qui se sont enchainés les 22,23 et 24 juin dernier.

Pour toutes ces personnes ( bénévoles, salariés et partenaires ) passionnées et désireuses de voir grandir un festival "métal" en france, nous voulons leur dire MERCI car sans eux le temps aurait sans doute eu raison de nous, laissant à l'abandon des milliers de fans venus des quatres coins du monde.

Un autre grand merci reviendra aux groupes qui se sont succédés pendant les 3 jours et qui ont bravé les intempéries pour offrir à leurs fans des moments magiques et inoubliables. Seul un groupe, qui pourtant était bien présent sur le site, n'a pas souhaité sortir de sa tannière... que dire de plus ? ... l'histoire du rock'n'roll parlera d'elle même, et chacun se fera son opinion en mettant en exergue que tous les autres groupes ont fait leur "job" et ce, pour vous !

Quant à vous, les festivaliers, nous tenions à vous remercier pour votre savoir vivre et votre courage, nous ne nous attendions pas à devoir affronter ces éléments, et nous n'y étions pas assez bien préparé, ce qui a causé beaucoup de couacs durant ces trois jours. Malgré tout cela, vous avez démontré aux yeux d'un grand nombre qui vous étiez réellement : un public sociable, amical et poli, et pour cela, nous nous devions de vous en remercier !

Le HELLFEST vient définitivement de passer à un autre cap, il est donc temps pour nous de réfléchir à son futur, de nombreuses améliorations devront être mises en places, nous en sommes conscients et nous agirons en conséquence. Nous vous tiendrons donc informé lorsqu'un vrai bilan avec des lignes de conduites pour 2008 aura été validé.

En espérant que la boue, les rafales de vent et nos erreurs d'organisation n'auront pas terni votre envie de voir se continuer l'aventure de ce festival qui reste plus que jamais le vôtre... encore une fois merci à vous tous, et rendez vous en 2008 !

L'equipe du HELLFEST
Ouais j'espere que l'edition 2008 pourra se faire..... [mode langue de pute ON]les orgas pourront au moins compter sur le pognon qu'ils veulent gagner dans leur futur proces avec KOrn......c'est dommage de l'avoir mauvaise et de s'en prendre au groupe mais bon les orgas profitent de cet incident pour faire passer la pilule,allez Hop tout sur le dos de Korn, comme c'est une cible privilegie des puristes, on est sur d'avoir raison...Korn ne voulait pas jouer, juste prendre le cachet......je crois plutot que les orgas ont été vexes qu'ils ns jouent pr leur superbe festival et se vengent....minable[mode langue de pute OFF]

En tout cas on ne sait pa vraiment a quel saint se vouer, idem pour ce viol et encore plus pour la rumeur de meurtre ......vivement 2008
Uncle Drunkbag
van.ray c'est vraiment pitoyable comme commentaire....Si tu kif ce genre de conneries lis voici et viens pas nous poster des saloperies sur le forum.
M'enfin au moins avec ta langue de pute tu pourras te rendre utile le soir pour tous les routiers en manque d'amour.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
  • Invité
Marrant, les comms sur ce hellfest.
C'est vrai que certains ont l'air de bien aimer l'ouvrir sans savoir de quoi ils parlent.
burrich
  • burrich
En tout cas ce qui est sur pour Korn c'est que c'est le seul groupe a ne pas avoir joué (du moins a ne pas avoir joué VOLONTAIREMENT).Meme si les problemes d'organisation ont vraisemblablement rendu le festival difficile pour les artistes (cf Therion;Edguy et Blind Guardian),c'est inadmissible de la part d'un grand groupe comme Korn d'annuler comme ca 3h avant le debut du concert.Si Johnatan Davis et ses potes avaient des problemes avec l'organisation du festival , ils n'avaient pas le droit d'en faire payer le prix a leurs fans.

En ce moment sur concerts...