Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemetalleuxdu33
iron maiden je pensse qu'il faut arété de révé.a eux tout seul i améne plus de monde que le hellfest peut en contenir ...a moins que l'orga tienne a ce que ce soit sold out ^^
par contre slayer et dimmu vraiment pas impossible et ca seré enorme
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Janv 2007, 11:17
Children of Bodom confirmés ou pas ?

Car pas encore sur le site du Hellfest... j'attends que cette confirmation pour réserver mon pass 3jours moi
Sam Barton
J'ai bien l'impression qu'ils sont confirmés oui. Au pire faudra attendre la prochaine vague de groupes ajoutés!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Janv 2007, 12:59
Servietski a écrit :
J'ai bien l'impression qu'ils sont confirmés oui. Au pire faudra attendre la prochaine vague de groupes ajoutés!

Ok

Et quand est-ce que la prochaine vague de confirmation arrive ? J'en peux plus d'attendre là :C1:
Sam Barton
On devrait avoir des rajouts rapidement, pour l'instant on ne connait que la moitié des groupes confirmés! Et les têtes d'affiches sont à venir!
Prochaine annonce le 17 février, on devarit avoir des tetes d'affiches dans le ot ! on parle de korn, megadeth, slayer, machine head et iron maiden...wait and see...en tous les cas si y'a ça ça devrait faire mal !
Metal Maniac
Hellfan a écrit :
Prochaine annonce le 17 février, on devarit avoir des tetes d'affiches dans le ot ! on parle de korn, megadeth, slayer, machine head et iron maiden...wait and see...en tous les cas si y'a ça ça devrait faire mal !

Si y'a ces groupes clair que je risque d'y aller (en plus de officiels)...
Jeff Heineken
Nestor666 a écrit :
rien que pour atheist c'est le festival a pas louper

+ 1000
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
pour machine head, ça devrait le faire!! maiden, c'est à voir, même si je suis pas fan de heavy, slayer pourquoi pas, ce sera ma deuxiéme fois! korn, ça me fait chier, et moi j'aimerai bien un ptit mastodon dans tout ça!
Morbid_Reich
y'aura maideen korn assurement vu qu'ils sont a l'affiche du graspop , au gmm on parle de metallica..................................................................................megadeth...........et plein d autre.....deja maiden ozzy et aerosmith en headliner!!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
metalhurlant44
putin metallica a cote de chez moi ce serai telment bon meme si ce n'est plus le grand metallica dont j'etait vraiment fan mais je l'ai est jamais encore vu ben ca me rendrai heureu quand meme
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Morbid_Reich
metallica au hellfest rêve pas trop....
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
metalhurlant44
ah oui c'est clair a mon avis ils sont cher pour le hell fest
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
ouais, c'est carrément des conneries ça!
pour dimmu borgir, ça m'étonnerait pas trop!
mais faut pas non plus imaginer que toute les têtes d'affiches du graspop vont se pointer au hellfest! Si metallica venait, alors je pense que le pass 3 jours n'auraient pas couté 100 euros mais plutot 150/200.
Quand à aerosmith, qu'est ce qu'ils iraient foutre au hellfest?Je pense pas que les organisateurs (plutot branché hardcore) aient envie de faire venir aerosmith, ok ça me ferait bien triper de les voir au hellfest, mais je me permet d'en douter grandement!

En ce moment sur concerts...